Aleina.La semaine dernière avez eux lieu mon embrouille avec Amel et sincèrement laisser moi vous dire que si jamais je la croise j'en fais qu'une bouchée. Je supporte pas qu'on parle de moi et qu'ont fassent tournée des rumeurs à mon sujet.
Je n'ai jamais rien fais avec des gars dans des caves,j'suis la plus cligne comparer à elles tous ensembles.
Je claque la porte d'entrée,traverse le couloir et entre dans le salon j'aperçois Rehan assis entraîne de parler au téléphone,il doit sûrement parler avec Jamel. D'ailleurs il est ou? Je pensais que il s'occuperait de récupérer Rehan il ne l'a quand même pas laisser seul ici?
Oui,il a 7ans et alors? C'est un gosse putain,il n'est pas conscient non plus de tout ce qu'il fait. Je m'apprêtais à traverser à nouveau le couloir pour regagner ma chambre mais quelque chose me disait que je devais écouter de plus près l'appel téléphonique. Je reviens donc en arrière.
Appel téléphonique.
-Oui dimanche on passe la journée ensemble.»
-(......)
-Oui,je dis rien tu as dis que c'était un secret.»
-(......)
-Maman,elle peut venir avec nous? Dis oui s'il te plaît. Je l'aime pas l'autre.»
-(......)
-Bon d'accord dit-il déçu...a dimanche.»Fin de la conversation téléphonique.
J'ai raté dès épisodes là? Déjà ce téléphone qu'il a dans les mains là il sort d'où? À moins que je sois amnésique je me rappelle pas lui avoir donner ou même acheter carrément un téléphone.
Et avec qui il parlait là? Je ne comprends rien et la situation commence fortement à m'énerver.
-Aleina : « Eh Rehan?»
-Rehan : « Oui,maman?»
-Aleina : « Si jamais quelqu'un te dit un secret tu me le diras?»
-Rehan : « Mais non maman ! C'est toi qui dis qu'il faut garder les secrets des gens.»
Pourquoi je lui ai appris ça moi putain,lui c'est mort de lui faire cracher le morceau.
-Aleina : « C'est bien mon fils,bon j'ai acheter des bonbons tu en veux tu-...et mais j'y pense tu peux pas en manger c'est vrai pardon mon coeur,c'est pas grave je vais les manger seule en plus regarde c'est des stroumphts.»
Tu peux lui proposée tout ce que tu veux pour qu'il crache le morceau il lâchera jamais l'affaire mais si tu mets les bonbons dans l'histoire,ah mais là c'est autre chose.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...