Je me gare sur le parking du lycée , pour garder un oeil sur Scott et les autres ,j'ai décidée de prendre un poste de surveillante , même si ça ne m'enchante guère ...
Je vois soudain une voiture garée que je connais bien , je regarde vers l'entrée et je vois Scott discuter , je décide donc de le rejoindre avant d'aller voir le proviseur .
Moi : Bonjour les garçons et ... Lydia il me semble ? Et ...
??? : Allison .
Moi : la fameuse allison , j'ai beaucoup entendu parlé de toi . *regarde Scott* Et Stiles je vois que tu as toujours ta jeep ...
Stiles : évidemment , mais tu es revenu quand ? Sa fais longtemps ?
Scott : Non elle est arrivée hier soir , je l'ai vu quand j'ai été voir Deaton pour le ka... le travail .
Lydia : Et sinon quelqu'un compte nous expliquer qui est elle ?
Moi : excusé mes manière , je suis Alexy Deaton , la fille du patron de Scott , j'étais partit pendant un an pour .... un stage ... de vétérinaire ...
Scott : Quel que choses ne va pas ?
Moi : Non c'est rien j'ai cru voir ... Non laisse c'est pas important ...
Stiles : mais sinon qu'es que tu fais ici ?
Moi : j'ai pris un poste de surveillante , avec Scott qui aide déjà mon père , j'ai beaucoup de temps libre ....
Stiles : je vois .
Moi : Bon je dois vous laisser je dois aller voir le directeur , vous pouvez me dire où il se trouve ?
Allison : je vais t'accompagner ! je devais le voir justement .
Arrivée devant la porte on toqua , Quelques secondes après on entra .
Directeur : allison te voilà , et je vois que tu es accompagné de notre nouvelle surveillante .
Moi : Bonjour Monsieur argent , je ne savais pas où se trouvait votre bureau et Allison a eu la gentillesse de m'accompagner .
Directeur : Vous pouvez m'appeler Gérard , voici les papiers , vous me les apporterais demain et maintenant vous pouvez disposer j'ai à discuter avec Allison ...
Je sortit sans mécontentement de son bureau , il avait quelque chose en lui qui ne m'inspire pas confiance , et j'ai remarqué qu'ils avaient une odeurs similaire .... je demanderai à Scott plus tard .
La cloche sonné enfin la pause du midi , j'avais finis pour aujourd'hui alors je décidais d'aller faire un tour dans la forêt ... j'espérais juste ne pas le croiser ...
J'arrivais enfin là où je voulais me rendre , ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici , trop de souvenirs me revenaient à chaque fois ... l'ancienne maison des hale ...
Je restai 5 minutes cachée derrière un arbre à observer si il y avait quelqu'un , on n'est jamais trop prudente , mais apparemment il n'y avait personne .
Une fois à l'intérieur je me mit à marcher à travers les pièces , me remémorant les bons moment passer avec Laura ... quand on jouait à la poupée étant petite ... quand elle me défendait face à son frère qui m'embêtait souvent ... quand j'ai eu ma première pleine lune transformée... quand elle m'apprenait à me battre et que sa mère nous grondait parce que l'on cassait tout autour de nous , en même temps qu'elle idée de faire ça à l'intérieur ... bref , Laura me manquait beaucoup .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...