chapitre 28 : Démasquée

2.7K 121 0
                                    

C'était la folie , tout le monde couraient dans tous les sens et s'agiter ; une ambulance était la , apparemment pendant que l'on cherché Lydia , le pianiste s'était fait tué en pleine représentation par la corde de son piano qui lui avait tranché la gorge en sautant ; on pourrai croire à un banal accident mais son sang contenait du gui ... un sacrifice du Darach .... non maintenant que l'on sais ... un sacrifice de Jennifer Blake .

Moi : il fait qu'on prévienne Derek ....
Scott : Je lui est envoyé un message , il est chez lui .
Moi : allons y alors .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On venait de s'arrêtait et de descendre de la voiture , stiles était déjà partit dans les escaliers , mais je me stoppa . J'étais soudainement nerveuse et hésitante ; Scott du le sentir car il c'était aussi arrêter et me lancé un regard inquiet , hésitant à parlé .

Moi : quoi ?
Scott: rien ...

Il y avait bien quelque chose mais il ne dit rien , il continua tout de même à me jeté ce même regard et ça  m'agacer .

Moi : je vois bien qu'il y à quelque chose .
Scott : s'est que tu semble perturbée depuis tout à l'heure .
Moi : je t'assure que tout va bien .
Scott : vraiment ? Alors pourquoi tu reste ici ?
Moi : je ... rooh tu m'énerve ! Évidemment que je vais mal ! En une soirée tout par en vrille ! J'apprends des choses sur moi qui remet en cause des choses que je croyait depuis toujours et je sais pas comment géré ça ! Après une amie manque de ce faire tué , quelqu'un ce fait tué au même moment , la personne que je considère comme ma soeur est à l'hôpital et va mal ! Et puis ... et puis j'ai bien vue ou plutôt sentie tout à l'heure quelque chose que je refusé d'admettre ...
Scott : de quoi tu parle ?
Moi : quand tu t'es battue contre Jennifer , tu à bien du le sentir ... l'odeur de Derek sur elle ....
Scott : Je ...

Stiles arriva d'un coup essoufflé .

Stiles : Je croyais que vous ne suiviez , vous faite quoi ? Vous venez ?

Je souffla un coup et monta les marches ; une fois à l'intérieur du loft je resta un peu à l'écart , laissant le loisirs au garçon de tout lui raconter .
Mais soudainement j'entendis les crissement d'une voiture dehors .

Moi : les gars , je crois qu'elle est là .

Derek jeta un coup d'oeil par la fenêtre .

Derek : aller à côté , je vais voir comment ça ce passe .

On fit ce qu'il dit sans attendre une seconde , après quelques minutes à peine , elle entra dans le loft à demi-paniqué , quand elle vit Derek elle se jeta dans ses bras ..
Elle commença ensuite à parlé , disais qu'il c'était passé un truc au récital , qu'on allait venir lui dire des choses et de pas nous croire et d'avoir confiance en elle ; quand elle s'arrêta de débité ses ânerie , ce fut pour embrassé Derek , si Scott n'avait pas été la pour me retenir , je me serais j'étais sur elle pour la tué .
Puis stiles nous fit signe qu'on devait sortir .

Jennifer : alors ils ton dit que c'était moi ? Que je m'amuse à enlevé tout le monde ?
Scott : Non , que vous vous amusiez à tué tout le monde 
Jennifer : Oh mais bien sur ! *rire* Je commet des sacrifice humain ? Moi j'égorge les gens ces ça ? Oui même que je profite de ma pause déjeuner de façon à revenir à temps pour assuré mes cours de l'après midi . Je trouve ça parfaitement crédible .
Stiles : dite moi où est mon père ...
Jennifer : Comment tu veux que je le sache ?

Elle se tourne vers Derek .

Jennifer : Derek , dit moi que tu ne crois pas c'est bêtises ?

Il nous regarde sans aucune émotions sur le visage , puis il la regarda de nouveau .

Derek : Tu sais ce qui est arrivé à son père ?
Jennifer : Non , j'en sais rien .
Moi : Demande lui pourquoi elle à failli tué Lydia .
Jennifer : Lydia Martin ? Je sais absolument rien de cette histoire .
Derek : qu'es que tu sais alors ?
Jennifer : au moins une chose , c'est que ces trois la pour une raison qui échappe à tout entendement , essaie de te bourré le crâne avec leur absurdité et qu'ils ne sont même pas en mesure de le prouvé .
Moi : ça c'est vous qui le dite ...

Je sors alors un flacon de mon sac et avance d'un pas .

Jennifer : c'est quoi ça ?
Moi : Mon père ma appris beaucoup de choses , notamment ça , c'est un poison et un antidote , ça veut dire que vous pouvez vous en servir et qu'on peut aussi le faire contre vous .
Jennifer : vous avez amené du gui ?

Malgré moi un petit sourire commença à naître sur mon visage , j'ouvris le flacon et lança la poudre dans ça direction , on put voir alors son vrai visage , celui d'une créature défiguré et déchiqueté , mais une fois la poudre retomber , son visage fus de nouveau normal ..
Elle tenta de partir mais Derek l'attrapa par la gorge .

Jennifer : Derek attend fait pas ça !! Ta besoin de moi !
Derek : qu'es que tu est au juste ?!
Jennifer : la seule personne qui peut sauvé ta soeur ...appelle Peter ! Appel et tu verra bien !...

Derek lança un regard dans notre direction , le temps n'était pas à la rancoeur alors je prit mon téléphone et composa moi même le numéro de Peter .

P :alexy ? Qu'es qu...
A :Comment va Cora ? T'es avec elle ?
P: Oui ... ça s'annonce mal , elle s'évanouit tout le temps , elle vomit une espèce de sang noir en plus d'une autre substance assez étrange ..
A : du Gui ..
P : comment tu sais ça ?

Je ne répondu pas et raccrocha .
Derek commença à serré la gorge de Jennifer de plus en plus , elle commença à décoller du sol .
Scott et stiles lui dire d'arrêté , ce qu'il dit à contre coeur après quelque seconde .... Zut ....

Jennifer : c'est exact ... tu à besoin de moi Derek .... et vous aussi d'ailleurs ...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant