chapitre 5 : explications

6.8K 247 31
                                    

La première chose que je vit en me réveillant était le visage endormie de Derek ................. QUOOOIIIIII?!!??

Je fus tellement surprise que je tomba de mon lit , heureusement ça ne l'avait pas réveillé .

Je me précipita vers mon armoire et attrapa les premiers vêtements que je trouva et me dirigeais vers la salle de bains .

Ça m'avait tellement surprise qu'il soit là que ça avait fait briller mes yeux , je secoua ma tête et me mit sous la douche , je ne me rappelais même pas être rentré .... mais à y réfléchir je crois me rappeler m'être endormie chez Stiles ... Et Derek à sûrement dû me ramener ... mais pourquoi il est resté ? Et surtout pourquoi dans mon lit ? ...

Après avoir finit de me préparer et avoir prit un café rapidement , je me dirigea vers la porte , mais me rappelais que Derek était toujours entrain de dormir , je pris alors un stylo et une feuille et lui laissa un mot , "je suis partit à la clinique , ferme en partant " , je posa les clés à côté et partit vers ma voiture .

Arrivé à la clinique qu'elle fut ma surprise de voir Isaac le bêta de Derek .

Moi : Isaac ? Qu'es que tu viens faire la ? Ta blessure à bien cicatrisé j'espère ?

Isaac : Oui , grâce à toi .

Moi : viens entre , de toute manière je n'ouvre que dans deux heures .

Isaac : alors pourquoi tu est venu aussi tôt ?

Moi : Eh ... je devais ... m'occuper des animaux.

Isaac : Tu mens .

Moi : *soupire* entre .

Une fois à l'intérieur on se dirigea de l'autre côté .

Moi : Tu peux me montrer ta blessure que je sois sur , la flèche avais quand même beaucoup d'aconit .

Isaac : Comment ça se fais que tu en connaissance autant ?

Moi : Derek Ne ta rien dit ? Je suis la fille de Deaton , il m'a tout appris depuis que je suis en âge de comprendre , Et puis je suis moi même une louve alors ça aide ... Tu à complètement cicatrisé c'est bien .

Isaac : alors tu connais Derek depuis longtemps .

Moi : Depuis toujours je dirais , C'était un vrai emmerdeur quand on était petit .

Isaac : je peux te poser une dernière question ?

Moi : Euh ... Oui .

Isaac : Pourquoi tu à l'odeur de Derek sur toi ?

Mince , j'étais sur de bien m'être lavais .... C'est son bêta il doit être plus sensible à son odeurs ...

Moi : à quoi bon mentir , je ne c'est pas le faire ... hier après qu'on aille arrêter Jackson ( le vrai nom du kanima apparemment ) ont à été chez stiles et je me suis endormie , Derek m'a ramener chez moi et pour une raison que j'ignore il à .... dormi avec moi .

Isaac : C'est pour ça que tu est arrivé à cette heure là ?

Moi : ouais j'ai comme qui dirait paniquer ..... quelqu'un arrive ..

Seulement Quelques secondes après avoir dit ça la clochette retentit , Pourquoi ils devaient venir aussi tôt ...

Scott : Tu ne nous a pas donné d'explication hier .

Moi : désoler d'être fatigué après avoir était blessé par de l'aconit et avoir été enfermé et torturé une journée .

Scott : Oh ...Euh...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant