La tombe ( Pour les âmes pures ) 🍀
D'après le prophète sallalahu aleyhi wa sallam :
《 Le serviteur croyant, lorsqu'il est sur le point de quitter ce monde et de passer dans l'Autre (Al Âkhirah), des anges au visage resplendissant descendent du ciel -c'est comme si leur visage était un véritable soleil-, emportant avec eux un linceul et du parfum provenant du Paradis. Ils s'asseyent avec lui (et ils sont tellement nombreux qu'ils arrivent) jusqu'où porte le regard. Puis, vient l'ange de la mort (malak oul mawt) qui s'assoit auprès de sa tête et dit:"Ô âme pure ! Sors (et viens rejoindre) un pardon et un agrément venant d'Allah."
Elle (l'âme)s'écoule et sort alors (aisément) comme la goutte coule de l'outre. (L'ange de la mort) la saisit; (mais) dès qu'il l'a prise, (les autres anges présents) ne la laisse pas entre ses mains un instant; ils la portent à leur tour et la posent dans le linceul et la parfument. Emane alors d'elle (un parfum comparable) à la meilleure flagrance de musc qui puisse être trouvée sur terre. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) continua: Ils (les anges concernés) montent alors en l'emportant. Ils ne passent en sa compagnie auprès d'aucun groupe d'anges sans que ceux-ci ne s'enquièrent: "Quelle est donc cette âme pure ?"
Ils répondent alors: "(C'est celle de) Un tel, fils d'untel", et ils la nomment en citant les plus beaux prénoms par lesquels on le désignait dans ce monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent avec elle au ciel le plus proche. Ils demandent la permission d'entrer et celle-ci leur est accordée. L'accueillent alors ceux qui vont la conduire au ciel suivant, jusqu'à ce qu'elle parvienne au septième ciel. 》Extrait : Islam media
NDA : Si vous souhaitez la suite pour cette partie, je la poste pour le prochain chapitre In Chaa Allah.
Le prophète sallalahu aleyhi wa sallam a dit 《 Demandez la protection d'Allah contre le châtiment de la tombe.》Wa Allâhou A'lam.
☆▪▪▪▪☆
Le lendemain, Marianne demanda une permission pour que nous portons plainte au commissariat le plus proche. Leïla n'a pas voulu blaisser sa mère, de ce fait nous l'avons fait à son insu. Elle l'a convoqué à la maison, pour que nous puissons l'aider à lui avouer sa mésaventure car elle est en carence de courage.
Cet homme mérite la condamnation à perpétuité plus travaux forcés. Il mérite même qu'on plonge sa tête profondément dans la chaise anglaise pour qu'il avale les selles de ses codétenus. Il doit même nettoyer leurs chaussures avec sa langue comme dans les films. Il le mérite radicalement.Quel être répugnant de Vénus !
Quel ingrat qui ne connaît pas la valeur de l'utérus !
Sale pervers de 1972 .Je comprends, désormais, ces hommes qui font partit de l'association des maris battus. Tout simplement parce qu'ils fricotent de gauche à droite et admirent les "par ici, par là " des popotins des femmes. Ils se tracassent l'esprit en admirant secrètement les ballons, noirs, blancs, mattes ou huilés, des jeunes femmes, qui sont biens remontés en avant alors qu'ils en ont un bien battis chez eux.
Pourquoi l'homme est éternellement insatisfait ?Que ça soit un corps ferme ou mole, celà t'appartient, alors pourquoi en chercher un autre qui t'est illicite et qui sera générateur d'un péché.
Personne ne comprendra de toute façon.J'aperçois Marianne qui se dispute avec l'agent.
- Marianne qui y'a t'il ?
- Ce sont ces incapables qui me disent qu'ils l'arrêteront demain ou après demain. Je me demande toujours pourquoi je suis née au Sénégal. Si on te donne des preuves suffisantes, tu dois immédiatement convoquer le concerné, même sans preuve d'ailleurs , souligna t-elle !
VOUS LISEZ
La Revanche
Non-FictionVoulez-vous découvrir l'histoire d'Oumou Kalsoum ? Alors vous attendez quoi ? la balle est dans votre camp !!!