Aleina.
Après les événements pleins de chose ce sont passés et je pense aujourd'hui m'en être sorti à merveille.
J'suis sortis du cabinet à une vitesse folle,j'étais heureuse que tout puisse bien ce passer dans ma vie. J'avais tout d'un coup était prise par les émotions que les larmes me montait aux yeux.
À la sortie du cabinet,j'aperçois Isaac avec Aziz et sûrement d'autre amis à eux. Je ne prêtais plus attention à ce qui nous entouraient,je me précipita à sa rencontre.
Plus je me rapprochais de lui,plus je sentais mon coeur battre à la chamade et c'était juste incroyable l'effet qu'il me faisait juste a l'idée de le voir.
Je le pris dans mes bras,j'avais ressentis l'envie de l'avoir tout prêt de moi. Quand je l'ai serrer dans mes bras c'était comme si j'étais libérer de tout poids. J'étais tellement contente de le voir,le retrouver.
-Isaac : « Aleina-...tu ne-...»
Il ne comprenait sûrement rien,et devait être tellement gênée. J'avais complètement oublier la présence de ses amies et à quel point il était très timide en présence de monde avec nous.
-Aziz : « *sourire* Tranquille,on va vous laissez.»
Ils s'éloignent de nous,nos regards ce croisent. Je souris automatiquement,vous imaginez ce que j'aurais perdu si jamais je n'avais jamais retrouver ma mémoire? Je pense que je serais devenu folle. Je n'aurais jamais pu vivre la belle histoire que j'avais à écrire avec lui.
-Isaac : « Pourquoi tu souris? Et même pourquoi t'es si contente comme ça? Généralement quand tu sors d'une consultation avec la psy t'es jamais comme ça.»
-Aleina : « J'sais pas j'avais envie d'être détendu aujourd'hui. C'est une belle journée tu ne trouves pas?»
-Isaac : « Ouais dit-il l'air pas très convaincant,ça va?»
Je souris.
-Aleina : « Comment doit ce sentir une personne qui est heureux de retrouver la personne avec qui elle partage sa vie,sa moitié je dirais?.»
-Isaac : « Bah bien sûrement,vraiment bien dit-il en la regardant le sourire aux lèvres comme si il revivait un moment précieux.»
Je pense qu'il n'avait pas encore mit son cerveau en marche et qu'il n'avait absolument pas encore compris que à présent je savais tout,enfin que j'avais retrouver ma mémoire et que plus aucun souvenir ne me manquait. Durant ces une semaine ou je ne l'avais pas vue,j'avais passer mes journées à décrypter les albums photos en ma possession et puis j'avais des flashs backs de certains moments de ma vie.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...