j'avais réfléchi toute la journée à ce que j'allais faire . Je montais les marche de l'immeuble et arriva devant la porte du loft , ils étaient à l'intérieur à discuter du plan que stiles avait trouvé , j'ouvris la porte et entra .
Derek : t'es en retard .
Je l'ignora , Scott s'approcha de moi .
Scott : ça va mieux ?
Moi : oui j'ai complètement cicatrisé .Soudain on entendit stiles se tordre de douleur .
Stiles : OK .. ça marche .
Derek : j'arriverais à passé le mur , qui vient avec moi ?
Peter : compte pas sur moi , je suis pas encore en états de me batre et honnêtement avec Isaac dans les vapes et une demi-alpha incontrôlable vos perspectives de réussite sont assez faible .
Derek : je suis censé faire quoi ? Les laisse mourir ?
Peter : pour l'une des 2 c'est déjà fait .
Derek : on en s'est rien pour l'instant .
Peter : est-ce qu'il faut te rappelé à qui vous vous frottez ? Une meute d'Alphas , tous des tueurs sanguinaires
Moi : tu devrais bien t'entendre avec eux alors ...Tous me regardèrent
Moi : OK , J'ai rien dit ..
Peter : et je vois rappelle que deux de c'est bestioles arrive à fusionner pour formé un énorme alpha ... je suis sur que Boyd et érica étaient très gentil , ils vont nous manqué ..
Stiles : quelqu'un peut le re-tué s'il vous plaît ?Je sors mes griffes .
Moi : moi je veux bien .
Peter :Derek sérieusement oublie ça , ça n'en vaux pas là peine .
Derek : et vous alors ?
Stiles : ouais bah si tu veux que ...
Derek : c'est pas à toi que je parlais .
Stiles : Scott ...
Scott: je sais pas pour Érica , mais si Boyd est encore en vie , on doit agir .
Moi : je suis du même avis que Scott .
Derek : toi tu viens pas , tu sais pas te contrôler .
Moi : non mais je rêve ! Tu te prend pour mon père maintenant ? Je sais me contrôler !
Derek : vraiment ? Alors pourquoi t'es énervé ?
Moi : t'es sérieux ? A cause de toi abruti !
Peter : pour une fois que ses p...
Moi / Derek : toi la ferme !
Scott : si Alexy dit qu'elle sait ce contrôler , on devrait lui faire confiance et la laisser venir .
Moi : merci .Pendant que Scott et Derek débattait sur le fait de Oui ou non je venais , stiles s'approcha de moi .
Stiles : *chuchote* moi je crois plutôt qu'il à peur que tu te face tué.
Moi : *évidemment il à peur pour tous le monde *
Stiles: *oui mais ta vue hier quand il à vu que tu étais blessé ?*
Moi : * il ... il était juste énervé que j'ai caché ça .*
Stiles :* si tu le dit *Scott revint vers nous .
Scott : c'est bon tu peux venir .
~~~~~~~~~~~~~~~
On est dans une ruelle à côté de la banque , Scott a l'air préoccupé , mais avant que je n'ai le temps de lui demandé ce qu'il a Derek le fait à ma place .Derek :qu'es qu'il y à ?
Scott : y'a Quel que chose qui me trotte dans la tête .
Derek : c'est la pleine lune , dit moi ce que c'est .
Scott: le risque et la récompense .
Derek : oui mais encore ?
Scott: on à pas assez d'informations pour évalué tous les risques , on y va à l'aveugle .
Derek : on s'est qu'on à plus beaucoup de temps .
Scott : oui mais réfléchi , ils ont peint le triskèle sur ta porte il y a 4 mois , qu'es qu'ils ont fais pendant tous ce temps , pourquoi attendre jusqu'à ce soir ...
Derek : écoute on à pas le temps d'essayer de comprendre tous ces petit détails .
Scott :mais si c'était ce petit détail la raison pour laquelle ils ont attendu , si c'était ça le plus important .
Derek : alors dans ce cas on fait rien et Boyd et Érica Son condamné ,je sais tres bien ce que je risque , ma vie contre la leurs.Derek se met alors à sauté pour atteindre l'échelle qui devait nous mené au toit .
Derek : je t'en voudrais pas si tu préfère pas venir .
Je regarde quelque instant Scott et suis Derek , finalement Scott nous suivit aussi .
~~~~~
Derek à finalement réussi à cassé le mur après seulement quelques coups , on entra alors dans la salle de coffre , on voit Boyd se tenir devant nous , griffes sortit ...
Derek tenta de lui parlé , Scott reçu un appel de stiles .
J'entendis alors ce que stiles disait la pièce était faite en hécatoliteMoi : Derek On dois vite partir ..
Et puis tout à coup une seconde silhouette apparu .. quand je la vois je crois rêvé ...
Moi : Cora ...
Derek : c'est toi Cora ?
Cora : Derek , Alexy restait pas là ... sortais de la tout de suite !Soudain tout ce passa extrêmement vite , la porte de la salle s'ouvrit laissant apparaître Deucalion et ... ma tante ?!? Puis elle entra et versa de la poudre de sorbier .
Boyd et Cora ce jetèrent sur nous , Derek Et Scott commencèrent à se battre contre eux , moi j'étais perdu ... ma tante était l'émissaire de Deucalion ... mais soudainement un mal de crâne arriva , non il fallait surtout pas que je me transforme ! Je me concentrait un maximum , je réussi t'en bien que mal à stopper ma transformation et à reprendre mes esprit ... bien trop tard car je fus soudainement projeter au loin contre des sorte de casier .Scott : vous la connaissez ?
Derek : c'est ma soeur ! Ma soeur la plus jeune !
Scott: ouais mais qu'es quelle fait ici ?
Derek : qu'es que j'en sais je la croyais morte !Allison apparu à la porte .
Allison : Attention !
Derek Et moi eu le temps d'éviter Boyd mais Scott fut attrapé et projeter contre une colonne en pierre , Boyd attrapa Scott et lui enfonça ces griffes dans le ventre , quand je vit Scott cracher du sang , je perdu à nouveau le contrôle et ne parvint pas à arrêter ma transformation , mais contre toute attente je réussi à prendre le contrôle avant de me jeté sur Scott et Boyd , au même moment Allison rompu le cercle de sorbier laissant Boyd et Cora s'enfuir .
Scott: ne la touche pas !
Derek : Bravo t'es contente ?
Allison : j'allais pas resté la sans rien faire
Scott: on serait mort sans son aide .
Derek : qu'es que tu crois qu'ils vont faire une fois dehors ? Tu te rend compte de ce que tu viens de lâché dans la nature ?
Moi : elle pensais pas à mal . (J'avais trouve des vêtements dans la pièce et avait repris forme humaine )
Allison : alors c'est ma faute ? C'est pas moi qui transforme des adolescent en tueur sanguinaires .
Derek : non , c'est seulement toute ta famille qui à fait ça .
Allison : OK , j'ai commis des erreurs , mais ce que Gérard à fait ça j'en suis pas responsable .
Derek : et ce qu'à fait ta mère ?
Allison : comment ça ?
Derek : dis lui Scott .
Allison : me dire quoi ? Qu'es qu'il veut dire ?Soudain je une sensation bizarre m'envahit , je ne sais pas pourquoi mais tous mon Corp me disais qu'il allait ce passé quelque chose de grave , pendant un coup instant je cru entendre quelqu'un crié .... sans comprendre pourquoi je tomba au sol puis ce fus le trou noir ...
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...