Aleina.
-Aleina : « Mais qu'est ce que t'a ? dit-elle l'air légèrement stressé.»-Isaac : « Non,rien.»
-Aleina : « Ne me dis pas,non rien alors que depuis que je suis monté dans ta voiture jusqu'à ici tu n'as toujours pas décrocher un seule mot.»
-Isaac : « Je suis stressé c'est tout.»
-Aleina : « Pourquoi?»
-Isaac : « Tu sauras...après.»
-Aleina : « Okay....»
Il était archi bizarre et vraiment pas comme d'habitude. Je sentais qu'il était pas bien et quoi que je fasse je n'arriverai pas à le détendre,l'ambiance était vraiment très bizarre ça commencer à largement me stressé moi aussi.
-Isaac : « Hessoul,le boulot ça se passe bien?»
-Aleina : « Ça peut aller et toi? Tu bosses beaucoup en ce moment je te vois plus trop.»
-Isaac : « Ouais...j'suis assez occuper,mais c'est pour une bonne cause.»
-Aleina : « Mais pourquoi t'es comme ça là ?»
-Isaac : « Qu'est ce que tu racontes,j'suis normale vasy mange ta glace là.»
Je le tire à ce que nous nous assaillons sur un petit banc,je n'avais vraiment pas l'habitude de le voir dans cette état et honnêtement j'avais le coeur qui battait à la chamade j'avais peur de ce qu'il pouvait m'annoncer.
-Isaac : « Mais pourquoi tu t'arrêtes vient on va au restaurant wesh.»
-Aleina : « J'ai pas envie d'y aller.»
Peut-être bien que il lui est arrivait quelque chose dans sa famille et qu'il ne voulait pas me dire ce que je comprends mais le voir si mal et même stressé à l'idée de me parler me faisait un peu peur.
-Aleina : « Je ne sais pas tu as quoi mais je te trouve extrêmement bizarre et j'arrive pas à faire genre je ne vois rien. Ça me dérange de te voir dans cette état là Isaac.»
Il me regarde un instant avant de tourner son regard de l'autre côté,puis dans un élan ce retourne pour me faire face cette fois ci.
-Isaac : « Aleina je suis aller demander ta main.»
J'ai cru avoir mal attendu,je fronce les sourcils. Sur le coup je pense ne pas avoir réaliser et compris ces mots mais après une mini réflexion les mots me frappèrent en pleine face.
Isaac veut devenir mon mari.
Il est allait demander ma main,je n'en croyais pas mes yeux,je le regarde pour détecter ne ce r'est-il qu'une pointe de rigolade sur son visage mais rien. Je l'observe avec insistance,dans un premier temps je ne savais absolument pas comment réagir est ce que je devais le remercier ou le prendre dans mes bras?
Comment doit-on ce sentir quand on vous annonce ça? Surtout qu'il m'a prit par surprise et je n'ai rien vue venir. Je n'ai jamais réellement penser à m'unir à quelqu'un dans ma vie mais j'étais rêveuse du bonheur des autres et je réalise que bientôt je le vivrais.
Mon expression froid et incompréhensible disparaissent à une vitesse folle laissant place à un énorme sourire sur mes lèvres. Je le pris dans mes bras,sentant les larmes bientôt coulaient sur ma joue.
C'était la première fois que ca m'arrivait et j'ai vraiment apprécié le faite que tout c'est fait dans les règles,c'est le premier homme à qui je vais dire oui.
Me marier? Mais qui aurait sérieusement cru à ça? J'ai toujours était seule dans ma vie ayant que mes amies et mon fils et aujourd'hui je suis tomber sur une personne formidable.
Il veut faire de moi ça femme,c'est comme si c'était hier,je me rappelé l'avoir rencontrer en rangeant mes courses. C'était il y'a un an et quelque mois de ça,c'était assez difficile au début mais on a tant bien que mal bien sympathiser et au fur et à mesure des choses Isaac est rentré dans ma vie,et j'ai compris plein de chose comme le sens du vrai amour.
Je suis extrêmement heureuse aujourd'hui d'être au près de lui et de me dire que je serais bientôt sa femme. Son acte me prouve qu'il veut finir sa vie avec moi et là je me dis que lui et moi sommes sur la même longueur d'onde finalement.
Des années sont passés,je vieillis et je me dis que c'est à moi d'être heureuse avec Isaac et Rehan. Je sais qu'il ne manquera de rien avec Isaac,je peux le confié mon fils les yeux fermés et je sais que Rehan s'entend très bien avec lui et qu'il l'aime très fort.
L'émotion me prit je n'arrivais plus à arrêter mes sanglots,je sentais ces bras ce resserrait au tours de moi. Isaac était le bon pour moi.
Même si ont ne ce le dit pas souvent,je sais que il m'aime. Il me le montre tout les jours et quand il peut,c'est comme ça qu'ont fonctionne avec des actes l'un envers l'autre.
J'ai honnêtement jamais penser pouvoir un jour remplacer Rehan par quelqu'un d'autre car je pensais que c'était l'amour de ma vie et que pour rien au monde je n'aurais renoncer à lui,mais la vie m'a jouer des tours et j'ai finis par rencontrer Isaac.
Je pensais être folle amoureuse de lui,au final je l'ai été mais j'ai aussi réussis à l'oublier et à tourné la page.
-Aleina : « J'arrive pas à y croire,on va ce marier !»
-Isaac : « il souffle,La vie de ma mère j'ai vraiment eu peur j'ai cru que t'allais pas accepter je savais pas du tout ce que tu allais me dire j'appréhendais trop.»
Il me serre tellement fort contre lui. Je sentais son coeur battre à une vitesse folle c'était incroyable.
Voila la cause de son comportement bizarre envers moi,le pauvre il était tellement paniqué que je puisse refusé. Je ne l'aurais jamais faite,sincèrement jamais. Juste l'idée de le briser le coeur me rendait mal,c'est tellement une magnifique personne que il est impossible pour moi de lui faire du mal.
La différence entre l'amour que j'ai pour lui et celle que j'avais pour Rehan est tellement simple l'un est un véritable amour et l'autre n'était que l'illusion d'un bonheur éphémère.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...