Thanks for 3k girls💞
Aleina (3/3.
Aleina : « Pourquoi es-tu réellement partie? T'a mère t'a obliger ou tu avais pas les couilles de me quitter que t'a dit à tout le monde que je t'encombrais trop et compagnie.»
Je venais de lâcher la bombe,je voulais le confronter à ces choix et ces mensonges. Je voulais des réponses et coûte que coûte j'allais les avoirs.
-Rehan : « Qui t'a dis ça?»
-Aleina : « Répond tout justement,et part pitié soit un peu honnête dans ta vie.»
-Rehan : « Qui t'a dit ça? Aya?»
-Aleina : « Peu importe,alors tu le nie pas? En soit ça ne me choque pas de toi,ce que tu es devenu ces temps ci ne me surprend plus. Tu joues bien ton jeu,et franchement tu as un très bon rôle d'acteur.»
-Idrissa : « C'est vrai ce quel dit la?»
-Aleina : « Bien sur que c'est vrai,demande à Aya. Elle m'a tout révéler et je me rends compte que ce mec la,aucun de nous ne le connais aussi parfaitement qu'on a l'air de croire.»
-Rehan : « Mais vous voyez pas qu'elle est tellement amoureuse de moi qu'elle est prête à tout pour vous faire croire des conneries à mon égard.»
-Aya : « Jure devant dieu maintenant que tout ce que je dis c'est des mensonges Rehan?»
-Rehan : « D'accord j'avais des appréhensions sur notre futur ensemble mais jamais de ma vie je n'ai voulu me séparer de toi,tu me connais Aleina je-...»
-Aleina : « Je te connais? lui posa t-elle la question,moi je te connais? Je ne sais même plus qui tu es. Tout ce qui sort de ta bouche est bourré de mensonge. Tu n'assume à aucun cas tout ce dont tu as fais,tu es méconnaissable Rehan,c'est comme si je ne t'avais jamais connu finalement.»
-Rehan : « Elle ment putain,t'es sérieuse à la croire l'a?»
-Idrissa : « Tout les jours je te regarde dans les yeux alors que tu me prends pour un con à faire tes bails avec ma sœur. En soit ça je m'en bas les couilles mais par contre arrête de mettre la faute sur elle,tu dis être un bonhomme alors porte tes couilles et dit nous si tout ces conneries c'est vrai ou pas.»
-Jamel : « Tfou,laisser tomber y'a bien une chose qu'on fait et qu'on devrait arrêter de faire actuellement c'est de lui donnait de l'importance. T'es un gars qu'à pas de parole. Moi j'ai rien à dire sur vos bails bresom entre Aya et toi ça me regarde pas et même si j'suis contre le faite qu'elle est fait ce choix là,la le seul truc qu'il te reste a faire c'est d'avouer.»
-Rehan : « Avouer quoi hein? Eh bah m'accorder pas d'importance je m'en bas les couilles,vous croyez vous êtes des pertes dans ma vie ou quoi? Croyez qui vous voulez je m'en branle mais après quand vous saurez la vérité ne venait pas du tout me parler.»
C'était hallucinant comme il retournait la chose à sa manière,quel jeu d'acteur.
-Aya : « Que tu ne veuille pas assumez ce que tu as fais et dit tout ça je m'en fou,mais n'essaye pas de me faire passer pour une mytho. Tu m'as dis des choses que j'ai aujourd'hui décider de révéler parce que ça devenait trop lourd à porter pour moi. Et je n'ai pas fais ça dans le but de te discréditer. Mais dans le but de montrer ton vrai visage. T'es quelqu'un de faux et tu t'es servis de moi pour en arriver à tes fins.»
Elle ce stoppa puis reprit,les larmes au yeux.
-Aya : « Ose démentir le faite que tu m'es dis qu'Aleina ne t'apporterai rien dans ta vie et que tu ne voyais aucun éventuel futur avec elle. Tu as aussi dis que jamais de ta vie tu n'avais l'intention de la faire rentrer dans ta famille parce que toi avec une noir ce n'était pas possible. Tu es un bouffon,un pauvre bouffon. Un manipulateur,tu manipule les gens à ta manière et que quand sa t'arrange et j'en ai fais les fraies. Tu t'es servis de moi,alors que si Aleina n'allait pas rentrer dans ta vie,ça aurait été exactement la même chose pour moi.»
Elle le regardait avec haine,toute en continuant son discours.
-Aya : « N'est-ce pas toi qui m'a demander de ne rien dire aux autres pour ta fausse mort? Tu m'as utiliser dans le but que quand tout ça éclatera au grand jour on mette la faute sur moi. Tout à déjà tout calculer dans ta tête. J'en doute pas une seule seconde qu'Aleina tu l'aime mais t'es un lâche. T'a simplement peur d'aller à l'encontre de ta maman chérie.»
Je n'avais en réalité plus envie d'écouter leurs querelles à deux balles,leurs personnes en soit ne m'intéresse plus. Aya est bien sympa a essayer d'établir la vérité mais tout ça m'a chéri il fallait le faire avant. On ne sait même plus sur qui comptais.
-Rehan : « J'suis pas amoureux d'elle.»
-Jamel : « Oui bien sûr à d'autres,si t'a fais tout ça pour te séparer d'elle alors pourquoi aujourd'hui t'essaye tant de la récupérer. Pourquoi tu lui cause des problèmes a longueur de journée si tu ne l'a porte pas dans ton coeur hein? T'a vraiment des problèmes.»
-Rehan : « Tout le monde fait des erreurs dans la vie,on est des humains,nous sommes pas tous parfaits zebi.»
-Aleina : « Et donc? Tout le mal que tu m'infliges à longueur de journée c'est pour cette cause la? Que les humains font des erreurs? Faire du mal au gens t'excite espèce d'abruti? T'es vraiment atteint et je le pense vraiment. Il te manque sérieusement des cases bouffon.»
- Rehan : « Parle bien,petite pute glissa t-il doucement en fin de phrase.»
-Isaac : « Eh pèse tes mots aussi.»
-Aleina : « Et moi je suis pas du tout ta pote je te le dis,traite moi encore de pute j'vais pas rigoler avec toi. Tu t'es pris pour qui hein? Entre toi et moi la grosse pute c'est bien toi. C'est bien beau de faire le malin avec moi,mais pour assumer ces actes y'a plus personne. Je te calcule même pas t'es un profond minable. Quand t'aura des choses plus construit et réfléchi à dire peut-être que je t'écouterai abrutis,aucune face.»
-Rehan : « Le chien chien à sa maîtresse aboie maintenant,allez casse toi de là. T'es un pansement ma gueule,t'es juste là pour qu'elle m'oublie khro.»
-Isaac : « Parle encore mal que ce soit à elle ou à moi j'te baise tous tes morts et encore j'suis gentille avec mes mots. Si moi j'suis un pansement toi t'es quoi khro? Elle t'a oublier aussi vite que t'a perdu tes couilles t'a fierté et ta dignité. T'es un petit pigeon,allez vite rentre à la maison maman va s'inquiéter.»
Fin du game t'es mort. Isaac bosse !
____________________
Note de l'auteur : Merci pour les votes et les commentaires,j'espère que vous appréciez toujours autant mes beautés. 3k déjà merci beaucoup à vous tous et aux lectrices fantômes on vous oublies pas les sang.
3k d'amour et coeur sur vous mes biches💙💛
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...