Ça faisait plusieurs minutes que l'on marché à travers la forêt , quand je commença enfin à reconnaître où nous allions (car Oui Deucalion n'est pas du genre pipelette ); c'était la falaise qui donné vue sur la ville .
Je sentis les odeurs de Scott , Isaac et Allison non loin devant . Quand on arriva à leur niveau. Deucalion parla enfin .
Deucalion : un peu ric-rac niveau timing mon chère Scott .
Scott : on à eu un petit imprévu . Ils sont où les autres ?
J'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs . ... Mais bon , faut toujours rêvé pour qu'il soit honnête ..
Deucalion : ils vaquent à leurs occupations . Chacun c'est priorité .
Et il croit qu'on va gober ça ? Qu'es qui est plus important que d'arrêter Jennifer franchement ?
Scott : s'est juste vous et moi contre elle alors ?
Je lève un sourcils .
Moi : Hum Hum !
Il tourne son regard vers moi . Il m'avait sérieusement oublié ou quoi ?
Deucalion : N'oublie pas notre très chère amie Alexy . Même si je suis sûr qu'on formerait une bonne équipe , tu serais surpris .
Scott se tourna vers Allison et Isaac .
Scott : Essayé de trouvé Stiles . Il allait à l'abri souterrain . On retiendras Jennifer pour vous laissé le temps de tous les libéré
Isaac : et comment tu compte faire ?
Scott : J'ai un plan .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On était devant une sorte d'entrepôt abandonné un peu à l'écart de la ville . Le vent souffler fort ,ce qui rendait les lieux encore plus sinistre qu'il ne l'était déjà ...
Deucalion : Alors c'est quoi ce plan ?
Scott : Le premier jour de classe Jennifer nous a envoyé un message . La dernière phrase du livre de Joseph Conrad "au coeur des ténèbres" . Moi aussi j'ai un message à lui envoyé .
Il entra dans l'entrepôt et se posta en face d'une spirale qui semble faite par les griffes de quelqu'un , sortit son téléphone et commença à filmer .
Scott : vous voyez ce symbole ? C'est un symbole de vengeance . Vous parlez de sauver des vie et de l'équilibre des choses , nous on sait ce que vous voulez vraiment . Maintenant vous savez où nous trouver .
Il pianota sur son téléphone et le rangea .
Super ... avec ça il a dû l'énerver encore plus qu'elle ne l'était déjà ... bon maintenant j'imagine qu'il reste plus qu'à l'attendre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais de plus en plus stresser et je sentais que Scott l'été tout autant ... Deucalion lui était étrangement serein ...
L'éclipse allé commençait dans quelques seconde , nous ne serions plus que de simple humain pendant une quinzaine de minutes .
On commença enfin à apercevoir la silhouette de Jennifer se dessiner devant nous , mais .... une chose clocher ... soudain une deuxième silhouette apparut à ses côté .
Je crue perdre toute raison quand je reconnu Derek .
Il ne me regarda pas même un instant ...
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...