Le monde de Yunali de Ame_Dig_6

66 11 14
                                    

Ame_Dig_6 et son histoire: Le monde de Yunali

Orthographe: 1,5/3
   Tu fais beaucoup de fautes, on va se l'avouer. Il y a aussi des erreurs de syntaxe, des phrases mal formulées, des répétitions, et j'en passe... Tu peux contacter des beta-lecteurs si tu veux mais les fautes rendent vraiment le texte lourd.

Résumé: 0.5/1
    Il y a des fautes, il est trop révélateur, il y a des répétitions, il ne donne pas très envie de lire. Je te conseille d'approcher quelqu'un pour t'aider à le modifier.

Titre:1/1
   J'aime bien les titres où chaque début de mot est en majuscule, un vrai titre quoi. C'est bien joué.

Histoire: 4/5
   Une histoire d'amour dans un monde fantastique entre deux quasi-soldat. Ça sent la Divergeante tout ça, ton histoire ne contient pas de clichés à proprement dire et se passe dans un monde imaginaire.

Structure: 1/2

   Pas d'alinéas, des paragraphes trop longs, des changements de point de vue pas très remarquables, il n'y a que les dialogues qui sont bien mis. Au niveau de tes changements de point de vue tu peux indiquer aeu début que lorsqu'on voit * le point de vue change et tu le met de façon à ce que la structure soit belle.

Personnages: 2/3

    J'ai franchement aimé les caractères de tes personnages ! Mais tu en cites trop de manière trop quelconque et tu les décrits un peu grossièrement. Essaie de lire des livres de conseils d'écriture, (notamment celui de bellasarboobs) une grande aide...

Style: 2/5
Tu ne gères pas très bien ton texte, tu donnes les infos à la ramasse, tu introduis mal les évènements, tu écris mornement. Le truc c'est que tu as une belle histoire mais que tu ne sais pas comment bien expliquer sinon les bases sont belles mais pas solides. Le début est très lent et ne donne pas très envie de continuer même si la suite est bien... C'est dommage...
Nous te donnerons des livres qui t'aideront si tu veux, nous sommes des auteures qui ne sont pas parfaites mais il faut dire la vérité pour que tu t'ameliore, ne le prend pas mal.

Note finale: 12/20

    Ma critique n'a rien de personnel... Mais tu as besoin de t'améliorer... Ma note n'est pas définitive non plus, avec une bonne réécriture, ton histoire pourrait être tellement meilleure...

Critiques d'histoires - INSCRIPTIONS FERMÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant