Chapitre 1 : alors papa ? dit moi tout ...

12.1K 345 17
                                    

Je me gare et descend de ma voiture. Je m'étire et je souffle un bon coup. Je suis contente d'être enfin de retour dans ma ville natale ; Beacon Hills.

Je suis partie pendant une année qui m'en a paru plusieurs, loin de mes amis et de mon père . J'étais partie pour un stage qui a duré plus longtemps que prévu pour mes études de vétérinaire, mon père faisant ce métier a réussi à me trouver ce stage. Bon il n'y a pas que ça qui m'a retenue aussi longtemps , disons que cette ami avais aussi besoin de mes autre compétences spéciales... les quelles ? Et bien si vous connaissez Beacon Hills vous vous doutez sûrement de ce que je suis .... Et bien oui je suis une louve garou et grâce à mon père je suis aussi une druide. Oui mon père est Alan Deaton, justement je viens de me garer juste devant son cabinet et apparemment il est seul .

Je pousse la porte, la clochette sonne dès mon arrivée , Quelques secondes après mon père apparut.

Deaton : Alexy ? Tu es arrivé plus tôt que prévu. Entre ça me fait plaisir de te revoir.

Moi : Moi aussi papa .

Je m'avance et touche le portique pour aller derrière le comptoir, mais je reçois soudainement une décharge.

Moi : Du sorbier ?

Deaton : Je l'ai changée quelque semaine après ton départ. Beaucoup de chose sont arrivées ici et tu serais surprise de voir à quel point.

Mon père ouvre la barrière et je pus enfin entrer dans la pièce d'à côté, une fois dedans je m'assieds sur la table en métal qui se trouve au milieu de la pièce.

Deaton : Alors ... raconte moi, Comment va ce bon vieux Carlos ?

Moi : très bien ! Il a enfin réussi à se contrôler et a eu ces tout premiers bêtas : Rossi et Oliver , C'est même pour ça que je suis restée 5 mois de plus . Ah et on a eu de grosses difficultés, une meute avait aussi des vues sur ces personnes parce que sois disant ils avaient de gros potentiels ,bref...

Après mon petit monologue je me mit à regarder mes mains et à me les frotter. Mon père posa les trucs qu'il avait dans la mains et se retourna .

Deaton : j'ai l'impression que quelque chose te tracasses, explique moi tout...

Moi : Et bien depuis que j'ai combattu avec Carlos et que j'ai rejoint provisoirement sa meute , je me rend compte que n'être qu'une oméga peut être très dangereux, même si j'ai failli mourir plusieurs fois avec eux aussi. Mais ça m'a fais du bien d'être avec eux, d'appartenir à un groupe de personnes semblables. Puis récemment mes yeux sont... différents.

Deaton : expliques toi ?

Moi : Et bien ils...

Je m'arrêtai au milieu de ma phrase, la clochette de l'entrée avait de nouveau sonnée. Mon père se dirigea alors vers l'entrée et revenu quelque instant plus tard. Quand je l'aperçu je resta bloqué quelques secondes. Ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vu et une chose est sûre. Il avait changé.

Après avoir repris mes esprits, je me dirigea rapidement vers lui et lui sautait dans les bras.

Moi : SCOTT !!!

Scott : Alexy ?

Je me détacha de lui et sourit .

Moi : Tu as drôlement changé dis donc !

Scott : ahah et toi toujours la même .

Moi : Non , regard j'ai bien pris trois centimètres au moins.

Soudain je me rendit compte de quelque chose d'autre... son odeur, elle était elle aussi différente.

Deaton : quelque chose ne va pas Alexy ?

Moi : Euh non , tout va bien, mais je viens de me rappeler que je n'avais même pas rangé mes valises , je dois vous laisser. À une prochaine fois Scott .

Je partis sans même leur laisser le temps de répondre, une fois dans ma voiture je démarrais rapidement .

Une fois mes valises rangées , je m'allongea sur mon lit et attrapa mon téléphone .

De : moi

A : papa .

"Il faut vraiment qu'on parle une fois que tu rentreras, il faut que tu m'explique à propos de Scott ".

Je posa mon téléphone et poussa un long soupir.

Je me leva finalement et partit prendre une douche, ce qui n'était pas de refus.

C'est au moment où je finissais de mettre
la table que mon père arriva .

Une fois tout les deux installés et servis, je commença à parler

Moi : alors explique moi, comment Scott est devenue comme ça ?

Deaton : Ce que je vais te raconter ne va pas forcément te plaire.

Je remarque que mes griffes et mes crocs était sortis.

Deaton : tes yeux!?

Je repris une apparence normale et me calma.

Moi : On en parlera plus tard, d'abord explique moi la chose qui ne va pas me plaire.

Deaton : Pour commencer, je dois te dire que les Hale sont revenus.

Je recracha toute l'eau que j'avais dans la bouche.

Moi : QUOI ?!

Deaton : Scott à été mordu par Peter.

Moi : mais il était dans le coma. Non ? Et il me semble que c'était Laura l'alpha Hale actuel ?

Deaton : Il a réussi à tuer Laura pour devenir l'alpha, tout ça pour se venger de ceux qui ont brûlée leur maison .

Moi : L..Laura est morte ?

Deaton : Oui, je suis désolé .

Mon père était l'émissaire
des Hale et, n'ayant pas de mère je le suivais partout. J'ai grandi auprès des Hale, Laura était comme la grande soeur que je n'ai jamais eu.

Moi : Et qu'est devenu Peter ?

Deaton : Scott et Derek ont réussi à le coincer et Derek l'a tué.

Moi : Alors Derek est le nouvel alpha.

Deaton : Oui.

Moi : J'ai l'impression que tu ne me dit pas tout je me trompe.

Deaton : Et bien Peter avait mordu une autre personne .

Moi : Qui est-elle ? Elle a survécu à la morsure ?

Deaton : Oui, elle survécu, mais elle n'est pas devenue une louve , j'ai une idée sur ce qu'elle est mais je préfère en être sûr avant de le dire à quelqu'un. Cette jeune fille c'est Lydia Martin .

Moi : je vois qui c'est. Et concernant Derek ? Le connaissant je suis sur qu'il à du créer sa meute .

Deaton : Et bien oui, trois personnes pour être exact, Isaac lahey , vernon Boyd et Érica Reyes .

Moi : Et dire que je me faisais une joie de revenir ici et je vois que Beacon Hills est devenu un nid à problèmes surnaturels. Autre chose que je dois savoir ?

Deaton : un kanima est apparu.

Moi : Et merde..

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant