O9.

4.3K 462 51
                                    


Aleina.

J'ai jamais compris pourquoi au cinéma les salles étaient sombres c'est dans le but de nous foutre encore plus la trouille? Bien que je n'aime pas les films d'horreur figurait vous qu'Isaac a réussi à m'emmener dans cette putain de salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai jamais compris pourquoi au cinéma les salles étaient sombres c'est dans le but de nous foutre encore plus la trouille? Bien que je n'aime pas les films d'horreur figurait vous qu'Isaac a réussi à m'emmener dans cette putain de salle.

-Isaac : « Il fait même pas peur regarde.»

Je leva doucement mes mains de mon visage,dite moi déjà pourquoi je le fais confiance ce gars. J'suis rester bloquer sur la scène ou le père de la petite fille qui est morte dans Annabelle 2 ce fait tuer par le démon de sa fille,oh mon dieu. C'est quoi ces conneries pourquoi ses doigt étaient comme ça. Juste,horrible.

C'est la dernière fois que je vais au cinéma pour regarder des films d'horreurs,je supporte pas voir le sang et tout ce qui en suit,je déteste vraiment ça.

J'avais l'impression que des esprits était à côté de moi,putain j'étais pas bien là.

-Aleina : « Isaac?»

-Isaac : « Hm?»

Lui il était concentré dans son film pendant que moi j'étais entraîne d'halluciner,j'avais vraiment l'impression que quelqu'un était à mes côtés. J'avais bizarrement tout d'un coup froid.

-Aleina : « Putain faut qu'on ce casse d'ici.»

-Isaac : « Pourquoi,il est pas fini le film.»

-Aleina : « Isaac Bellah si jamais je ressors de cette salle traumatisé eh dieu je vais être un mauvais souvenir dans ta vie.»

-Isaac : « Trompette.»

-Aleina : « Ouais j'suis une trompette,je peux plus rester dans cette salle y'a des esprits bizarre vient on bouge d'ici.»

-Isaac : « *rire* Mais t'es malade ma parole c'est juste un film.»

-Aleina : « Je m'en branle de ton film moi,la vie de ma mère y'a une présence à côté de moi je le sens putain.»

-Isaac : « *mort de rire* J'suis mors,vazy parle avec ton esprit là.»

Je tourne légèrement la tête à côté,rien. Je ne vois rien mais sens une présence à mes côtés c'est pas des blagues je commence vraiment à me chier dessus.

Je souffle un bon coup avant de me lancer.

-Aleina : « Euh....salut? Dis-je l'air pas très confiante.»

Je n'ai jamais été aussi pathétique de ma vie. Isaac explosa de rire à mes côtés. C'était tellement pas le moment de rire.

-Aleina : « J'suppose que tu dois me connaître non? J'sais pas tu...tu es là...pour quoi?...pour mon â...âme?»

J'étais réellement dans l'objectif de découvrir si oui ou non cette esprit me voulait quelque chose ou si je le connaissais. J'ai jamais été dans les délires d'invoquer des esprits mais je ne peux rien faire d'autre et puis peut-être qu'il peut communiquer avec moi.

J'avais la trouille c'est inimaginable,je ne comprend pas comment Isaac pouvait rigoler en ce tordre le ventre en me regardant. Tant c'est des esprits de sa famille,je n'en sais rien moi,ça ce pourrait bien.

-Aleina : « Tu vas être présent tout le long du film? Demandais-je en regardant un peu partout dans le noir

-... : « CHUT ON REGARDE LE FILM NOUS ,SI VOUS VOULEZ DISCUTEZ C'EST EN DEHORS BORDEL.»

-Isaac : « EH COUSIN RESTE TRANQUILLE SI ON VEUT DISCUTER ON LE FAIT T'ES QUI MÊME.»

Ça,au moins c'est dit.

Quelque minute après je ne sentais plus de présence à mes côtés,j'avais ni plus froid du tout. L'esprit était peut-être partit qui sait.

Je posa ma tête sur son épaule,je m'ennuyais tellement que j'ai commencer à jouer avec ces grandes mains,elles sont archi grandes du jamais vue.

-Isaac : « Tu t'amuses?»

-Aleina : « Ouais.»

-Isaac : « Gamine.»

-Aleina : « J'assume.»

Il posa sa main sur mon épaule et me rapprocha de lui,ma tête bascula et ce retrouve sur son torse. Je n'avais avant ça jamais était autant proche de Isaac,pas de contact proche de nos deux corps.

La sensation était assez bizarre,être proche d'un homme après 7ans à éviter tout ça en effet c'est comme une nouvel sensation. C'est disons agréable de ce sentir apprécié par un homme,et surtout d'avoir quelqu'un exactement comme nous a nos côtés.

Y'a bien énormément de chose qui différencie Isaac de Rehan,ils sont vraiment très différent. Isaac est quelqu'un de calme et réfléchi,tout le contraire de Rehan. Lui,Rehan c'est plutôt le genre d'homme avec un énorme tempérament,le mec qui a tellement de fierté alors que Isaac a de la fierté mais quand il a tord il n'a pas honte de le dire et justement il évolue en ce rendant compte de ces erreurs.

Je pense que c'est peut-être ça qui me plaît chez lui. C'est quelqu'un de simple,qui ne ce prend pas la tête. Le genre d'homme peace and love. Quelqu'un d'honnête et de droit dans ces baskets.

Je ne regretterai jamais mon histoire avec Rehan,ce n'était certes pas un homme comme Isaac mais il avait son caractère à lui et sa façon d'être. C'est ce que j'ai aimé chez lui,sa simplicité et sa manière d'être. C'est quelqu'un d'extrêmement bon intérieurement,ça j'vous le garantie. On avait une relation forte,des hauts et des bas comme chaque couple,mais l'amour entre nous étaient juste magique,mais pas assez forte que la mort.

-Isaac : « Tu penses à quoi?»

-Aleina : « À pleins de chose,mais bon c'est sans importance.»

-Isaac : « Dis toujours.»

-Aleina : « Sans importance Isaac.»

-Isaac : « Comme tu voudras m'dame.»

Je souris avant d'entrelacer nos mains. Enfaite je ne sais pas comment lui montrer que je tiens à lui. Tout les efforts,les petites marquent d'attention qu'il a,à mon égard me font chaud au coeur et me touche ,je réalise l'importance que j'ai de l'avoir dans ma vie.

Il n'est pas non plus très démonstratif,il ne dit pas ce qu'il a sur le coeur ni ce qu'il pense de la situation alors je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui. Il est très fermé sur ses sentiments,je ne le lui reprocherai pas j'suis exactement pareil que lui,alors j'attends.

Plus ont prends notre temps plus on est sur de ce qu'on veut vraiment faire tout les deux et c'est beaucoup mieux comme ça,j'veux vraiment réfléchir à cette relation que nous avions tout les deux et être sur et certaine à 100% de moi,de ce que je peux apporté dans cette relation et si je suis évidement prête à passer à autre chose et construire quelque chose de concret avec lui.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant