Aleina.-Aleina : « Lâche-moi.»
Je savais qu'il ne fallait pas que je passe par ici,cette ruelle qui de mon travail me permet de directement me rendre à la cité je l'emprunter rarement. Mais il a fallut qu'aujourd'huit je le prends et tombe sur la personne que je ne voulais pas voir.
-Aleina : « Leny,je rigole pas pousse toi de là j'vais être en retard.»
-Leny : « T'es pressé pour quoi? Pour aller voir ton nouveau gars? Lui que t'a préférer à moi?»
-Aleina : « Je n'ai préférer personne à toi,entre toi et moi c'était claire il ne ce passerait jamais rien. Je te l'ai répéter des millions de fois tu n'a jamais voulu prendre au sérieux ce que je te disais.»
-Leny : « Tu me mens carrément droit dans les yeux Aleina,tu m'a fais espérer quelque chose tu-...»
-Aleina : « C'est bon stop Leny. Arrête toi là,ne commence pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne t'es rien fais espérer depuis le début je rabâche la même chose,lâche l'affaire un moment donner,moi je ne t'ai rien promis et encore moins fais espérer quelque chose. Ça commence à vraiment me gonfler que tu me reproches les mêmes choses à longueur de journée. Maintenant c'est simple je rigole plus,ça ne m'amuse plus du tout de jouer à ce petit jeu là avec toi,c'est fatiguant.»
Je sortis de la ruelle toujours avec Leny sur les pattes c'est hallucinant il ne veut rien attendre ni comprendre que je n'ai absolument jamais jouer avec lui,ni avec ces sentiments depuis le début je ne cesse de m'exprimer et lui expliquer les choses mais il refuse de les entendre et vient après me reproché des choses.
De l'autre côté de la cité,ce trouvait Isaac je ne l'avais pas vu depuis un petit moment environ 3semaines. Je ne sais pas si il m'ignorait mais sa façon de faire ne me plaisait pas du tout.
A quoi sert la parole sincèrement? Tu as un problème parle s'en a la personne et essaye d'arranger les choses c'est aussi simple que dire bonjour merde.
-Leny : « Y'a ton pigeon là-bas.»
-Aleina : « Évite aussi de parler comme ça.»
-Leny : « De façon tu sais Aleina tu n'a jamais de chance tu tombes que sur des vraies fils de pute.»
-Aleina : « Mais ferme ta bouche putain,tu parles trop dit-elle en regardant discrètement en sa direction.»
Depuis quand il connaissait Amel? Pas que Isaac me racontait toute sa vie mais j'en sais un bon nombre de chose quand même sur lui,et puis ils habitent dans la même cité donc c'est un peu normal qui ce connaissent. C'est pas trop un mec timide sur le plan sociable il parle avec tout le monde.
Mes jambes accélèrent en leurs directions,j'avance avec fierté vers eux. En soit je ne l'ai pas fait parce que je voulais parler avec Isaac ,non loin de là c'est juste que quand quelqu'un est sur mon territoire,on évite de traîner dessus c'est tout simple.
-Amel : « Ah Alei' ça va?»
J'avais juste envie d'éclater sa tête par terre,j'sais pas si vous aviez déjà ressentis cette sensation de haine envers une personne,rien que quand elle ouvre sa bouche j'la supporte pas. Alors la encore pire quand j'vois que l'a meuf parle avec moi dans le plus grand des calmes. Vous pourriez dire que j'suis la plus grande des rancunières je m'en cogne je l'assume.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre que je pose mon regard sur Isaac. Elle mérite même pas un peu de mon attention sincèrement.
-Amel : « Tu dois te demander comment on se connaît non mon chou? Aleina est l'ex femme de mon cousin Rehan.»
Ah bon mon chou? J'ai manquer des épisodes moi? Mon chou elle vient de l'appeler comme ça ou je rêve.
-Aleina : « J'vais parler calmement et je ne vais pas me répéter t'évite de déballer ce qui est du passé. Tu es qui toi? Pour raconter ma vie? Dis moi qui tu es?»
Pas besoin de faire du bruit pour rien,faut les remettre à leurs places en restant calme les spécimens comme elle.
-Amel : « Déjà parle moi bien,j'suis pas ton ami moi la vérité j'suis gentille avec toi mais pousse pas trop loin non plus,va t'occuper de ton fils au lieu de faire la pute au quartier.»
Ma main atterri violemment contre sa joue,jusqu'à maintenant je n'ai rien dis tu peux dire tout ce que tu veux mais reste à ta place,j'suis pas ta copine moi.
Je me mis face à elle,ma main claqua une deuxième fois sa joue j'ai tellement la haine contre cette fille,tout les jours j'apprends des choses sur elles,les unes aussi étranges que les autres je n'ai rien dit c'est pas mes affaires. Mais quand on m'humilie devant des personnes je laisse rien passer.
-Amel : « Tu lèves la main sur moi? W'allah on va voir aujourd'hui si tu vas sortir de ce quartier j'suis la reine des putes si-...»
-Aleina : « Tu vas faire quoi? Ramener ta famille? Ramène ton père,ta mère ta famille de grosse hypocrite j'en ai complètement rien à foutre. J'ai pas peur de vous moi je te le dis direct,vous jouez trop avec moi.»
Les nerfs me montaient à une puissance,ça faisait des années que je ne m'étais pas autant énerver comme ça,sincèrement aujourd'hui c'était son jour.
-Aleina : « Tu me traites de grosse pute? Tu es quoi toi? Moi j'donne mon corps a des hommes pour une nuit? Tu veux sortir les dossiers y'a pas de soucis.»
-Isaac : « Et c'est bon là,t'affiche pas j'aime pas ça sah.»
-Aleina : « Ah t'es la toi? *rire nerveux* lève toi de mon chemin la vie de ma mère Amel aujourd'hui c'est toi et moi.»
Clairement j'étais déterminer à la frapper,elle m'a tellement mit les nerfs que je n'arrive plus à me contenir.
-Isaac : « Vasy viens avec moi tu t'affiches w'Allah je-...»
-Aleina : « EH LACHE MOI LA PUTAIN.»
J'avais déjà la haine à cause de l'autre raté de la vie là et lui il venait ce mettre entre nous tout en essayant de m'emmener loin et sa m'énerver encore plus.
-Jamel : « Il ce passe quoi ici zebi? Dit-il en arrivant avec Rehan.»
-Amel : « Elle a pétè les plombs elle m'a frapper j'ai rien fais je-...»
-Jamel : « Ferme ta gueule j'parle pas avec toi. Aleina?»
-Amel : « Prends ton batard et casse toi d'ici avant que je te frappe.»
Je regarde Jamel en mode elle parle réellement à moi là?
-Jamel : « W'allah elle parle à toi,elle est à toi. Viens mon neveu maman a des choses a régler,on va acheter des bonbons.»
Je me suis détacher de l'étreinte d'Isaac avant de lui sauter dessus. Comment tu me parles comme ça à moi? Tu veux aller direction la morgue ou quoi? Amel c'est une meuf qui a grave de la bouche mais qui n'assume rien du tout.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...