Chapitre 21

6.1K 808 36
                                    

《 Les gens de l'enfer perçoivent la souffrance par les cinq sens. Leurs yeux verront des images dégoûtantes et terribles. Leurs oreilles entendront des cris, des rugissements et des sanglots. Leurs nez se rempliront d'odeurs nauséabondes et calcinées, leurs langues connaîtront des goûts insupportables, et des sensations affreuses. Ils sentiront l'enfer dans la profondeur de leurs entrailles.
Les gens de l'enfer ne meurent jamais, leurs peaux sont réparées chaque fois qu'elles sont bien calcinées, et la torture continue pendant l'éternité.
Les seules nourritures qu'ils possèdent sont des fruits ayant des épines acerbes et l'arbre zaqqum. Leur boisson est faite de sang et de pus. Et pendant ce temps-là, le feu les entoure de partout. L'angoisse de l'enfer est décrite ainsi.
Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres decollées de leurs dents. ( Sourate al-Muminune : 104 ) 》

Extrait : Islam média

NDA : Ceci n'est qu'une toute petite partie, le document est un peu long.

Seigneur, donne nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'autre, et préserve-nous du châtiment du feu ( Coran 2.201 ).
Qu'Allah nous pardonne nos péchés.
Wa allâhou A'lam.

                                ☆▪▪▪▪☆

- Leïla parles avant que je ne dise un gros mot, lui ordonna de plus Marianne !

- C'est mon beau-père, lâcha t-elle !

Oh mon dieu, ne me dîtes pas que......
Non, non, je ne  peux pas divulguer des propos qui me sont incertains. Je ne peux pas accuser une personne sans avoir des preuves. Mais soit c'est son beau-père qui l'a drogué avec le thé, soit Leïla raconte des foutaises.
Cette dernière est insouciante, innocente avec une douceur impeccable et une joie de vivre impliquante. Elle ne peut point nous raconter des balivernes.

- Mais on a pas besoin de chercher de midi à quatorze heures, c'est bien lui, il te le donne main à main pour qu'il s'aperçoive bien que tu l'aies bu. Tes petits frères n'ont même pas encore atteint la quinzaine, dit Marrianne d'un trait !

- Marianne il ne faut jamais affirmer des choses qui ne te sont pas sûres à cent pour cent. Leïla à force qu'elle réfléchit bien, les faits viendront littéralement, ajoutai-je !

- Oumou on dirait que tu as des problèmes de synthèse, oubien tu es née hors de l'Afrique ? Les affaires d'oncles, de cousins, de beau-père, il faut toujours se méfier. L'homme même avec quatre épouses, trois maîtresses, il est éternellement insatisfait. Leur contrôle stagne et leur désir croît, rétorqua Marianne !

- Tu as raison Marianne, mais sans preuve tu n'as pas le droit d'accuser personne tu sais. Leïla tu n'as pas remarqué un changement d'attitudes à son égard, oubien des regards différents ?

- Oui, il attend que je bois le thé d'abord pour qu'il rebrousse chemin ensuite. Et sans arrière pensée, il réussissait toujours à m'arracher un sourire. Jadis, il ne se préoccupait même pas de moi, mais depuis peu, après chaque descente, il m'offre des bracelets, des petits coliers ou des biscuits aux chocolats. Quand on est seul il me regarde bizarrement, mais je me disait que ce sont des regards de désespoir, qu'il souhaite donc que notre situation change un jour, finit-elle !

- Je te l'avais dit Oumou, voilà. Tu as enfin tes preuves, t'es satisfaite ? Qui kathior la, saysay la, goorou watbang la ( c'est un.. Oh désolée j'ai un problème pour traduire ). Je pense que la honte ne le rongeait point. Est-ce-que vouz venez de réaliser qu'il a utilisé mère et fille, en plus, il a abusé sexuellement de la fille de sa femme. Je me demande c'est quel type de perversité encore ?
Leïla tu ne mérites pas ça , tu ne mérites pas de tomber enceinte si jeune, en plus ce goujat a gâché ta vie. Mais il ne sait pas qu'il vient de gâcher aussi la sienne. Il paiera Leïla, je te promets qu'il le paiera très cher. Essuies tes larmes, on trouvera tout de suite une solution, lança Marianne très dégoûtée !

La Revanche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant