La nuit fut longue pour Fred, il fut incapable de fermer l'œil ... après plus d'une heure de communication avec sa belle, il était revenu aupès du petit , observant chaque souffle de Paul , chaque mouvement ... lui caressant la main ... faisant quelques pas pour détendre son dos encore douloureux ...
L'infirmière n'était revenue qu'une seule fois, satisfaite des réponses du petit garçon quand une nouvelle fois elle l'avait réveillé ...
Paul : parrain, je veux faire dodo ....
Fred : je sais, mon grand, juste quelques minutes, tu réponds aux questions de la dame et c'est promis, tu pourras te rendormir
Paul : on rentre bientôt parrain ... maman elle me manque ?
Fred : demain matin mon grand j'espère .. dès que le docteur est passé ... mais en attendant rendors toi ...
A l'appartement Alice avait fini par s'endormir après avoir donné des nouvelles à Jacques et Maria, puis avoir appelé Fred mais le sommeil ne fut pas présent bien longtemps et une fois réveillée, cette dernière tournait en rond ... Elle avait essayé d'écouter de la musique pour se détendre ... de mettre la télé .... Mais impossible de fermer l'œil sans penser à son petit garçon ....
Dès les premières heures, elle s'occupa des jumeaux, avant de se doucher et de s'habiller, il lui était impossible d'attendre plus longtemps ... elle laissa un message à son père pour le prévenir qu'elle était partie pour l'hôpital pour être auprès de son petit garçon ...En route, elle avait envoyé un message pour prévenir son mari , et c'est sur le parking que le Commandant était venu retrouver sa femme ... il avait besoin de quelques minutes juste pour eux 2 ....
Fred (prenant sa belle dans ses bras) : comment tu vas, mon amour ?
Alice : j'irai mieux quand je serai auprès de Paul ... comment s'est passé la nuit ?
Fred : il a réussi à dormir après que l'infirmière lui ai posé une perf d'anti douleur et d'antivomitif
Alice (inquiète) : il a encore vomi ?
Fred : oui mas l'infirmière pense que c'est le doliprane qui l'a peut être fait vomir ... ça arrive souvent avec les enfants d'après elle ....
Alice : mais il se sentait bien ... ? il a pas pleuré ?
Fred : Alice, calme-toi, je l'ai changé et il s'est endormi dans mes bras après que l'infirmière lui ai mis sa perfusion ... l'infirmière semblait rassurée après ses réponses
Alice : quelles réponses ... ?
Fred expliqua à sa femme comment la nuit s'était déroulée et comment jusque ce matin, le petit semblait bien ...
Fred : allez, mon amour, on va aller retrouver notre fils et tu pourras te rendre compte par toi-même
Paul venait justement de se réveiller lorsque Fred et Alice arrivèrent dans la chambre aussitôt elle s'installa près de son fils le serrant dans ses bras ...
Paul : on va rentrer maman ?
Alice : on attend le docteur, mon chéri, c'est lui qui va nous dire si on peut rentrer
Paul : je veux pas rester, maman s'il te plait ...
Alice : je sais, mon chéri, tu as l'air d'aller bien ce matin même si tu as encore bobo, c'est normal ...
Le médecin passa finalement dans la matinée et Paul fut autorisé à sortir avec quelques consignes pour le plus grand soulagement de Fred et Alice ... mais pour Fred le plus dur commençait ...
VOUS LISEZ
Paul ... Ada ... la famille Marquand
FanfictionIls sont maintenant mariés , heureux et peuvent couler des jours heureux en famille .... ou mais ce n'est plus vraiment eux ... alors c'est reparti pour de nouvelles aventures (Tome 4 de ma fiction )