IMPORTANT ❤

5.1K 790 63
                                    

Bismilâhi......

As-salamu-aleykum les namourty 👐

Lisez tout

Le GRAND SECRET relatif à l'ablution décortiqué par Baye Niass (RTA).
Lors de l'accomplissement de la petite ablution (ndjapp)

0**-Ne rien dire au moment du lavage des mains, de la bouche et du reniflement de l'eau au niveau des narines.

1**-Au moment du lavage du visage, réciter la Sourate Fatiha 1 fois:
👉 ceci vous évitera d'être aveugle ou la cécité durant votre vie.

2**-Laver 3 fois le bras droit en récitant la sourate Qadri 1 fois (Innâ anzaInâhou fî leylatil qadri jusqu'à la fin); puis laver 3 fois le bras gauche en récitant la sourate Qûreysh 1 fois (Li ilâfi khureyshine jusqu'à la fin):
👉Ceci vous évitera la paralysie des membres supérieurs.

3**-Essuyer la tête (aller et retour, 3 fois) en récitant la sourate Ikhlass 1 fois (Qul Ouwa Lahou Ahad jusqu'à la fin)
👉Ceci vous évitera des maux de tête et vous donnera une longévité dans votre existence.

4**-frotter les deux oreilles en faisant la prière sur Le Prophète (SAWS) 1 fois (Allâhouma Salli alâ Seydinâ Mouhammadine wa Salim)
👉ceci vous évitera la surdité

5**-Laver le pied droit en récitant la sourate Fâlaq 1 fois (Qul aoûzou bi Rabbil falaqi jusqu'à la fin) et le pied gauche la sourate Nassi 1 fois (Qul aoûzou bi Rabbi nâssi jusqu'à la fin)
👉 ceci vous évitera la paralysie des membres inférieurs et la prison durant votre séjour à l'étranger.

🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇

Cette Pratique est aussi gage de l'Ouverture (Fathou) et de Protection contre le Sheytan et les esprits malsains!!!

(((( À   P A R T A G E R   SVP  ))))

On me l'a envoyé tout de suite.

Des bisous ❤

Muslimah_NS 💫

La Revanche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant