40 - Mariage en Italie

1K 11 3
                                    

Le couple installé sur le canapé, réfléchissait sur leur enquête, convaincu qu'ils avaient probablement loupé quelque chose ...mais ni l'un ni l'autre ne trouvait le petit truc qui leur manquait

Fred : c'est quoi ce bordel ....

Alice : il y a quand même quelque chose d'étrange dans cette affaire

Fred s'était installé dans le dos de sa belle et tout en l'écoutant, il lui massait délicatement les épaules, profitant de temps à autre pour l'embrasser dans le cou ....

Fred : c'est surtout que cette alibi finalement anéanti toutes nos pistes et pourtant tout se mettait en place ... Pour l'argent le petit fils Viquel et la fille Abettan s'étaient associés pour cambrioler parents et grands parents

Alice : oui peut être mais alors pourquoi les tuer

Fred : on va dire que les exécutants n'ont pas vraiment su s'arrêter, la mort n'était pas prévue ... mais les coups ont eu raison de ces petits vieux ....mais de toute façon cet alibi vient tout remettre en cause

Alice : et pourtant Fred, on ne peut pas en douter, il y a 25 élèves qui peuvent témoigner, et puis les billets, le personnel de l'auberge de jeunesse... non il y a vraiment quelque chose ... on a probablement loupé quelque chose ... mais quoi ?

Fred (reprenant son tél et examinant les photos) : pourtant il y a aucun doute regarde cette nana qui parle à Alexis c'est bien Elona ... j'en mettrais ma main à couper

Alice : ah non surtout pas mon amour, j'ai bien trop besoin de tes mains .... Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, elle lui ressemble énormément, la même allure, à peu près la même taille, même couleur de cheveux ...

Fred : les mêmes vêtements ... son sosie ?...sa sœur jumelle ?

Alice s'arrêta sur ce que son mari venait de lui dire, et si effectivement il s'agissait de la sœur jumelle d'Elona ....

Alice : et si c'était ça leur secret de famille ?

Fred : de quoi qu'Elona Abettan a un sosie ou une sœur jumelle

Alice : ben oui Fred une sœur jumelle ... ben quoi ça ne sera pas la première fois qu'on aura affaire à un membre caché dans une famille non ?

Fred : ouais tu me diras c'est vrai mais

Alice : quoi mais ... ça se tient Fred, il faut juste qu'on trouve qui est au courant ou pas ...

Fred : et surtout ou se cache cette jumelle .... Mais vous savez quoi Mme le juge, je pense qu'on suffisamment cogité pour ce soir .... Je n'ai plus envie de réfléchir

Alice : ah oui ... et vous avez envie de quoi Commandant ?

Fred (lui murmurant à l'oreille) : de toi mon amour ....

C'est avec un sourire malicieux que la juge se leva du canapé, tendant la main à son mari pour l'inviter à la suivre jusqu'à leur chambre .... Mais le Commandant n'avait plus envie d'attendre et dès le milieu du salon il posa ses mains sur les hanches de sa belle l'attira contre lui pour l'embrasser .... Et c'est comme cela que le couple s'enferma dans sa chambre ....

Il n'y avait plus de jumelle, plus d'enquête, plus de réflexions professionnelles ... juste un couple qui avait ce besoin de se retrouver ... de se toucher ... de faire perdre pied à son partenaire et ce n'est finalement que très tard qu'ils s'endormirent .... Alice lovée dans les bras de son mari ....La nuit fut plutôt courte et lorsque la sonnerie du réveil retentie au milieu de la chambre, ni Alice, ni Fred n'eurent très envie de se lever ...

Paul ... Ada ... la famille MarquandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant