29.

3.9K 396 60
                                    

Isaac.

J'étais bizarrement plus détendu qu'à mon arrivée,le stresse me faisait clairement devenir presque bête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais bizarrement plus détendu qu'à mon arrivée,le stresse me faisait clairement devenir presque bête.

-Saji : « Est-ce que tu l'aimes?»

Gênant.

Le père de d'Idrissa était vraiment gênant,je m'étais absolument pas préparer à être flicker mais si c'est une manière à lui de me faire perdre tout moyen,c'était réussit.

Je ne pouvais plus faire de marche arrière,j'avais longtemps réfléchit à passer le cap et me voila aujourd'hui entraîne de le faire. J'étais sur et persuader que cette fois-ci allait être la bonne et qu'avec Aleina l'histoire que nous vivons et allions poursuivre de vivre marié allait être mémorable.

J'avais quand même une petite appréhension,je ne savais pas si elle,aller accepter j'avais évidemment décider de venir demander sa main sans son accord et sa présence,ne me demandée pas pourquoi j'en sais absolument rien.

N'ayant plus aucun de ces parents parmi nous,le rôle du responsable ou dirais-je tuteur revenait au père d'Idrissa qui était son parent le plus proche. Ils l'ont vu grandir et la considère comme leurs filles,c'est avec plaisir que Tonton c'est porté volontaire.

-Saji : « Mais arrête de rêver ici toi,t'as pas encore répondu.»

-Mariam : « Prends ton temps,c'est des choses pas facile à dire.»

Non pas que ce n'est pas facile à dire mais j'étais tellement dans mes pensés que j'en avais oublier la question. Tout homme devrait être capable de dire en privé ou même avec du monde autour qu'il est amoureux de celle avec qui il partage sa vie,ou est le mal à ça. Quand t'es dedans y'a plus rien à faire,même plus besoin de le dire,ça ce voit juste.

-Isaac : « Bien sûr,sinon je ne serais pas là.»

-Saji : « T'a l'air d'être quelqu'un de bien et je ne vois même pas pourquoi je refuserai,tu as fais tout ce qu'il fallait dans les règles et j'apprécie ça,maintenant j'espère juste qu'elle acceptera parce que *rire* si elle accepte pas,lahila,je vais tellement rigoler.»

-Idrissa : « *rire* Mais grave en plus il-...»

-Tata : « Mais qui t'a sonné toi,tais toi.»

Ça ce voyait après qu'on sera partit avec mes parents Idrissa sa sera ça fête putain dommage que je vais rater ça. Je ne pense pas qu'elle refuserait,je sais pourtant que le mariage était un sujet qu'on abordait pas trop souvent et quand on en parlait,elle le prenait à la rigolade.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant