chapitre 25 : une douleur encore présente

2.9K 128 0
                                    

Peter finissait de raconter la première rencontre de Paige et Derek .
Ce que lui ne savait pas c'est que après cette histoire j'étais devenue très amie avec elle , c'était même ce qu'il s'approcher le plus d'une meilleure amie .
Peut être que si je ne m'étais pas autant rapproché d'elle , je n'aurai pas eu à souffert autant à cette période ...

Je secoué la tête et rapporta mon attention sur eux .

Stiles : Alors si Derek était en deuxième années au lycée , il avait quel âge à l'époque ? Quel âge vous aviez vous ? . . . . . Quel âge vous avez d'ailleurs ?
Peter : Pas aussi jeune qu'on aurait pus l'être ,mais pas aussi vieux que ce que tu imagine .
Stiles : Dans le genre vague et frustrant c'est pas mal et elle ? Elle à qu'elle âge ?
Cora : J'ai 17 ans .
Stiles : Voilà ça c'est une réponse , c'est comme sa qu'on répond à une question .

Peter leva les yeux au ciel exaspéré .

Stiles : et qu'es qu'il c'est passé entre Derek et la fille ?
Peter : D'après toi ? On parle d'adolescents ...Au début c'était je te déteste et l'instant d'après du tripotage frénétique dans tout les coins sombre ou ils réussissait à être seul cinq minutes . Parmi tout ces coins sombre , leur préféré était une distillerie abandonné à la sortie de Beacon Hills .
Stiles: Attendez on fait une pause , comment vous savez tout ça ? Vous venez de dire qu'il était seul .
Peter : à l'époque je n'était pas que l'oncle de Derek , j'étais son meilleur ami , son confident le plus proche , voilà comment je le sais .
Stiles: et qu'es qu'il c'est passé ?
Peter : un membre de la meute d'Ennis à tué un chasseur , ils se sont vengé ... Ennis à alors fais se symbole .

Peter se mit à dessiner une spiral sur la buée de la fenêtre .

Peter :Notre symbole pour la vengeance .
Stiles : Eh Bah dit on , la notion de vengeance ça prend des proportions limite philosophique avec vous .
Cora : ça s'arrête pas à une simple histoire de vengeance ...
Moi : Une meute c'est bien plus qu'une famille , perdre l'un des tien , c'est comme perdre un bras ou une jambe.
Peter : ils ne l'on même pas laissé voir le corps ...
Cora :je comprends pas ... qu'es que ça à à voir avec Derek ?
Peter : tout justement , ça ne ce joue pas sur un moment isolé , mais sur une convergence d'événements.
Personnellement en considérant la situa d ' Ennis , je voyais que la perte et le chagrin , alors que Derek y à vue autre choses , il y à vue une opportunité .
Stiles: une opportunité pour faire quoi ?
Peter : pour être toujours auprès d'elle .

C'était trop , je ne pouvais et ne voulais plus rien écouter ... je croyais pouvoir passé outre la douleur , mais apparemment non ... alors je me suis levé et sous leur regard perplexe je suis sortie .

Une fois en bas de l'immeuble , j'ai laissé ma colère et ma tristesse sortir , j'ai frappé encore et encore sur un énorme poteau en métal , je ne me suis arrêter qu'au moment ou mes os on émis un craquement bruyant et qu'une douleur vive et forte se fit sentir .

Moi : RAAAAAH ! BORDEL DE ... !!

Je me suis alors assise les coude sur les genoux , laissant le souvenir de cette fameuse journée funeste m'envahir...

Je me suis alors assise les coude sur les genoux , laissant le souvenir de cette fameuse journée funeste m'envahir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash back

Je frappe le sac encore et encore , soudain le contenus de celui-ci se vida sur le sol ... Mon regard est perdu dans le vide , ma respiration est saccadée ...
Je sens une main se posé sur mon épaule .

... : Eh ... tout va bien ? Qu'es qu'il ta fait ce pauvre sac de frappe , pour qu...

