Aleina (2/3).
Je n'arrivais pas à réaliser les révélations qu'Aya venait de me faire.
Je n'ai pas les mots,elle m'a décrit un autre Rehan et honnêtement ça ne me choque plus d'entendre tout sa. Il est tellement imprévisible.
Il aurait tout simplement pu me dire qu'il ne voulais plus partager sa vie avec moi,je ne me souviens absolument pas avoir été encombrante avec lui. Je ne l'ai jamais interdit de faire quoi que ce soit,il sortait faisait sa life avec ses potes,je ne lui reprochais vraiment rien,moi j'avais confiance en lui.
Qu'il est des propos comme ça,sa me fait bien rire parce que tout ce qu'il dit sur moi c'est exactement son comportement à lui en vers moi enfaite,qu'il continue à raconter de la merde si c'est son kiffe et que ça l'excite j'y peux rien.
Il baisse tellement de mon estime,j'avais un minimum de respect pour lui car avant tout c'est le père de mon fils mais alors la, qu'il ne m'adresse plus jamais la parole. C'est un profond hypocrite et manipulateur. Je commence à vraiment me poser des questions sur cette personne avec qui j'ai partager ma vie. J'ai l'impression de n'a pas le connaître,finalement je ne l'ai jamais connue.
Comme si j'avais pas assez de chose dans ma tête pour qu'elle vienne en rajouter.
-Aleina : « Tu es sûre et assume tout ce que tu viens de me livrer là?»
J'allais absolument pas laisser passer ça,lui en réalité il ne me connaissait pas du tout. Pour qui ce prenait-il sincèrement?
Il revient et invente une autre version de sa soudaine disparition ou mort je ne sais même plus quoi employé,tout est mélanger dans ma tête. Je me dis que si Aya m'a révéler tout ça c'est parce qu'elle en a marre de garder tout sa pour elle,mais malheureusement,elle c'était confié à la mauvaise personne.
Je m'active à rentrer dans la salle,4heure du matin la fête était fini. Il ne restait que nous,les amies proches de Jamel.
Mon regard s'aventure dans la salle,je finis par le trouver. Je savais que Jamel l'avait inviter,il pardonne très facilement lui. Que tu lui fait le même coup plusieurs fois il s'en bas les couilles il passe outre,voilà l'un de ces mauvais défaut que Idrissa et moi même ne cessions de lui reproché mais malgré tout il s'en foutait.
-Jamel : « REHAN RAMÈNE TOI,Aley tu joue à Action ou vérité?»
Voila un jeu qui allait me détendre,je réglerai mes comptes avec lui plus tard.
Nous étions assis en cercle,tout le monde étaient de la parti dont : Idrissa,Aya,Jamel,Amel,Rehan,Isaac et moi même sa promet ce jeu.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...