chapitre 8 : Bonjour futur cadavre ✳

5.4K 192 18
                                    

J'étais enfin sortie de la forêt et après quelques minutes de marche j'étais devant le bâtiment où se trouver le loft de Derek Et accessoirement cette enfoiré de Peter ..

J'ouvris violemment la porte en fer coulissante de l'appartement , Isaac qui été sur le sofa à pianoter sur son téléphone releva la tête surpris .

Isaac : Alexy ? Qu'es que tu fais la ? Tu était pas avec Derek ?

Moi : si mais je me suis souvenu de quelque chose et j'ai du partir .........PETER HALE ! DESCEND MAINTENANT ! JE SAIS QUE TU EST LA ! J'AI SENTIS TON ODEUR POURRI DÈS QUE JE SUIS ENTRÉE !

Et effectivement j'avais raison car quelque seconde plus tard il commença à descendre l'escalier en colimaçon .

Peter : Alexy ! Ça fait pla....

Il ne pu finir ça phrase que je venais de l'envoyer sur la table en bois qui se brisa , Peter se releva rapidement .

Peter : je disais , Ça fait plaisir de te voir , même si d'après ce qu'il vient de ce passait , n'est pas réciproque ...

Moi : exact , je te haï , je suis même venu te tué d'ailleurs et j'espère que cette fois ci tu le restera .

Peter : Ah je vois , Tu as eu vent de mes exploits .

Moi : Tu a tué Laura , Tu a mordu Scott et Lydia , Tu a tué plusieurs personnes ...

Peter : c'était les responsables de l'incendie il méritait de mourir .

Moi : personne ne mérite de mourir .... bon sauf toi .

Je fit pousser mes griffes et mes crocs et fit briller mes yeux bicolore , quand Peter le vit , il parut surpris , puis se mit soudainement à sourire , je couru vers lui et tenta de lui asséner un coup de griffes mais il s'esquiva sans difficulté , il en profita pour me mettre un coup dans les Côtes puis dans l'estomac , j'étais plié en deux à cause de la douleur .

Peter : Tu est peut être une demi-alpha , Mais sache que si tu ne s'est pas te battre même un oméga peut gagner , la preuve ...

Peter se retourna et commença à partir .

Moi : Oui mais il ne faut jamais tournais le dos à l'ennemi ...

Je lui mit un coup dans les jambes qui le fit tomber à genoux , je me releva rapidement et continua en lui mettant un coup de pied dans le dos ce qui le fit glisser sur quelque mètres , quand il se releva et se retourna je put l'apercevoir transformé, les yeux d'un bleu brillant de ce qui on vécu un traumatisme , il se mit à courir vers moi et puis soudainement un puissant rugissement retenti , Peter se stoppa net , je profitais de l'occasion pour l'attaquer mais je reçu un violent coup à l'arrière de la tête avant d'avoir pu le toucher , je sombrait ainsi de le noir complet .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris doucement les yeux , les laissant peu à peu s'acclimater à la lumière , je me rendis soudainement compte que j'étais allongé dans un lit ... je ne savais pas comment ni pourquoi j'avais atterri dedans mais quand je vis la table brisé ,je m'en souviens ... Peter ... je me battais avec lui avant que quelqu'un n'arrive puis ... puis on m'a frappé , si je trouve celui qui m'a arrêté il va passer un mauvais quart d'heure ! Mais avant il faut que je retrouve l'autre tâche .

Je me redressa mais quand je voulue me mettre debout ce fut impossible car je n'avais même pas fait attention au fait que j'étais menotté au lit , j'allais donc m'en libéré quand j'entendis des bruits de pas derrière la porte d'entrée , la porte s'ouvrit laissant apparaître Derek , Scott , stiles et .... super .... Peter 😒

Moi : C'est vraiment le monde à l'envers ici , On laisse les meurtrier psychopathe libre et on enchaîne les gentilles demi-alpha ? Les chaînes au pieds et les menottes au mains je pari que c'est une idée à toi stiles , Non ? 

Stiles : c'était juste au cas où tu te serais enfuie .

Moi : à parce-que tu crois que c'est ça qui va me retenir ? Dois-je te rappelés que je suis aussi forte qu'un alpha et Avec en plus la pleine lune qui est dans deux jours ?

Je me mit alors à briser les menottes et les chaînes , je sorti mes griffes et me leva (jusqu'à ce que je réussisse , dès que je serais dans la même pièce que Peter , je tenterais de le tuer ) , Mais seulement après deux pas je fut stopper par une barrière invisible , je regarda alors le sol et vit une ligne de poudre noir faire le tour du lit .

Moi : du sorbier , Vous êtes pas sérieux ?

Soudain un téléphone sonna , celui de Scott , il décrocha et raccrocha seulement quelques secondes après .

Scott : il arrive , il monte les marche .

Scott me jeta un rapide coup d'oeil avant de se tourner vers Peter .

Scott : Tu devrais partir , On va devoir briser la barrière , elle va sûrement essayer de te tuer .

Moi : Exact .

Peter leva les yeux au ciel et quitta le loft sans un mot , au même moment mon père entra .

Moi : Vous avez appelé mon père ?

Deaton : je te cherchais déjà quand il mon contacter , celui qui m'a renseigné sur les demi-alpha m'a contacté il y à quelques heures , il à demander au membre de sa famille s'ils en savaient plus sur la partie manquante mais personne ne savait rien , Mais un de ces oncles lui aurait dit que les demi-alpha avais leurs émotions augmenter ,que la moindre provocations pouvais les mettre dans une rage folle , Mais le pire dans tout ça c'est que les Effets augmente de plus en plus .

Moi : alors si ce que tu dis est vrai , Mon envie de tuer Peter serait lié à ma condition de demi-alpha et à l'approche de la pleine lune ? Si c'est ça alors pourquoi j'ai juste envie de le tuer lui et pas vous ? Oh je sais ! je sais parce que c'est vous qui êtes à côté de la plaque , parce que je crois que vous êtes amnésique , Vous vous souvenez pas de ce qu'il à fait ? Vous étiez là et moi non , j'ai l'impression d'être la seule personne sensé dans cette pièce ..... 

Scott: il est de notre côté maintenant ...

Moi : écoute toi parler Scott , C'est lui qui t'a mordu je te rappelle , ainsi que Lydia , il à tué plusieurs personnes , il à tué sa propre nièce et maintenant qu'il dit qu'il est de votre côté tu le crois ? Même toi je suis sur qu'au fond tu s'est que c'est faux ... 

J'en avais Franchement marre , j'étais fatigué d'essayer de les raisonné alors que je savais pertinemment que je n'arriverai pas à l'ai faire changé d'avis à son propos .

Je m'allongeais donc sur le lit et fixé le plafond ... si il sont intimement convaincu que ma colère est dû à la pleine lune qui est bientôt j'allais devoir rester ici pendant encore 2 jours et rien que dit penser je m'ennuyer d'avance ...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant