12.

4.4K 473 84
                                    




Aleina.

J'étais dans un état second,je ne savais absolument pas commet j'allais réagir en le voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans un état second,je ne savais absolument pas commet j'allais réagir en le voyant. Il me tardait de l'avoir en face de moi.

Une voiture surgit de nul part,les battements de mon cœur s'accélèrent j'étais a la limite de l'évanouissement. Je me sentais pas bien,je ne pensais pas être prête a le voir aujourd'hui après tant d'années a croire a sa mort.

Son odeur me frappa en plein visage,mes yeux défilèrent tout le long de sa silhouette,je n'en croyais absolument pas mes yeux. Il était réellement la devant moi et ce portait a ce que je vois merveilleusement bien. Pleins de questions me vienne a l'esprit. Pourquoi tout cette mascarade? Pourquoi avait-il mentit sur sa mort.

-Rehan : « Salut.»

Sérieusement c'était tout ce qui était sortit de sa bouche? L'envie de lui foutre mon poing en pleine tronche me traversa l'esprit. J'étais tellement remonté contre lui,en soit j'attendais juste des réponses je me fiche de savoir si il ce portait bien ou pas,lui n'a pas chercher a prendre de mes nouvelles ni a ce préoccuper de ma personne.

-Rehan : « Ok,je vois que t'es...énerver.»

Pitoyable,la personne que j'avais en face de moi était complètement débile.

-Aleina : « Tu ne veux pas parler,je vais le faire a ta place. Je ne sais pour quel raison tu as décider de faire ça mais sache une chose je n'ai jamais été aussi choqué et dégoûter d'une personne et tu sais quoi je me fiche même de savoir pourquoi t'a raconter tout ces conneries. Tu n'es absolument plus rien pour moi,la plus grosse erreur de ma putain de vie. C'est quoi le problème ta pas assumer de me mettre en cloque? Ou non attend pire que ça *rire* tu voulais me faire souffrir? Tu te regardes parfois dans une glace et tu te demandes pourquoi t'es mauvais? Pourquoi tu n'as pas de cœur sa t'arrive ou pas?»

-Rehan : « C'est pas aussi simple que tu peux le penser tu-...»

-Aleina : « Ferme ta bouche,ferme ta putain de bouche si c'est pour me sortir des excuses de merde comme ça. Tu me dégoûtes,je me dégoûte sincèrement d'avoir été des années avec toi. Je me dégoûte d'avoir pleurer ta putain de mort même pas réel. *rire* Tu me caches quoi d'autre hein qu'en réalité tu as des enfants et que t'es marier?»

-Rehan : « J'avais pas le choix Aleina. Au nom de dieu c'était soit ça,soit on vivait malheureux toute notre vie. Je voulais pas le faire,je ne voulais a aucun cas te faire souffrir mais je le devais. Il marqua un silence puis reprit. Si t'a mère te demandais juste de la rendre heureuse,tu ne l'aurais pas fais? Elle vivait mal le faite que je sois avec toi. C'était pas une vie et un futur qu'elle avait espérer pour moi,marier a une femme noir? Elle ne voulait pas de ça. Alors oui,j'ai préférer rendre ma mère heureuse que de te rendre heureuse à toi. Pardonne moi de vouloir le bonheur de celle qui m'a mit au monde et voir la fierté dans ces yeux dans ce cas là.»

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant