Isaac.
-... : « Merci frérot de m'avoir ouvert la porte hein.»-Isaac : « T'inquiète et w'allah si t'a besoin de parler ou quoi j'suis la croit pas t'es seule dans ce monde tu-...»
Je sentis la lame traversée tout d'un coup mon corps au niveau de mon rein la douleur est atroce,je n'ai même pas eu le temps de faire n'importe quel geste que je m'écroule à terre.
09h34 du matin,hôpital,deux semaines après.
Je sais pas du tout ou je me trouve mais je sais juste que je peux entendre des voix. Je ne sais on n'est quel jour ni quel heure. J'ai trop mal à la tête.
J'essaye d'ouvrir mes yeux mais j'arrive pas j'ai l'impression de forcer a essayer de les ouvrir mais c'est comme si quelqu'un me tenait les yeux pour m'empêcher de le faire. J'entends des bruits,des paroles mais c'est juste des sons. Je ne comprends pas ce qu'ils ce disent.
Ça me casse les couilles de ne pouvoir rien faire et être dans cette putain de situation,j'ai l'impression que ça fait des décennies que je suis ici.
Tout d'un coup en forçant à nouveau mes yeux,j'aperçois des visages mais c'est encore très floue.
-... : « Khelti il est réveiller !»
-... : « Al-hamdulillah ! Mon fils j'ai tellement eu peur.»
Je reconnais la voix de ma mère directement,la deuxième ne m'était pas inconnue mais j'avais du mal à la reconnaître. Mes yeux s'ouvre en grand,la première chose que je vois c'est ma mère,à côté d'elle,Aleina.
Je regarde autours de moi et m'aperçois que je suis à l'hôpital. Des flashback me viennent en tête,j'ai tout d'un coup affreusement mal à la tête.
Ça m'apprendra à être gentille avec les gens,quand tu veux les aider ils te chies dessus. J'arrive pas a réaliser que ce soit lui qui m'est fait ça,je me rappelle pas lui avoir fais quelque chose de mal. J'ai toujours était droit avec lui.
J'ai trop la rage,si c'était un vrai bonhomme ont aurai pu éviter tout ça,que je finisse à l'hôpital et compagnie. On auraient tout simple pu parler pour arranger les choses.
-Isaac : « Salam Aleykoum Yemma.»
-Yemma : « Aleykoum Salem mon fils tu vas bien? Qui t'a fait ça?»
-Isaac : « Doucement maman hefek,je vais bien j'ai juste mal à la tête w'allah.»
-Yemma : « Mon fils je le retrouve presque mort devant mon bâtiment et tu crois que je vais rester calme? Qui t'a fais ça?»
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...