O2.

5.6K 502 57
                                    


Omniscient.

Comme un air de bonheur,ce propageant dans toute la salle,un jour mémorable? Plus que ça,c'était le plus beau jours de sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme un air de bonheur,ce propageant dans toute la salle,un jour mémorable? Plus que ça,c'était le plus beau jours de sa vie. Amy c'était fiancé aujourd'hui avec son homme,Abdoul.

La jeune femme de 21ans était une femme absolument discrète,elle vivait dans la résidence depuis maintenant 3ans et parlait uniquement à Aleina qui est d'autant plus sa voisine. Abdoul lui,est plutôt taquin et très rigolo,quelqu'un d'extrêmement simple. Un très beau couple formait-ils tout les deux.

Amy et Aleina n'étaient pas les meilleurs amies du monde mais s'apprécier un minimum et avaient un profond respect l'une envers l'autre.

-Amy : Merci d'être venu ma belle,franchement.»

-Aleina : Mais de rien,j'allais pas manquer ton mariage quand même. Félicitations encore à toi et Abdoul,vous méritez tout le bonheur du monde sincèrement et j'espère que tu vas profiter de ta lune de miel au maximum.»

-Amy : Aha j'espère que ça va être cool,bon j'te retiens pas longtemps,fais attention sur la route et rentre bien.»

Un dernier contact affectif échanger puis elle s'en alla.

La clé dans la serrure,elle verrouilla la porte d'entrée s'en alla ensuite coucher son fils qui jusqu'à maintenant n'était pas coucher.

-Rehan : Maman,demain je vais à l'anniversaire de Kais hein n'oublie pas.»

-Aleina : Oui,mon coeur je te déposerai chez lui. J'ai déjà tout régler avec sa mère,allez fais bisou à maman et à demain dit-elle en s'abaissant de sorte à ce qu'il l'embrasse la joue

Elle vérifie que les fenêtres soit fermé,ferme la porte puis s'en va au salon ne trouvant pas encore le sommeil. C'est en consultant ces mails qu'elle tomba sur un en particulier qui attira immédiatement son regard.

__________

De : servicesappartement@gmail.com
À : aleina@gmail.com
Objet : Demande de travaux

Mademoiselle l'appartement où vous aviez résider un certain temps ce situant dans le 93 est en travaux,je vous préviendrais aussitôt quand tout sera fini,bonne fin de journée.

_____________

Une faute de frappe sûrement l'appartement a été mise en vente depuis plus de 6ans maintenant,et puis ce n'était pas elle qui y résidait mais son ancien compagnon,elle supprima le message avant de regagner sa chambre complètement prit par une fatigue soudaine.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant