Isaac.-... : « Ah excuse moi khro j'avais pas fais exprès.»
-Isaac : « C'est pas grave t'inquiète.»
-... : « Oh Isaac t'attend quelqu'un? Parce que j'avais rendez-vous avec mon avocate mais y'a personne dedans.»
-Isaac : « Mon ami travail dedans.»
-... : « Ton ami ou t'a copine mdr.»
-Isaac : « Mon ami.»
-... : « Ah d'accord bon,à plus tard insh'allah j'dois rentrer.»
-Isaac : « Ouais vasy.»
Il était drôlement pressé de s'en aller,et puis pourquoi disait-il qu'il n'avait personne dedans? Aleina ne m'avait-elle fait venir pour rien ici?
La porte s'ouvre laissant place à la principale intéressée,elle jette un coup d'œil un peu de partout avant de poser son regard sur moi. Elle sourit en me voyant.
-Aleina : « Hey ! Qu'est ce que tu fais là?»
-Isaac : « Je savais que t'étais amnésique,c'est toi qui m'a dit de venir.»
-Aleina : « *rire* Ah oui,c'est vrai vient entre avec moi.»
Elle me tira par la main d'un air pressé puis nous rentrons dans le cabinet. On rentra ensuite dans son bureau qu'elle ferma ensuite au passage à clef.
-Isaac : « Tu as l'air....déborder dis-je en voyant tout le bazar sur son bureau.»
-Aleina : « Oui,c'est vrai tu sais j'ai reçu des informations sur le mec là j'avais rendez vous avec lui,il m'a assurer qu'il allait venir mais ça fait déjà une heure que je l'attend tu n'a pas aperçu un homme sortir du cabinet?»
-Isaac : « Non je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un.»
C'est vrai je n'ai croiser personne,à moins que le mec est partit avant que je n'arrive.
-Aleina : « Tu es bien sûr que tu n'a vue personne? Le cabinet est fermé aujourd'hui j'avais seulement rendez-vous avec lui,je ne pouvais pas le caler autre part j'ai pas le temps mais bon c'est pas grave il-...»
Je ne l'avais plus trop écouter quand à partir du moment où elle m'avait dit que la personne avait rendez vous avec elle aujourd'hui et qu'il n'avait personne d'autre qui devait venir. Cette personne l'a ne pouvait être que mon voisin car c'est le seul que j'ai croisé et vu sortir de ce cabinet maintenant que je me souviens bien.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...