Aleina.Si ça ne tenait qu'à moi jamais de ma vie je ne me serrais pointer ici. Mais il le faut bien pour qu'on avance. Pour qu'on décroche définitivement l'un de l'autre.
Le silence dans la salle était vraiment très gênant,nous n'avions aucun d'entre nous décrocher un seule son de notre bouche depuis maintenant 10 minute.
-Psychologue : « L'un de vous souhaite prendre la parole en premier?»
-Aleina : « Honnêtement c'est sans vouloir juger votre travail monsieur mais je pense sincèrement que cette mini réunion n'a pas lieu d'être. On peut régler sa entre nous.»
-Psychologue : « Et c'est sans vouloir vous offensez madame mais si vous sauriez régler vos problèmes entre vous,vous et monsieur également ne serait pas la.»
-Aleina : « D'accord,je vois. Écoutez on est ici pour quoi pour ce vider et dire tout ce qu'on a sur le coeur l'un a l'autre?»
-Psychologue : « Parler de vos problèmes et essayez de trouver une solution. Faite comme si je n'étais pas là,et essayer de vous détendre.»
-Rehan : « Je pense que c'était une erreur de venir ici,on va repartir.»
-Psychologue : « Vous n'avancerez jamais si vous,vous braquez. Regarder nous allons faire quelque chose commençons d'abord par un exercice simple,dans un premier temps ils vous suffirez d'évoquer vos rancœurs l'un envers l'autre et ainsi le dialogue ce fera,faite ressortir toute votre haine.»
Je me pose plein de question,qu'est ce que je faisais réellement ici et pourquoi j'avais accepter de me présenter ici avec lui,comme si nous ne pouvions pas régler nos affaires seule. En soit c'est une idée de Isaac tout ça,tout gentille qu'il est,il a gentillement proposer a Rehan et moi de parler à un psy pensant que ça pourrait peut-être nous aider.
Ne voulant pas me confier à lui,car dans un premier tant il avait proposer de nous recevoir j'ai catégoriquement refusé. Je me voyais mal racontait ma vie devant mon ex et celui avec qui j'envisage de me projeter,c'est complètement absurde.
Il a finalement fini par nous prendre un rendez vous avec un ami de travail à lui. Pensant que ça serait beaucoup plus facile pour nous de nous exprimer.
-Rehan : « Je lui reproche d'avoir très vite tournée la page.»
-Aleina : « Je TE reproche d'avoir inventer une mort.»
-Rehan : « Je te reproche de ne pas vouloir me pardonner.»
-Aleina : « Je te reproche de ne pas me laisser refaire ma vie.»
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...