Vraiment désolé. J'ai pris du retard à cause de l'école, c'est emmerdant... Bref, je te fais ta critique avant d'aller au school. xmparfaite
Orthographe
1,75/3. Assez de fautes de conjugaison, de concordance de temps et quelques erreurs de frappes comme toujours.Titre
Beau, révélateur sans trop l'être, il prend tout son sens dans le texte que tu nous offre. 1/1Résumé
Trois petites phrases alléchantes qui donnent envie au lecteur de lire. Seulement, comme je le disait plus haut: concordance de temps(je me trompe moi-même mais bon...) c'est "et qu'il était parti sans dire au revoir". 1/1Structure.
Alors là ma chère je t'attendais sur ce point parce que tu écris très bien, on dirait même des poèmes mais aucun paragraphe! Le texte est donc compact, aucune lacune(espace dans la terre composé d'eau et d'air) le lecteur suffoque jusqu'à la fin. C'est pas bien de vouloir nous assassiner. Les textes sont souvent courts, je n'en disconvient pas mais il faut quand même le faire. 1/2.Les personnages.
Qui est ici La personnage principale et ceux qui l'entourent (on les voit souvent dans la foule dans les mangas x)) bref, en fait c'est vraiment le seul personnage dont on a les pensées donc je m'axe sur elle et aussi lui. Elle est humaine, c'est-à-dire qu'on arrive à se mettre à sa place, à s'imaginer souffrir ça...
La narratrice est une Musulmane alors si vous savez que vos avis ne pourront que négatifs juste à cause de ce détail, passez votre chemin, vous raterez une perle en affleurement. 2,5/3.La plume.
Comme je le disait, tu as une magnifique plume poétique qui fait voyager. Bien qu'ils ne soient pas des poèmes, tes textes y ressemblent et tu fais voyager à travers différentes tempêtes de tristesse. 4/5.L'histoire
Belle et unique. Triste et nostalgique. Texte narratif à tonalité lyrique. Simple et pourtant si touchante et apprenant beaucoup de choses aux lecteurs parce que je t'assure que certaines personnes confondent les djadistes et les Musulmans, les mettent dans le même panier. Je ne suis pas Musulmane mais j'ai des origines arabes et j'ai un profond respect pour eux. 4/5.Histoire touchante qui nécessite un polissement avant d'être une perle rare. Tu n'es pas loin du perfectionnement. Corrige l'orthographe et met des paragraphes!
Note:15,25 si je compte bien. Merci d'être passée ici!
VOUS LISEZ
Critiques d'histoires - INSCRIPTIONS FERMÉES
De TodoParce que J'aime lire et que vous aimez être lus. Couverture faire par BecauseILikeIt1999 Merci beaucoup !