20.

4.5K 422 51
                                    

Omniscient.

Lui,de son côté ce demandait si il devait définitivement arrêter de forcer,malgré les efforts qu'il avait fait Aleina n'était toujours pas apte à ce remettre avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui,de son côté ce demandait si il devait définitivement arrêter de forcer,malgré les efforts qu'il avait fait Aleina n'était toujours pas apte à ce remettre avec lui. Lâchant définitivement l'affaire,il alla ce consoler dans les bras de sa chère amie Aya.

D'ailleurs il ne la voyait plus de la même manière,celle qu'il considérait comme une petite soeur avait des sentiments extrêmement fort pour lui,c'était impossible...

Aya de son côté,avait jouer la carte de la lâcheté,elle n'a jamais osé lui déclarer ces sentiments, d'autant plus que c'était peine perdu,celui ci était éperdument amoureux d'Aleina. Il n'apporter aucune attention à sa personne,elle ne l'intéressé pas.

Pendant des années,elle avait essayer de refouler ces sentiments,ces sentiments lui poussait à faire des choses horribles,comme du jour au lendemain abandonner son ami,mettre la faute sur sa meilleur ami de son malheur. Elle ce demandait pourquoi c'était sur lui qu'elle c'était retourner. Et pourquoi lui c'était retourner sur Aleina. Elle est aussi jolie et en avait des formes si c'était ça qu'il cherchait.

L'amour la rendait absolument débile et méchante. Elle était arriver à un stade où elle voulait absolument l'avoir pour lui,quitte à faire du mal à son ancienne ami et baisser dans l'estime de son frère si ce n'est déjà pas le cas j'ai envie de dire malheureusement.

Elle n'avait eu aucun scrupule à mentir à tout le monde et couvrir Rehan,tout sa part amour. Très peu le savent,mais Aya avait commencer à développer des sentiments bien avant que Rehan et Aleina ce rencontre. Elle pensait que personne n'était au courant,mais rien que dans sa manière d'être et d'agir avec lui,même un aveugle l'aurait vue. Mais ça,malheureusement son ami et l'homme quel porte dans son coeur ne s'en était même pas rendu compte.

Pourtant,elle savait extrêmement bien que si elle en parlait à son ancien ami,c'est sans hésiter qu'Aleina lui aurait céder sa place.

Voir son ami heureuse était la seule chose qu'elle voulait mais bizarrement Aya n'était, elle pas de cette avis là,et n'était définitivement pas prête à laisser passer son bonheur à celui de son ancienne ami.

Aleina,je dirais qu'elle est beaucoup plus apaisait et à l'air heureuse dans sa vie,peut-être bien que le faite qu'Isaac soit rentrait dans sa vie à changer sa façon de voir les choses. Elle était à un stade où elle pouvait ce laisser aller et vivre une agréable et belle histoire d'amour avec Isaac. Elle était prête à penser à elle,et être heureuse.

Le bonheur ne lui a presque toujours pas sourie,avait-elle droit aussi au bonheur? Où était-elle justement destiner à vivre dans le malheur? Un peu de lumière dans sa vie ne serait pas de refus.

Ce procès qu'elle préparait de son côté,elle avait prit la chose plus à la légère maintenant. Avec tout les preuves et les heures qu'elle a mit à le préparer c'était clairement peine perdu pour son ex-petit amis.

Parfois je dirais même,enfin elle y pense. Oui,elle repense à leurs histoires et sa lui fait énormément mal d'en être arriver à la avec lui,secrètement elle aurait aimer que lui et elle même finissent sur une fin peu minable et mesquin. Il n'avait absolument plus de retour en arrière,elle était persuadée que son futur maintenant était avec Isaac.

Si elle est tant sur de son future couple avec Isaac est ce que celui-ci est d'autant plus serein et rassuré qu'elle?

Lui,ce n'était pas un problème d'attendre que tout ces histoires passe et qu'il puisse être enfin sûre que Rehan et Aleina c'est réellement de l'histoire ancienne.

Malgré tout,il ne cessait de ce demander si jamais ce futur fameux couple avec Aleina pouvait durer. Isaac est le contraire de Rehan,ce ne sont absolument pas les mêmes personnes. Il n'avait absolument aucun doute sur la sincérité et la fiabilité d'Aleina. C'était en Rehan en qui il n'avait pas confiance. Mettons le faite que celui-ci l'est envoyer volontairement à l'hôpital,avant ça il n'avait aucun problème avec lui,et n'était même pas au courant que c'était lui ce fameux Rehan.

Il n'était pas amoureux d'elle,mais avait des sentiments très forts et allait bientôt tomber la tête la première. De nature sérieux et très appliqué en amour il réussissait à garder ces copines près de lui,il avait réellement pas le temps pour des gamineries. Quand il ce mettait en couple avec une femme c'était vraiment pour quelque chose de concret,est en Aleina il voit la femme idéale.

En soit il n'a rien à ce reprocher,il n'était pas amis avec Rehan. C'était simplement des simple voisin. Alors,il pouvait faire ce dont il en avait envie avec Aleina,il a aucun compte à lui rendre,que ça lui plaise ou non.

Plus ils passaient des moments ensembles,plus sa les rapprochaient et leurs sentiments ce développer. D'un point de vu extérieur,elle irait mieux avec Isaac. Je m'explique,c'est complètement son opposé mais ils ce complète tellement. Ils n'ont pas le même caractère, a peut près similaire mais différent et ils arrivent à très bien s'entendre. Ils s'apaisent mutuellement.

Rehan malgré son âge c'est encore un grand gamin,Isaac lui pense déjà à ce marier et fonder une famille d'ailleurs il serait temps. Rehan,profite de sa vie. Isaac lui encore une fois ce projeté déjà. Du à son comportement et son respect envers les femmes ils savaient comme les attirer vers lui,c'est peut-être sa qui séduisait les filles,son calme et son intelligence,le faite qu'il respect les femmes.

Il était temps de passer à la vitesse supérieur pour lui,pendant un an il a apprit à la connaître. Certes il en a mit du temps à ce mettre avec elle,mais c'était comme ça qu'il fonctionnait. Il devait être sur de la personne avec qui il voulait continuer sa vie. Et maintenant désormais,Aleina faisait partit de la sienne intégralement.

Il l'avait dans la peau,quand elle n'était pas bien il le savait et ne supportait pas la voir mal. Quand d'autres hommes s'approchait d'elle c'était avec haine qu'il gardait son calme. Elle avait complètement prit ces marques dans son coeur.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant