Fairy tail : lucy reset

59 10 8
                                    

Salut sachaa03 ! Voilà ta première critique, la deuxième arrive dans pas longtemps.

Orthographe: 0.5/3

- Problème de conjugaison. Parfois tu mets des trucs comme (elle pourrais...)

- Problème au niveau des accords de verbes et d'adjectifs.

- Sérieux problème d'orthographe. Tu ne mets pas au pluriel ! (Des direction...)

- Et des fois, tu mets au pluriel pour rien (reprendre espoirs... C'est comme reprendre de l'eau, on peut pas compter donc on laisse comme ça , c'est invariable)

- L'air est ce qu'on respire et L'aire est la surface occupée.

- On dit avoir l'air et non avoir l'aire.

- Et c'est il a l'air et non il à l'aire.

- Le masculin de innoffesive c'est innofensif.

- Tout de même et non tous de même.

- Tout ce que* pas tous ce que

- La plaine est une forme de relief, être pleine c'est être remplie.

- Quand deux verbes se suivent, le second se met à infinitif...

- Tu mets un déterminant masculin avec un nom féminin et l'inverse ...

- Un cri* non un crie.

- Le mur * non le mure.

- Gesticuler et non se gesticuler.

Voilà l'inventaire des fautes majeures que j'ai pu remarquer. Ça fait vraiment beaucoup.

Titre: 0.75/1

Là je valide ! La réinitialisation de Lucy, ça passe tellement bien avec le contenu ! C'était vraiment le titre approprié ! Juste, mets le "l" de Lucy en majuscule.

Résumé: 0.25/1

Comme je le disais, il faut écrire Lucy avec la majuscule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je le disais, il faut écrire Lucy avec la majuscule. Il faudrait aussi un espace avant et après le point d'interrogation et celui d'exclamation.
Niveau fautes, j'en remarque beaucoup pour un résumé et ce n'est pas mélioratif du tout: voir; les héroïnes; faibles; j'ai écrit; façon; à ce que, même si...; Fairy tail, tu comprennes...; tu n'aimes; Fairy tail, tu peux;

Ça montre que le contenu aura aussi des fautes - chose vraie - et rebute le lecteur, malheureusement.

De plus, je le trouve assez court. Le résumé en lui-même tient en quelques mini-lignes et le reste n'est qu'ornement. Mais il a quand même son charme car il pousse à en savoir plus.

Alors, en somme, ce résumé est truffé de fautes, a quelques problèmes de ponctuation et est très court. Malgré tout, l'idée générale est là.

Critiques d'histoires - INSCRIPTIONS FERMÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant