"Dieu ne laisse jamais ses fidèles croyants sombrer" #muslimah_NS.
- Quelle miracle! Reveillez-vous madame, votre bébé a besoin de vous.
J'ignorais l'identité de la personne qui caressait mes tendres cheveux. J'avais peur d'ouvrir les yeux et d'applanir cette situation tumultueuse. Ma conscience refusais radicalement de percevoir une mauvaise nouvelle. J'avais peur, oui, peur de perdre ma progéniture, peur de toucher son ancien demeure et me sentir vide, peur de vivre sans lui. Nous avons franchis de nombreux obstacles, et j'ai toujours rêvé que le seigneur nous couvre de protection et qu'il fasse un miracle. J'aimerai point qu'il me laisse seule devant ces créatures morbides pour affronter leurs actes sataniques. J'en avais assez. ASSEZ !
Qu'importe la situation, je dois toujours rendre grâce à Allah, notre coeur bat 72 fois par minute et c'est grâce à sa permission, il pouvait donc m'ôter la vie mais il a opté pour le contraire. Il ne m'a jamais privé de nourriture ni d'abri alors pourquoi ai-je peur d'affronter mon destin même si j'ai la certitude que ce dernier ne sera qu'une triste fin, je ne me lasserai jamais d'évoquer son nom et d'exprimer ma gratitude envers lui. Pour lui prouver que je garde toujours ma foi et ma piété, je remuais mes cils et mes paupières avec d'énormes difficultés. Prête à faire face à la triste réalité, j'écarquillais les yeux laborieusement pour enfin découvrir la merveilleuse personne qui étais assise à mes côtés.
- Alhamdoulilah vous vous êtes enfin réveillée. Souria t-elle!
- Heu, excusez moi madame, mais qui êtes-vous ? Et où est mon enfant ?
Questionnais-je en contemplant les 4 murs de la pièce !- Oh désolé, je ne me suis même pas présentée, je me nomme Assyatou Mariane Sy, c'est moi qui vous ai conduit dans cette clinique, et ne vous inquiétez surtout pas votre fils est en vie, et il se porte à merveille. Oui c'est un mignon petit garçon, déclara t-elle!
Alhamdoulilah, je savais que Dieu n'allait point m'abandonner, j'ai eu un fils, malgré tout les anicroches qu'on a sillonné il a enfin vu le jour, il est vraiment parmi nous. Comment pourrais-je remercier cette bonne dame qui a sauvé ma vie ainsi que celle de mon enfant. Je me suis sentie subitement gênée , elle a dû dépenser une somme colossale pour l'hospitalité.
- Tout d'abord "Dieureudieuf"
( Merci ) ! Vous avez sauvé la vie de mon fils dis-je avec les larmes aux yeux. je ne saurai vous remercier pour votre noble acte, les personnes généreuses peuvent être compté au bout du doigt. Mais madame, vous auriez dû m'emmener dans les hôpitaux publics, c'est moins coûteux.- Quoi ? Dans votre état, jamais ma puce, je ne tolère pas la négligence concernant certains cas sensibles. Et vous avez beaucoup souffert, Diallo m'a tout expliqué. La santé n'a pas de prix vous savez, ne vous inquiétez pas j'ai déjà réglé votre facture.
- (Pleurs), merci madame, je ... je ne sais même plus quoi dire... Que dieu vous le rende, et je vous demande s'il vous plaît de me laisser vous rembourser petit à petit.
- Mais ça ne va pas dans votre tête? Je vous répète que c'est gratuit je l'ai fait de bon coeur, vous n'avez pas besoin de me rembourser. Cette argent, gardez le pour vos petits besoins, d'accord ? Et essuie moi rapidement ces larmes!
Je hoche juste la tête, je ne savais plus quoi ajouter.
- Où est mon bébé?
- L'accouchement a été très risqué, vous étiez pas à terme, et à cette étape les docteurs craignaient que le bébé soit en vie. Ajoutons qu'à cause de votre chûte, l'enfant a dû consommer le liquide amniotique et il fût transféré sur le coup aux urgences. Heureusement que les docteurs ont été compétents et ont su garder leur sang froid. L'enfant est maintenant hors de danger, mais il est toujours fragile à cause de l'étouffement.
La chûte, la chûte, je maudissais intérieurement ces inhumains qui ont voulu interrompre ma grossesse, quels assassins !
Mais elles ignorent que celui qui a tracé leur trajectoire est très patient. Elles verront d'ici peu la monnaie de leur pièce.- Je peux le voir madame ?
- Bien-sûr que oui, mais on peut se tutoyer ma chérie d'accord? j'appelle juste l'infirmière qui est à côté, attention ne bouge pas trop la belle, n'oublie pas que tu as subi une opération !
J'avais le visage baigné de larmes, ces types de personnes existent toujours de nos jours ? J'en lui serais éternellement reconnaissante. Si j'avais mis au monde une petite fille, elle portera le nom de cette être impeccable avec le coeur monumental. Ne dis t'on pas que :
A côté de la difficulté, il y'a certes une facilité. Le malade finit par guérir , l'absent finit par revenir, le malheureux finit par se réjouir La calamité finit par se dissiper.Salam les namourty....
On va s'arrêter là pour le moment, et donnez vos avis svp, cela va me permettre de poursuivre l'histoire . Merci les chro chro. ❤#Muslimah_NS 💫
VOUS LISEZ
La Revanche
Non-FictionVoulez-vous découvrir l'histoire d'Oumou Kalsoum ? Alors vous attendez quoi ? la balle est dans votre camp !!!