Une fois les enfants douchés et le repas prêt, Alice avait passé une tenue plus décontracté après avoir nourrit les jumeaux, elle passa voir dans le salon si son mari dormait encore, ce qui était le cas ... De la cuisine, quelques minutes plus tard, une fois tout préparé, Alice demanda à son fils d'aller doucement réveiller Fred ....
Alice : Paul, tu vas dire à papa que tout est prêt pour manger ... mais doucement mon grand d'accord
Et le petit ne se fit pas prier, il grimpa sur les genoux du Commandant, puis le couvrit de bisou tout en lui disant qu'il était l'heure de manger .... Fred ouvrit péniblement les yeux ....
Fred (se frottant les yeux et essayant de se redresser) : salut mon bonhomme ... déjà en pyjama ?
Paul : ben papa (lui montrant l'heure) regarde il est 8h du soir, c'est l'heure de manger
Fred : ah merde je me suis assoupi en écoutant de la musique ... je ne vous ai même pas entendu rentrer ... vous êtes là depuis longtemps ?
Paul : ben oui on a eu le temps de prendre nos douches, maman elle a préparé le manger et aider Ada à finir ses devoirs ... allez tu viens manger ...
Fred (sortant difficilement du fauteuil) : j'arrive mon grand ....
En arrivant dans la cuisine, Fred fermait les boutons de sa chemise, il embrassa d'abord Ada puis vint rejoindre Alice qui était en train de préparer une salade ...
Fred (embrassant sa belle tout en l'enlaçant) : tu aurais dû me réveiller mon amour je t'aurais aidé
Alice (lui rendant ce baiser) : tu es parti depuis 2h du matin tu as à peine dormi 3h, alors que je suis restée à la maison tranquille avec les enfants ... c'était à toi de te reposer un peu ... Ça va ? pas trop dur cette enquête ?
Fred : on en parle tout à l'heure quand les enfants sont au lit ? (Embrassant sa femme dans le cou) : et tu sais quoi j'adore cette chemise presque transparente... Et rien en dessous c'est parfait ...
Alice n'eut pas le temps de répondre à son mari, Paul s'impatientait ... mais au vu de son regard, le Commandant avait bien compris les intentions de sa belle en portant cette tenue
A table, le repas fut ponctué par les rires de Paul racontant leur après midi ...les enfants avaient apparemment beaucoup apprécié cette balade , mais ce soir Paul était heureux de retrouver son papa ,à peine le repas terminé il demanda à venir s'installer sur les genoux de ce dernier pour un câlin , pendant qu'Ada sans qu'on lui demande ,se mit à aider Alice ... à plusieurs reprises la juge passa à côté de son mari le frôlant sensuellement ou l'embrassant tendrement ... malgré la présence de Paul cette dernière avait très envie de titiller son mari ...
Fred : je monte coucher Paul et j'arrive
Alice (embrassant son fils) : bonne nuit mon chéri ... Ada toi aussi tu montes te coucher, tu peux lire un petit peu ... disons 20mn ...
Ada embrassa, Alice, Fred et Paul avant de monter à son tour, le petit commençait à doucement s'endormir dans les bras du Commandant et Fred juste avant de monter les escaliers, regarda sa femme une fois de plus « je reviens très vite Mme le juge » ... il n'avait pas prévu de s'éterniser dans la chambre du petit et pourtant, Paul venait de se réveiller au moment ou Fred l'allongeait sur le lit et le petit bonhomme avait envie de prolonger ce moment tendre ....
Paul : papa ?
Fred (s'installant à côté du petit) : oui mon chéri qu'est ce qu'il y a ?
Paul : à l'école Nathan il se moque de moi
VOUS LISEZ
Paul ... Ada ... la famille Marquand
FanfictionIls sont maintenant mariés , heureux et peuvent couler des jours heureux en famille .... ou mais ce n'est plus vraiment eux ... alors c'est reparti pour de nouvelles aventures (Tome 4 de ma fiction )