Je m'en suis rendue compte le 1er janvier. Pas avant parce que j'étais submergée par le travail. (Bah ouais tu t'es enfilée 53 parties d'un livre avec des chapitres assez longs en une journée x))
Mais je suis trop contente!!!
Miss-Alexandramira aussi d'ailleurs! Je vous demande de la féliciter! Elle est ma collègue sur ces critiques et m'aide régulièrement. Elle a fait quelques critiques notamment Suzanne et Aria. Je la retrouve aussi quand je suis tentée de donner 20 aux gens (elle cherche toujours la petite bête) c'était le cas de eeruji avec son histoire Ante et de Vikitchi avec Sigma Energy qui aurait eu un 19.75 sans elle. Bref, grâce à elle vous avez des critiques plus complètes.
Et elle a donné une idée! Récompenser les trois premiers jusque là. Je vous les cite donc ici.
Le numéro un est bien sûr eeruji avec sa merveilleuse histoire Ante qui a reçu un mélodieux 19.5 !
Le numéro deux est une critique récente qui m'a plongé dans un univers auquel j'ai eu du mal à me soustraire. J'ai nommé Emeraude08 avec les chroniques de l'immortelle tome 1: Linaëlle et son fabuleux 19!
Le ou je devrais dire les numéros trois sont une égalité assez surprenante de par le style d'écriture différent et proche à la fois. Ce sont Vikitchi avec Sigma Energy et EmilyDaubry avec La flamme de la vie qui ont toutes les deux reçu un beau 18.25!
Donc Alex va vous faire des macarons pour vous récompenser. Ce n'est pas grand chose mais j'espère que vous apprécierez. Je vous posterai aussi sur mon profil et vous ferai de la pub sur toutes mes histoires (même si je n'ai pas beaucoup de vues.)
Voilà! J'espère que vous êtes contents et si vous avez une idée pour les 2k (même si on en est loin), dites toujours!
VOUS LISEZ
Critiques d'histoires - INSCRIPTIONS FERMÉES
RastgeleParce que J'aime lire et que vous aimez être lus. Couverture faire par BecauseILikeIt1999 Merci beaucoup !