Finalement Stiles avait du raccompagné Cora , mon père m'avais appelé pour me parlé de quelque chose qu'il avait trouvé sur les demi-alpha .
Mais quand je m'apprêter à franchir la porte d'entrée , je sentis une odeur qui n'avais rien à faire la ... je poussa la porte , entré et retrouver mon père dans la salle de soins .Moi : Salut , alors qu'es que tu à trouvé ?
Deaton : Une vieille connaissance avait elle aussi un bestiaire , il n'est pas tellement différent de celui que je possède , mais en le lisant , une des description d'une créature ma fait pensé à certaine chose qui t'es arrivé .
Moi : lesquels ? Il m'est arrivé beaucoup de chose récemment .
Deaton : Oui mais ces chose son aussi arrivé à une personne . Une personne qui ne s'est pas ce qu'elle est .
Moi : Lydia ? Mais qu'elle rapport ?
Deaton : Quand tu est revenue du Brésil , je t'avais dit que je pensé savoir qu'elle créature elle était , mais je voulais être sur avant d'en parlé , lis ceci .Il tourna l'ordinateur vers moi , je pus voir la page de ce qui semblait être un bestiaire numérisé et commença à lire .
Quand j'eus fini de lire , j'étais encore plus perdu qu'avant .
Moi : alors elle serait une ... Banshee ? C'est vraie que ce qui est écrit correspond à ce qu'il lui est arrivé ... et le plus troublant ...c'est que comme tu dit certaine de ces chose me son arrivé , comme la fois ou je me suis retrouver devant la piscine sans m'en rendre compte ... et quand j'ai reçu un message me disais de vous rejoindre et qu'il avait disparu .... quand tu t'es fais enlevé par le Darach ... je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vue la carte j'ai sentie que tu était la ... Je serais donc une ...Banshee aussi ? Mais on ne peut pas être deux choses à la fois ... si ?
Deaton : A ma connaissance non , mais personne ne détient le savoir absolue . Notre perception du monde et tous se qu'on croit être peut changer en une fraction de seconde et remettre tous se qu'on croit savoir en question .
Moi : Je vois ...Je passe ma mains sur mon visage et soupira .
Moi : je crois que je vais rentré me reposer un peu , histoire de ... de digéré tous ça ...
Je sortie de la clinique rapidement .
Une fois chez moi je jeta mes affaires dans un coin de la pièce et ferma les yeux quelques instant ...
Quand je fus enfin "calmer" je me dirigea vers la porte à côté des escalier et descendit au sous-sol .Bien que je n'ai pas mit les pieds dans cette pièce depuis un moment , elle était propre ( Merci papa), je prit mon téléphone et lança une playlist au hasard .
Je m'approcha du centre de la pièce et commença à me défouler sur le sac de frappe . Après trois bonne heures je tombais au sol , épuisée et incapable de faire le moindre mouvement , mais au moins je me sentais mieux ...
Dire qu'il y à presque 2 ans tous allé parfaitement bien , je vivait une vie normal , à par les pleine lune qui me rappelé qui j'étais , j'étais comme une humaine ... j'avais fini le lycée et commencé des études vétérinaire , qui maintenant sont en pause depuis le Brésil ..... le Brésil .... je me demande si je n'avais pas été la bas tous serais différent aujourd'hui ... je me rappel que j'étais heureuse d'y aller mais sceptique du fait de mes capacité en temps que émissaire ... Si j'étais resté es que ça se serait passé différemment pour Scott ? Lydia ? Tous le monde ?
Sûrement ... mais je n'aurais peut-etre pas pus revoir Derek et il ne se serait sûrement jamais rien passé entre nous . . . Derek ... il me manque terriblement. .Moi : Mais où est tu ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scott m'avais appelé il y à quelque minutes , Isaac et Allison avait trouvé le Corp du professeur d'histoire M.Westover , Stiles et lui en on conclu que les philosophe pouvais être aussi des prof , donc le prochain aussi et ce soir ils sont tous au concert pour les disparu .
Je finissais de remettre mes cheveux en ordre ,quand quelqu'un toqua à la fenêtre de ma voiture , voyant que c'était Scott je descendit .Moi : tu crois qu'on va réussir à tous les surveiller ?
Scott : il le faut , on peut pas encore laissé une personne ce faire sacrifier ...J'ouvris mon coffre et sortie une boite à chaussures et un sac .
Scott : Qu'es que c'est ?
Moi : une tenue et des chaussures que j'ai acheté il y à peu lors d'une sortie shopping avec Lydia , normalement je devais les mettre pour un rendez-vous avec D.... aucune importance ... Tiens retourne toi et surveille que personne voyent.Je monta dans la voiture et commença à me changer , une fois fini je sorti de la voiture .
Moi : on peu y aller .
Je mis tous mes sens en alerte et avança vers l'entrée du lycée .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le concert avait commencé , tous était parfaitement normal , Lydia , Isaac , Alison et sont père était la , le seul qui manqué était Stiles ... Ah non le voilà .Moi :*tu était où ? Ça à commencé il y à 10 minutes ... *
Stiles : *j'ai tout raconter à mon père *
Moi : *Quoi ?! Tout ..tout ?*
Stiles : *oui et ma pas crue ...*
Moi : *renifle stiles je peux savoir pourquoi tu pus la culpabilité et le remord ?ne me ment pas je le saurais*
Stiles : *Cora s'est évanouie , elle est à l'hôpital *J'avais l'impression d'avoir prit une douche froide .
Petit à petit une grande colère s'empara de moi , mais au moment ou je m'apprêter à dire le fond de ma pensé à stiles , Scott parla .Scott : Lydia n'est plus la .
La colère que je ressentez laissa vite place à de la peur et de l'inquiétude , on quitta tous les trois la pièce à ça recherche .
On était dehors , elle ne répondait ni au message ,ni au appel de quiconque , alors qu'on allé faire demi-tour je ne stoppa net , je n'arrivais presque pas à respirer , j'avais l'impression qu'on m'étrangler avec un fil , je tomber à genoux , Scott et Stiles se retournèrent et me regardèrent perdu .
Moi :L..Ly...Ly...dia ..
Et comme poussé par cette même force invisible je me mit à hurler ... non pas comme une louve ,mais comme une Banshee .
Au même moment on entendit un autre cri .. celui de Lydia .
Après ça j'eus l'impression que la force invisible ce relâcher , je tenta de reprendre une respiration normal .
Quand je fus calmer je me releva et partit rapidement vers l'origine du second cri .
Stiles était arrivé quelque seconde avant moi et le Darach lui avait bloqué la porte , on étendus un coup de feu et je reconnu l'odeur du père de stiles flotté dans l'aire .. ainsi qu'une forte odeur de sang .Je n'hésita pas une seconde et fonça dans la porte réussi à l'ouvrir ....
Mais à qu'elle prix ... le Darach avait réussi à partir ... emportant le shérif avec elle .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...