15.

4.8K 437 114
                                    


Aleina.

-Idrissa : « Il a même pas chercher à parler avec moi et encore tant mieux parce que w'Allah la droite elle serait parti sans que je la contrôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Idrissa : « Il a même pas chercher à parler avec moi et encore tant mieux parce que w'Allah la droite elle serait parti sans que je la contrôle.»

-Jamel : « C'est un guedin w'Allah,je suis vraiment choqué. Ils ont vraiment bien orchestré leurs conneries.»

-Aleina : « Que voulez vous qu'on y fasse l'humain est mauvais.»

-Isaac : « Et tu lui as dit que tu ne voulais plus être avec lui? Que c'était mort vous deux?»

-Jamel : « Guette,comment il veut archi ce rassurer rit-il rejoins par Idrissa

Ils ont finient ces débiles par me le mettre mal à l'aise,je trouve ça archi mignon qu'il demande comment ça c'est passer et surtout si j'ai bien mis des limites avec Rehan.

Voila une semaine à peine qu'il était revenu dans notre vie,enfin qu'il avait fait son apparition. Toute la cité ou il résidait avant a fini par être au courant je ne vous dis pas comment lui et sa famille ce sont fait humilié.

Faut vraiment être fou pour faire ça,le pire dans tout ça je pense que pour lui et sa famille ce n'est pas quelque chose de grave. Ils ont l'air de bien vivre sous les regards dégoûter et choqués des gens.

-Aleina : « C'est la première chose que j'ai faite en le voyant de toute façon.»

-Isaac : « Il me fait de la peine sah,on dirait qu'il a tout perdu...»

-Idrissa : « Il savait les conséquences,avant d'agir il faut toujours réfléchir. Frérot moi j'éprouve même pas de la peine pour lui w'Allah pendant des années j'ai eu du mal à faire mon deuil,je me posais pleins de questions et par Allah maintenant que des fois je me disais j'ai plus rien à faire sur cette terre c'était mon frère et regarde ce qu'il a fait,ça ce fait sa? Moi j'pars du principe que même si tu fais une dinguerie partage le plan on est frère avant tout.»

-Jamel : « La vie que Aley c'est pas contre toi mais moi il m'aurait dit son plan je l'aurais couvert frère avant tout t'es dans une galère moi j'suis la pour t'aider demande juste de l'aide mais lui,il a pas blesser qu'une seule personne non,il a blesser et fais du mal à tout son entourage.»

Maintenant que j'y pense je n'étais pas la seule à qui cette histoire en avait laissait des séquelles. Idrissa et Jamel étaient eux aussi des victimes de Rehan. Il nous avaient mener parfaitement en bateau. Il a jouer avec chacun de nous et nos sentiments envers lui,il pensait peut-être que l'amour que j'avais pour lui et l'amitié que les gars avait pour lui pourrait tout arranger mais malheureusement tout c'est retourner contre lui,c'est triste d'en arriver à la.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant