Rehan [ 1/2]
[Laisser un message après le « bip»...]« C'est moi, enfin je pense que tu m'as reconnu. L'autre jour tu m'as demandé pourquoi j'avais fais ça, et bien je vais t'expliquer. J'ai eu peur, terriblement peur. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer j'ai perdu tout mes moyens l'autre soir. Tout est flou dans ma tête, c'est une explosion et toi tu ne fais rien pour que ça s'arrange. Tu me fais perdre la tête à la démesure. Je n'avais jamais ressenti ça avant et je perds mes moyens. C'est fou comme une personne peut devenir dépendante d'une autre. Tu hantes chaque seconde mes pensées. Tu m'expliques comment tu peux avoir une telle emprise sur moi ? J'aimerais tellement te dire dans les yeux tout ce que je ressens et tout ce qui m'a menée à faire tout ça mais je n'aurais pas cette force-là. Je ne te mérite pas, tu devrais passer à autre chose. Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je n'aurais jamais la force de te laisser entendre ce message, quand j'aurais fini, je vais le supprimer.»
Je suis allonger sur mon lit, je m'efforce de ne pas penser à elle, à ce que nous avons été et à ce que nous aurions pu être. Je savais pourtant dans quoi je m'étais embarqué,l'amour c'est pas pour moi,j'avais promis de ne plus m'attacher. Je me suis trahit moi-même, j'ai recommencer à aimer et pire, j'ai aimer plus fort.
Des sentiments nouveaux se sont créer, j'ai eu peur de souffrir encore plus mais comme on dit pour ne plus avoir peur, il faut affronter sa peur.
J'ai fais une erreur, elle a été la chose la plus exceptionnel dans ma vie mais aussi la pire. Elle a été mon rêve et mon cauchemar. Chaque journées passées avec elle sont gravée dans mon cœur, je ne regrette rien, ne pense pas le contraire mais si je pouvais revenir en arrière, crois moi, je ferais différemment.
Je me déplace avant de m'installer sur mon bureau j'ai besoin de me vider la tête.
Je regarde ma feuille, stylo à la main. Je n'écris rien. Je ne fais que réfléchir, penser. Rien ne me viens. L'inspiration n'est plus là, tu n'es plus là au près de moi. Le papier reste blanc, les mots ne me viennent pas, ce n'est pas habituelle.
Je n'aime pas le changement. J'étais bien à tes côtés. Je n'aime pas non plus parler au passé. Pourquoi le passé existe-t-il. Pourquoi une seule personne peut changer toute une vie en moins d'une seconde, comment cette personne peut-elle faire cela alors qu'elle sait qu'elle va vous détruire *rire* c'est moi qui l'a détruite.
Pourquoi ses questions se bousculent-elles dans ma tête, non ce n'est pas habituelle. Je m'étais habituée au bonheur, voilà le problème. Le bonheur est éphémère. Tandis que le malheur est toujours là à guetter l'instant où il pourra s'immiscer dans notre vie. Je regarde ma feuille, stylo à la main. Je n'écris rien.
Je t'aime. Deux mots, sept lettres, trois syllabes. Ces deux mots sont dit souvent de nos jours, trop souvent à n'importe qui et n'importe quand. J'ai pas le Je t'aime facile et tu le sais, je le dis que quand je le pense vraiment. Et je te l'ai dit Aleina. Je te l'ai dit à toi, pas à n'importe qui. J'ai cru en notre amour, pendant longtemps j'y ai cru.
Il me manque une partie de mon coeur, parce que même si maintenant je me suis rendu compte que j'ai été le pire des salauds, j'ai toujours un coté de moi qui te réclame. Je veux juste que tu te rendes compte que j'ai le yeux vides et le coeur détruit.
Je cherche mes mots. Je ne sais pas comment nous définir. Je devrais peut être raconter notre histoire mais c'était il y a bien longtemps maintenant, cela fait sept ans. Quoi que je n'ai rien oubliée.
On était loin de ce doutées qu'aujourd'hui nous serions séparés. Une belle histoire, notre histoire. Depuis ce jour où tu es entrée dans mon coeur, tu n'en ai jamais ressortis et tu y seras toujours, c'est une promesse.
Une cigarette à la main et un verre d'alcool dans l'autre. Est-ce la solution pour oublier ? Certainement pas la meilleure. Mais s'en est une. Je me détruis les poumons et le foie, je le sais mais au pire, qu'est-ce que j'y perds ? J'ai déjà le cœur en miettes. Je sais aussi que ça n'arrangera rien mais pendant au moins quelques instants j'oublie, la douleur constante en moi disparait.
C'est affreux d'être arrivée où j'en suis. De ne plus pouvoir me regarder dans le miroir, d'avoir peur de te croiser à chaque fois que je sors de chez moi, d'avoir peur de te voir avec lui. C'est affreux d'être arrivée où j'en suis. Vraiment.
Je souris mais intérieurement... Je suis là, entourée de gens mais je me sens tellement seul, délaissée, détruit. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Je l'ai mérité j'ai préférable bonheur de ma famille à la tienne. J'ai négliger ton amour,je n'avais pas l'intention que tout ça aille loin sincèrement je te le jure.
Y a-t-il vraiment quelque part quelqu'un pour moi ? J'en doute. Je ne veux même pas y penser, je veux juste être bien. Mais le seul problème, c'est que depuis que tu n'es plus auprès de moi, tout vas mal. Je ne peux plus revenir en arrière.
Tu ne sais rien, rien du tout, tu ne sais pas que sans toi mon monde devient fou. C'est incroyable, je comprends pas, je devais pas être dépendante de toi. C'est pas comme si je t'aimais juste un peu, je t'aime comme jamais. T'es ma vie, t'es tout, absolument tout.
Tu sais, des fois il suffit juste d'une rencontre pour faire basculer une vie. Une toute petite rencontre imprévu mais si magique. Une rencontre à laquelle on a tellement pensée et qu'on a tellement espérée qu'on ne s'y attend plus. Puis toi t'as était cette rencontre là et tu as changé le cours de ma vie.
Au cours du temps, tu m'as montrer que tu n'étais pas comme toutes les autres, qu'avec toi je pouvais me construire et bâtir mon avenir. Tu m'a pris comme j'étais, avec mes défauts et mes peu de qualités, t'as fait ressortir mes atouts, tu as trouvé mes faiblesse. Tu es devenu ma plus belle fierté. Tu es la femme dont je rêvais. Tu es l'être le plus parfait. Tu es la personne qui m'a fait avancée.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...