31.

3.9K 376 26
                                    

Thanks for 5k💕

Omniscient.

-REHAN VIENT ! Criait-elle du salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-REHAN VIENT ! Criait-elle du salon

Il stoppa son jeu vidéo 🎮,puis s'en alla aussitôt à la recherche de sa mère.

-Aleina : « C'est quoi ça? dit-elle en lui montrant son cahier de liaison

Il savait pertinemment que sa mère allait tôt ou tard tomber sur ce mot inscrit de la maîtresse sur son cahier,c'est pourquoi toute la semaine il avait été gentil et au soins pour éviter ce drame là, il n'était pas fière de ce qu'il avait fait.

-Aleina : « Tu sais très bien que j'ai horreur quand je pose une question qu'on me répond pas c'est quoi ça?»

-Rehan : « C'est pas de ma faute.»

-Aleina : « Tu falsifie des mots mais c'est pas de ta faute? Pourquoi t'a fais ça? Si tu voulais pas aller à l'école t'aurais dû me dire.»

-Rehan : « T'aurais pas voulu.»

-Aleina : « Et alors c'est une façon de faire ça? Ce mot là,tu ne l'as pas écrit tout seule qui t'a aider à le faire? Et t'a fais quoi pendant toute une journée alors?»

Il savait que si il mentait,elle le saurait un jour ou l'autre. Il savait aussi que jamais elle ne le toucherai,elle en avait pas besoin rien que ses mots déjà le terroriser. Elle savait comment faire peur à son fils sans lui lever la main dessus.

-Rehan : « Papa,mais c'est moi je l'ai demander je te jure.»

Elle était entraîne d'halluciner. C'était comme si elle n'en croyait pas ces yeux. Rehan ne ce rendait absolument pas compte de ce qu'il faisait. L'impact qu'il a sur son fils est vraiment mauvaise. Il l'incite à faire le contraire de ce qu'il doit faire.

Aller jusqu'à écrire un mot,faire rater une journée d'école au petit pour une soi-disante douleur au ventre et de plus ne pas en parlait à sa mère il avait vraiment fait fort.

-Aleina : « Mais lui,il ce fou de ma gueule ou quoi. Vous êtes allaient ou pendant tout ce temps-là?»

-Rehan : « A la fête foraine,maman ça faisait longtemps je l'avais pas vue.»

-Aleina : « Ça aurait changer quoi d'attendre le week-end pour aller? Je vais parler avec lui,dans ta chambre.»

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant