34.

3.6K 390 43
                                    

Omniscient.

Le dîner chez la famille d'Isaac c'était vraiment bien passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dîner chez la famille d'Isaac c'était vraiment bien passer. Ses parents et son frère étaient des personnes exactement comme lui,facile à vivre et très conviviale. Aleina ne s'était pas une seule fois senti pas à sa place à leurs côtés.

Il était malheureusement l'heure pour elle de s'en aller de chez eux,c'est avec plaisir qu'elle les reverraient. Isaac et Aleina étais déjà dans la voiture pour raccompagner la belle chez elle.

-Aleina : « Regarde la route Isaac.»

-Isaac : « Ne stresse pas,on va pas faire d'accident.»

-Aleina : « On sait jamais.»

Il ce retourna vers elle en souriant,en repensant c'était une belle fin de soirée qu'ils avaient passer aujourd'hui.

-Isaac : « Tu sais Aley' plein de fois je suis tomber sur des femmes mais pas comme toi,elles elles étaient vicieuses et ne-...»

-Aleina : « Isaac,regarde la route s'il te plaît.»

Aleina n'étais pas vraiment à l'aise à l'idée qu'il conduit sans regarder ou il allait,pourtant habituellement il était très concentré et faisait très attention. Il était heureux ce soir et malgré le faite qu'elle aimait le voir comme ça il devait faire attention.

-Isaac : « Tu me fais confiance ou pas? Je te jure que je vais prendre soins de toi et que je vais te-...»

-Aleina : « ISAAC cria t-elle d'une force en perdre la voix

L'action c'était passer tellement vite qu'il n'avait pas pu dévier la voiture,une camionnette venait de les foncer dessus à en faire exploser le capot et éjecter la voiture de l'autre côté de la route.

L'accident avait fait un vrai bordel sur la route,c'était grandiose.

Toute fois paniqué,le conducteur descendit de son véhicule en panique ne savant pas quoi faire,d'autre passant ce chargèrent d'appeler les pompiers.

Les deux corps encore dans la voiture sans vie,complètement inconscient tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux corps encore dans la voiture sans vie,complètement inconscient tout les deux. Des secouristes en attendant les pompiers ce charge de sortir les deux blessés de la voiture,ils étaient dans un sale état. Le sang d'un rouge éclatant figurait sur tout leurs visage,cette accident risquait de laisser des énormes séquelles soyez en sûre.

-Secouriste : « Je ne sens pas son pou,dit-il sous le choque. NE RESTEZ PAS LA,APPELEZ LES POMPIERS.»

De l'autre côté en ville,la panique hantait le coeur de cette pauvre femme persuadé qu'il lui était arrivait quelque chose de grave à son fils. Assis dans le salon au près de son mari et son fils,ils faisaient exploser la boite vocal de celui ci et celle de sa petite amie.

L'angoisse était au maximum,l'instinct d'une mère n'est jamais mauvaise. Elle sentait qu'il ce passait quelque chose et que c'était grave. Mais n'ayant aucune nouvelle de lui l'angoisse et la peur augmenté et des idées absurdes défilaient dans leurs têtes.

Retournons à nos amoureux,arrivait à l'hôpital c'est séparément qu'ils furent tout les deux emmenaient dans une salle de réanimation. C'était l'une des choses les plus dire à vivre,perdre la personne que l'on aime dans un accident commun. L'un était sur d'être sauver mais la vie de l'autre n'était qu'entre ces mains.

C'était à lui ou elle de ce battre pour pouvoir continuez de vivre.

Si elle venait à partir elle laisserait derrière elle des amies déchirés,et surtout un fils qui sûrement vivra mal le faite d'avoir perdu sa mère,elle ne verra pas son fils grandir et manquera son éducation. Elle laissera un Rehan anéanti avec ces regrets et sa culpabilité,car même si il ce donne les moyens de refaire sa vie c'est au près d'elle qui veut le faire mais sûrement trop de fierté pour le dire. Mais elle laissera aussi la personne qui l'aime de tout son coeur et qui donnerai coeur et âme pour la rendre heureuse,celui avec qui elle partage sa vie.

Lui,Isaac laisserait derrière lui une famille l'aimant de tout leurs âmes. Une mère anéanti par la mort de son fils,il est toute sa vie et son bonheur. Un frère sûrement en dépression à la perte de sa moitié et la personne qui actuellement l'aime plus que tout,celle avec qui il partage sa vie.

-Docteur : « Appelez les parents,prévenez les que leurs fils est en salle de réanimation et que la jeune femme à ces côtés n'est pas prête de s'en sortir.»

Et si il revenait à la vie et que celle qu'il aime venait à perdre la sienne? Il ne serait absolument pas prêt mentalement à vivre cette nouvelle étape dans sa vie. Il ne serait vraiment pas prêt.

Rehan,son fils ne serait non plus pas prêt,il était tellement mal qu'à l'instant présent même que je vous parle il ressentait une douleur atroce au niveau de son coeur. Il ne ce sentait pas bien.

-Jamel : « Qu'est ce qui y'a t'a mal au coeur?»

-Rehan : « Maman,elle est ou? Elle est pas encore rentrer? Tonton appelle la.»

Elle ne dérochait pas et la peur de voir Rehan dans cette état,si affaiblit inquiétait ces tontons présent avec lui. Il avait appeler six fois de suite et elle n'avait pas décrocher,Idrissa avait essayer à son tour mais rien,l'inquiétude ce lisait clairement sur leurs visages.

Les médecins faisait de leurs mieux pour maintenir les deux blessés en vie,l'un avait plus de chance de vivre que l'autre.

-Docteur : « Monsieur vous m'entendez? Ne bougez pas,essayer de-...»

-Isaac : « ALEINA elle-...»

-Docteur : « Monsieur calmez-vous,vous aviez fais un accident et vous ne-...»

-Isaac : « Aleina elle est ou?...zebi elle est où ma femme?»

-Docteur : « Elle est en salle de réanimation,c'est très dure mais elle va s'en sortir et je-...»

-Isaac : « Je l'ai tué dit-il en panique,je l'ai tuer. Je l'ai éloigner de sa famille et je-...»

-Docteur : « Non,elle va s'en sortir ne vous-...»

-Isaac : « Je veux la voire.»

Les médecins n'avait généralement pas le droit d'accepter une tel demande mais peut-être que le faite de la voir le calmerai car il était impossible de le faire,ils ne réussiraient pas. Il venait à peine de s'en remettre,certes il était blesser mais il ne pensait et ne ressentait aucune blessure sur le coup,la douleur de perdre la personne la plus chère à ces yeux avait prit place de tout ça. Ce n'était pas le moment de faiblir,il ne pouvait pas la perdre,il ne pouvait pas.

Des larmes ce mélangèrent au sang sur son visage,il ne tenait même plus debout,l'utilisation de ces jambes pour l'instant lui était interdit c'est sur un fauteuil roulant qu'il s'aventura dans l'hôpital afin de retrouver la sale de réanimation.

Il était faible mentalement et physiquement,en arrivant devant la salle c'était comme si tout son monde venait de s'écrouler,il s'écroula à terre. Il venait de perdre connaissance et avait été emporter par la fatigue.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant