La Tombe ( pour les âmes répugnantes )
《 Et le serviteur kâfir, lorsqu'il est sur le point de quitter ce monde et de passer dans l'Autre, des anges au visage noirci descendent du ciel vers lui avec de la bure. Ils s'asseyent avec lui (et ils sont tellement nombreux qu'ils arrivent) jusqu'où porte le regard. Puis, vient l'ange de la mort (malak oul mawt) qui s'assoit auprès de sa tête et dit: "Ô âme répugnante ! Sors vers la colère et le mécontentement d'Allah."
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: L'âme se répand alors partout dans son corps et il l'arrache comme on arrache une broche de la laine trempée. Il la saisit; (mais) dès qu'il l'a prise, (les autres anges présents) ne la laisse pas entre ses mains un instant; ils la portent à leur tour et la posent dans cette bure. Emane alors d'elle (une puanteur comparable) à la pire pestilence d'un cadavre qui puisse être trouvée sur terre. Ils (les anges concernés) montent alors en l'emportant.
Ils ne passent en sa compagnie auprès d'aucun groupe d'anges sans que ceux-ci ne s'enquièrent: "Quelle est donc cette âme répugnante ?" Ils répondent alors: "(C'est celle de) Un tel, fils d'untel", et ils la nomment en citant les pires prénoms par lesquels on le désignait dans ce monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent avec elle au ciel le plus proche. 》
Extrait : Islam Média
NDA : Je l'ai recueilli sur ce site , et il y'a beaucoup d'informations sur l'islam. Pour ceux qui sont intéressés envoyez-moi un message privée, je vous enverrais à mon tour le lien.
Que Dieu nous protège contre le châtiment de la tombe. Et qu'il ne nous punit pas pour nos fautes commises par erreur ou par oubli.Wa Allâhou A'lam
☆▪▪▪▪☆
- Heu... excusez-moi, je... je n'avais pas entendu, rétorquai-je !
- Tu n'as pas entendu oubien ce qui te permet d'entendre entend autre chose ? Dis-nous la belle, demanda Marianne !
- Ma...Marriane arrêtes , articulai-je gênée !
- Je vois que ma tasse d'eau fraîche ne t'a pas tiré du sommeil, tu en veux une autre ou tu préfères un troisième round ? Poursuit-elle !
- C'est bon Marianne, tu peux la boucler maintenant, tu n'as aucune pudeur, rétorquai-je avec une moue boudeuse !
- Oumou pourtant je t'ai parlé en utilisant des codes.... attends, Leïla qu'est ce que j'ai dit ?
- Je n'en sais rien, riposta Leïla avec franchise !
- Tu vois Oumou, personne n'a saisit mon langage, tu n'as pas besoin de te gêner l'épouse de habibi, moi aussi je suis restée des mois sans goûter. Ça pique comme du gingembre pimenté mais je te donnerai mon remède miraculeux. Tu sais que suis la pire dans cette situation, car j'ai un pain baguette sortit directement du four, ensuite bien plâtré, puis peinte en noire mate, dit-elle en rigolant !
- Rires...,
Je ne pouvais point riposter à cause de mes larmes. Marianne même l'autre fois quand je la raisonnais, je riais intérieurement. Elle est sans pression, elle parle comme elle le sens. Je suis fatiguée d'elle. Comment une femme peut-elle parler de son époux de la sorte ? C'est seulement elle qui ose. Même si tu la conseilles, elle te fait rire.C'est en ce moment que Leïla prit la parole, sûrement pour suspendre cette petite conversation codée entre Marianne et moi. Cette fille, elle m'énerve et me fait vivre en même temps. Moi qui pensais que c'était Youssoupha qui me torturait avec des glaçons, alors que c'était Marianne qui me faisait sortir de mon rêve en me jetant sa tasse d'eau glacée. Et elle a couronné le tout avec un rire démoniaque en se laissant tomber sur le lit et se tordit de douleurs en tenant son ventre.
Quelle sadique !
J'ai hâte que son mari vienne pour qu'il la malmène un peu, elle aura plus le temps de me narguer.
VOUS LISEZ
La Revanche
Non-FictionVoulez-vous découvrir l'histoire d'Oumou Kalsoum ? Alors vous attendez quoi ? la balle est dans votre camp !!!