chapitre 30 : fatigué de tous ça

2.7K 117 3
                                    

Alors qu'on arriverai au rez-de-chaussée , je remarqua au détour des couloir à ma droite , deux paires de jambes étendu . En me rapprochant je me rendit compte que c'était les jumeaux inconscient .
Deucalion s'approcha à son tour et les frappa du bout de sa canne , ce qui les réveilla immédiatement .

Deucalion : Nous partons , allé prévenir Kali .

Ils se regardèrent tout les deux dans l'incompréhension la plus total . Il n'avait pas encore du me voir , car quand ils me regardèrent ; ils avaient encore l'aire plus perdu .

Deucalion : Maintenant !

Il ne se firent pas prié et partirent .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'on attendait les trois autres dehors , je remarquais qu'il y avait la voiture la voiture du père d'Allison . Qu'es qu'il fessait la ?

Deucalion : un problème ?
Moi : Quoi ? Non , non je .. réfléchissais ...

Je me mit une claque mentale . J'avais été teeelemeent crédible !

Mon téléphone vibra d'un coup , se qui me fit sursauter tellement j'étais à cran ...
Stiles et Scott n'arrêtaient pas d'essayer de me joindre , même Peter m'avais envoyé un message .... d'ailleurs comment ça se fait qu'il est mon numéro lui ?
Je soupira et posa mon téléphone . Je vis enfin Kali et les jumeaux sortir de l'hôpital .
Kali monta au volant de la voiture et les jumeaux prirent leur motos .
Alors que la voiture démarra , mon téléphone qui c'était arrêté , recommença à vibré une fois , je me risqua de regardé ... Derek .

"REVIENS IMMÉDIATEMENT ! OÙ CEST MOI QUI LE FERAIS !!!"

"Dit au autres que je suis désolé . mais non , j'ai fait mon choix . Maintenant sauvé Cora et retrouver le père de Stiles , c'est le plus important."

Une fois envoyé , j'ouvris la fenêtre de la voiture et le jeta .

Moi : enfin tranquille .... Bon vous me déposer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me laissais tomber sur le canapé , épuisée par les événements qui venait de se passé .
Je commencé à m'endormir ,quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir . Je releva la tête et vis mon père trempé jusqu'au os .
Je me relevais et alla lui chercher une serviette .

Deaton : merci .
Moi : la prochaine fois pense à prendre ton parapluie ...
Deaton : j'en avais un . Il s'est envolé .
Moi : je vois ... bon je vais te préparer un café , ça te réchauffera .

Je partit dans la cuisine et mit la cafetière en route .
Une fois les deux tasse prête je reparti dans le salon et lui donna la sienne .
On passa une fin de soirée tranquille , à discuter de chose normal et à rire , chose qui n'était pas arrivé depuis bien looongtemp .
Malgré la fatigué , ce n'est qu'autour des 2 heures du matin ou je réussi enfin à m'endormir .



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça faisais deux jours que j'essayer de ne pas croisé Scott et compagnie et jusqu'à la ça avait marché .
Hier j'étais partit chercher ma voiture qui été resté sur le parking du loft de Derek , j'avais eu de la chance de ne pas le croisé , mais beaucoup moins de croisé Peter . Étonnamment je n'ai pas essayé de lui tranché la gorge , pour la simple raison que en vue de la situation ,c'était le seul qui pouvais me donné des nouvelle de Cora sans me persuadé et me critiquer sur ma décision de rejoindre Deucalion . Pour mon plus grand bonheur il ma annoncé que Cora était hors de danger , même si il ne ma pas dit comment ils avaient fait , mais j'étais trop contente pour insisté . J'en est profiter pour le questionné sur le fait de comment il avait mon numéro . Il l'avais simplement pris dans les contact de Derek , je n'ai rien dit de plus est suis partit .

Bien évidemment je m'étais racheter un téléphone , pour l'instant seul mon père et la meute de Deucalion avait mon nouveau numéro et d'ailleurs je n'avais aucune nouvelle d'eux , ce qui pour moi était suspect ... si il préparer quelque chose je devais être au courant , après tout maintenant je suis dans leurs meute ...
Rien que de pensé ça , je déprime ...

Moi: *soupire* tout ça me fatigue ... si seulement tout pouvais être comme avant ....

La clochette de la clinique retentit .
Je me figea quand je reconnu l'odeur de Scott . Je jeta un coup d'oeil au planifié accroché au mur et remarqua que c'était son jour de travail ... mince je n'avais pas fait attention ...

J'allais sortir par l'arrière quand je l'entendis m'appeler , je me retourna vers lui avec appréhension .

Scott : Alexy , ça fait deux jours qu'on essaye de te joindre ! On était tous inquiet ! Ta disparu d'un coup à l'hôpital !
Moi : je .. je suis désolé .... et puis j'ai casse mon téléphone .
Scott : tu aurais pus au moins venir nous voir !
Moi : j'ai été très occupé ... j'ai .. j'ai appris que Cora avait été sauvé , mais ... mais je ne sais pas si le père de stiles va bien ... où était il d'ailleurs ?

Dès que j'eus prononcer ces mots , le visage de Scott devint sombre , une grande tristesse mais aussi de la colère emmener de lui .

Scott : si tu n'avais pas disparu , tu le saurai .... Jennifer c'est enfui ... elle ... elle à kidnapper ma mère ... on ne sais toujours pas où est son père ...
Moi : Oh non ... je ... je suis dés...
Scott : ne t'excuse pas , tu n'y est pour rien ...

On resta la quelque secondes sans rien dire , n'y faire , puis je me rappelé de quelque chose qu'il fallait que je leur dise .

Moi : Je viens de me rappelé de quelque chose , avec tous ce qu'il viens de ce passé , ça m'étais complètement sortit de la tête , je l'ai appris le soir du concert .

Scott me regarda curieux .
Je pris mon ordinateur portable et lui montra la page du bestiaire sur les banshee que mon père m'avais envoyé .

Moi : On c'est maintenant ce que Lydia est : une Banshee . En réalité mon père avait un doute depuis un moment , il avait du faire une pause sur ses recherches , mais quelque chose lui à fait reprendre , quelque chose qui met arrivé .
Scott : qu'es que c'est ?
Moi : Moi même j'ai du mal à y croire , d'ailleurs ces censé être impossible , où du moins on le croyais , mais j'en suis la preuve vivante . Je suis une hybride .
Scott : une ... hybride ?
Moi : je suis deux choses à la fois , Loup-garou et Banshee également . Certaine chose qui son arrivé à Lydia ,me sont également arrivé ...
Scott : c'est comme ça que tu à sus pour Lydia au concert .
Moi : A ce moment la j'ai eus comme l'impression que quelqu'un essayé de m'étrangler ... c'est ce qu'il lui arrivé au même moment ... je pense que j'ai une certaine connexion avec elle ...
Scott : toute ça est complètement dingue ...
Moi : je sais ...

Le téléphone de Scott se mit à sonné , il partit dans l'autre pièce et décrocha .
Après quelque secondes à peine il revint , livide comme un linge .

Moi : qu'es qu'il ce passe ?
Scott : c'était Allison ... son père c'est fait aussi enlevé ....

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant