Me revoilà avec pour cette fois une histoire de MauraStonjal
Orthographe
2,5. Quelques fautes par-ci par-là et des tournures de phrases quelques fois embêtantes mais sinon, rien à signaler.Structure
2 points. Selon moi, tes paragraphes sont biens construits. Mon amie m'a signalée qu'avec alinéa ce serait parfait parce que sans alinéa c'est pour les poèmes. J'avoue que je ne le savais pas et si ça t'intéresse...Les personnages.
2/3 pour le moment on a le personnage principal, les âmes et le fameux garçon. Mais je ne peux pas donner plus, étant donné qu'on ne les connait pas vraiment pour le moment.Titre
1/1 Titre très intéressant, il ne révèle pas tout mais est très intriguant. La couverture est également sublime.Résumé
1/1 Résumé suggérant, il est très intriguant et donne envie de lire. Rien à redire.La plume
4/5. On sent bien que tu es écrivaine. Tu as ça dans le sang. Je ne dis pas que tu es une professionnelle mais plutôt que tu aimes ça et que tu as du talent. Tes mots font voyager mais n'oublie pas ces éléments grammaticaux qui servent à embellir notre texte.. Je parle bien des figures de styles. Une de temps en temps rendrait le texte encore plus beau.L'histoire.
Alors là... C'est vraiment chaud parce qu'il y'a seulement trois chapitres. Je vais donc te noter sur l'idée générale. Ce concept, je ne l'avais jamais vu ailleurs et je dois avouer que c'est très plaisant de rencontrer des histoires qui se détachent du lot. 4/5 pour l'originalité. Je continuerais à suivre ton livre et enlèverais ou ajouterais des points en fonction de l'histoire car ce n'est pas une note définitive.16,5 si je compte bien!
[Note non définitive]
VOUS LISEZ
Critiques d'histoires - INSCRIPTIONS FERMÉES
DiversosParce que J'aime lire et que vous aimez être lus. Couverture faire par BecauseILikeIt1999 Merci beaucoup !