J'avais tourné la tête vers Laura , mon visage était complètement transformé ...
Elle me serra dans c'est bras , petit à petit je reprenais un aspect humain et plus je reprenais une apparence normal et plus je pleurais .... quand je me calma enfin totalement , Laura ne me posa pas de question , elle m'aida à tout ranger et on monta mangé un morceau , mais arrivé dans la cuisine il était la .

Derek : salut Laura , tu pourra dire à maman de racheté du jus , je viens de finir la bouteille .
Laura : elle arrive dans 10 minutes , tu peux lui dire toi même non ?
Derek : je peux pas je sort avec des amis .

Je passa rapidement à côté de lui pour atteindre la sortie , Laura sur mes talon .

Après une centaine de mètres je m'arrêta , je fermé les poings , le sang commença à perlé . Je fermé les yeux et tenta de calmer ma respiration ...

Moi : Alpha , bêta , oméga ... Alpha ,bêta , oméga .... Alpha ...bêta ... oméga ....

J'avais réussi à reprendre le contrôle sur moi même .
J'ouvris les mains et regarda les entaille qui avait déjà cicatrisé .

Moi : désolé de mettre emporté comme ça ... mais quand il à mentis en disant qu'il allait voir des amis , alors qu'il allait voir Paige ...
Laura : Pour moi il n'y à rien de mal à ça . Tu est amoureuse de Derek et de plus la pleine lune est proche , ce qui fait augmenter ta colère .
Moi : J'ai été si bête de ne pas me rendre compte plutôt de mes sentiments en vers lui ... et maintenant si je lui avoue Paige m'en voudras ... de toute manière je suis sur à 100% que mes sentiments envers lui ne son pas réciproque ...
Laura : quoique tu décide de faire , je serais toujours la pour toi .
Moi : Merci ...
Laura : aller va ! Ne pense plus à ça ! Viens on va nettoyer t'es mains avant que ton père et ma mère ne rentre .

Une fois arrivée dans la cuisine je me mit face au lavabo et me rinça les mains . Le téléphone de Laura sonna , elle décrocha et partit dans la pièce d'à côté , elle revint après quelques seconde seulement .

Laura : Nos parents ne vont finalement pas rentré maintenant , ça te dit de resté manger ? On à qu'à commandé une pizza ou autres choses .
Moi : C'est gentil mais je crois que je vais rentré ... et puis je vais devoir passé à la clinique de mon père pour nourrir les animaux vue qu'il n'est pas la .
Laura : D'accord au moindre truc , tu n'hésites pas , tu m'appelle , OK ?
Moi : Oui maman !

Je salua Laura et partit .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais nourri les animaux et je finissais tout nettoyer , la nuit était déjà tombé depuis longtemps et j'avais super faim .
Je m'étira un bon coup , prit mes clef et sortit .
Soudain un hurlement retentit , mes yeux se mirent à briller ... un alpha ... mes pas Thalia ... un second rugissement se fit entendre , je reconnu immédiatement Derek ... ça provenait du Lycée ... je me mit alors à courir aussi vite que possible ...

Mais arrivé sur place il était trop tard .... il n'y avait plus personne ... tout ce qu'il resté était l'odeur de terreur , de colère , de remord ... et une forte odeur de sang ....
Quand je reconnu à qui était les odeurs je fut prise d'une panique et d'une terreur soudaine , je me remis alors à courir mais cette fois ci en direction de chez Derek .

Mais arrivé devant ça maison , Peter était la , il fut d'abord surpris de me voir , puis m'expliqua se qu'il ce passé en voyant que j'avais été au lycée .
Je resta figé sur place .... Paige ... non ... Derek il .... Peter voyant que je ne réagissait pas tenta de me réconforter , mais quand je senti c'est bras m'entourait je le repoussa violemment et réparti en courant (encore) le plus vite possible jusqu'à chez moi cette fois ci ...
Je suis resté plusieurs jour enfermé ... mais à mon retour au lycée , Derek n'était pas la ... ce n'est qu'après presque 1 mois qu'il réapparu ... mais une choses était sur ... il n'était et ne sera sans doute plus jamais le même ...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant