58 Juliette , retour à la maison

1K 12 1
                                    

Le Commandant venait de faire le tour du bureau de sa belle, et délicatement il s'était penché au-dessus d'elle pour venir l'embrasser dans le cou ... une main appuyée sur l'accoudoir du fauteuil de la juge de l'autre main, il commençait à caresser sa belle, laissant glisser son doigt le long de la carotide de sa femme, descendant vers son décolleté ...

Alice : Fred j'adore ça, mais tu sais que mon amour si tu me laisse terminé on pourra être plus rapidement à la maison ...

Fred : ouais ... c'est vrai mais j'adore l'atmosphère de ton bureau .... Surtout quand on est seul et puis comme te l'a dit Djibril tout à l'heure ce petit chemisier te va si bien ... je rajouterais qu'il met toutes tes formes très en valeur ...et puis on est tranquille là ....

Alice (essayant de se concentrer) : oui sauf que tu le sais mon bureau est un vrai moulin, tout le monde peut y entrer ...

Fred (se dirigeant vers la porte) : si ce n'est que ça ....

Après avoir mis un tour de clé, il revint tout sourire vers le bureau de sa femme, celle –ci le regardait en souriant connaissant parfaitement l'issue de la situation ....

Alice : alors tu as vraiment envie que l'on s'éternise ici plutôt que de rentrer à la maison profiter de nos enfants ? Et peut-être un peu plus

Fred : (recommençant à embrasser sa belle) : disons que j'ai très envie de rentrer et effectivement de profiter des enfants mais je sais que dans ce cas je ne pourrais pas profiter de ma femme .... Alors même si très très tentant de rentrer je pense que je vais d'abord être très égoïste et profiter de ma femme avant de retrouver les enfants ....

Cela devenait de plus en plus compliqué pour Alice de taper les quelques lignes de son PV, son mari se montrant de plus en plus entreprenant ...

Alice : Fred comment veux-tu que je finisse ...

Fred : mais vos mains sont libres Mme le juge non ?

Alice : mes mains oui ... mais pas mon attention ... ça fait 3 fois que je recommence la même phrase et je ne trouve même pas mes mots ...

Et ce n'est pas dans les minutes qui suivirent que la juge put terminer son PV, bien au contraire, le Commandant venait de délicatement attraper les mains de sa belle et tout aussi délicatement il fit tourner le fauteuil de cette dernière pour se retrouver face à elle ....

Très doucement et tout en embrassant sa belle, le Commandant commença à déboutonner le chemisier de sa femme ... un bouton après l'autre, il en profitait pour laisser glisser ses doigts sur la peau de la juge, qui se mit à frissonner ....

Alice : Fred ....

Fred (murmurant à l'oreille de sa femme) : oui Mme Marquand ... un problème ?

Alice (attrapant le visage de son mari) : aucun problème Commandant ... j'ai simplement très très envie de vous ...

Fred : ah oui ... mais il suffisait de le dire ....

Cette phrase était pour Fred comme un signal de départ, il souleva tendrement sa belle pour venir l'asseoir sur le bord de son bureau ... elle était maintenant tout contre lui à sa merci ....

Pendant que le palais se vidait peu à peu en cette fin de journée, l'ambiance dans le bureau de la juge Nevers était totalement différente, la température était montée d'un cran ... le couple avait fait abstraction du lieu pour se retrouver simplement dans sa bulle ... plus rien ne comptait que le plaisir partagé

Après des préliminaires plutôt intenses, la juge se retrouvait dans une tenue peu habituelle pour elle au bureau mais peu importe, ce moment elle le rêvait depuis si longtemps ... peut être même chaque fois que Fred se penchait au-dessus de son épaule, qu'il venait lui murmurer quelques mots à l'oreille, que son souffle chaud venait glisser le long de son cou ...

Paul ... Ada ... la famille MarquandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant