Quand on descendu prendre les voitures , la pluie tombé averse , le temps c'était vraiment dégradé en à peine une demi heure ...
Je m'installa à l'arrière de la voiture de Derek ,stiles et Scott prenaient tous les deux la jeep alors il était hors de question de l'essai Derek seul avec cette psychopathe de Darach .
Comme je mis attendais le trajet se fit dans un silence de mort , mais alors qu'on était presque arrivé , il fallu qu'elle ouvre sa grande gueule ...
Jennifer : Je veux que tu sache que je ne fais pas ça parceque j'y suis obligé . . . Je tiens à le faire ... je pourrai m'enfuir et ça serais pas une mince à faire de me rattraper, mais je ne veux pas la mort de ta soeur ... j'ai pas le choix d'agir comme je l'ai fait .
Moi : Oh mais tu va la fermé ! Pas le choix ! Pas le choix ! On à toujours le choix ! Comme moi j'a..
Derek : Alex ça suffit .Je m'arrêter surprise qu'il la défende , mais en voyant le regard qu'il avait et la même colère que moi emmené de lui , je me calma et me retenu de la frapper .... pour l'instant .
Et puis de toute manière on était arrivéMais une fois arrivé à l'intérieur Mélissa nous vit et appela immédiatement Scott .
Mélissa : Scott ! Qu'es que tu fais ici ? On est entrain d'évacuer l'hôpital .
Scott : on est venu voir Cora .
Mélissa : comment ça ? Tous les cinq ? Qu'es que stiles fait avec ma batte ?
Scott : Maman fait moi confiance d'accord ? Il faut que tu parte d'ici ... tout de suite .
Mélissa : l'hôpital est sensé être vide dans trente minutes , on attend deux ambulances ;la première dans dix minutes et la deuxième dans vingt minutes , il faut m'être Cora dans l'une des deux ; ils prennent les patient dans le garage au sous-sol .
Scott : c'est noté .
Mélissa : OK .On laissa Mélissa vaquer à ses occupations et on se dirigea dans l'ascenseur .
Une fois à l'étage tous était vide ... le lit où devait être Cora aussi ... et sur le sol à côté de son lit il y avait le sang noir et le gui que Peter avait cité plutôt ... des goutte formé un chemin et mené vers des portes fermé ...
Puis soudain des bruit de bagarre et des grognement retentir de derrière elles , Peter apparu glissant sur le sol .Peter : il y à comme un petit problème . . . Enfin disons plutôt un gros .
On regarda tous d'où venait Peter , la fusion Voltron des jumeaux alpha été au bout du couloir .
Derek se transforma immédiatement et fonça sur lui , Scott et moi firent de même et couru l'aidé .Derek fut vite projeté au sol , moi plusieurs mètres plus loin , Scott quand à lui fut soulevé et maintenu à la gorge contre le mur .
Scott : Ethan , Aiden ! Arrêté vous vous faites manipuler !
Voltron : Nous se qu'on veux c'est elle !Jennifer ?
Je regarda derrière moi et la vit dans l'ascenseur qui se fermé ...
Moi : Merde !
Je me précipita pour la rattraper , mais trop tard ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On avait réussi à semé les jumeaux temporairement .
Cora était de plus en plus mal en point ... de nouveau j'étais inutile ... de nouveau mes connaissance ne servait à rien ...Stiles commencé à crié et s'énerver , on avait laissé Mlle Blake s'échapper ainsi que les chance de retrouver sont père .
Moi : Stiles calme toi merde !
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...