chapitre 31 : Papa .

2.7K 121 0
                                    

Je fus soudainement tirait de mon sommeil sans rêve par le bruit insupportable et désagréable , d'une casserole qui percute le sol .
Je me lève à contre coeur pour découvrir l'origine du bruit .
Arrivé dans la cuisine je fus surprise de voir mon père derrière les fourneaux .

Moi : Qu'es que tu fabrique si tôt le matin ?...
Deaton : Désolé ma chérie . Et pour ton informations ils est presque une heures de l'après-midi .

Je leve la tête et constate sur l'horloge qu'il dit vrai .
Je passe à côté de lui et prit dans le tiroir à sa droite de l'aspirine .
Je sens son regard sur moi .

Moi : Quoi ?
Deaton : Rien , mais je me demande bien se qui à pus t'arriver pour que tu te mette dans cette états . Je sais bien que ta conditions de louve te guéri , mais je n'aime pas te voir dans l'état que tu était hier soir .
Moi : Comment tu ...
Deaton : cette nuit quand je suis rentré , tu était allongé dans le canapé entouré d'une dizaine de bouteilles vide . C'est moi qui t'es mit dans ton lit .
Moi : Oh la honte ...

Me rappelant que j'avais jeté mon ancien téléphone , je me levé et fouilla dans le tiroir dit "four tout" du salon .
Quand je trouva se que je chercher , c'est à dire mon ancien téléphone que j'avais au lycée , je reparti dans la cuisine mangé l'assiette que mon père venais de me servir .
Je sentis à nouveau le regard de mon père sur moi .

Moi : j'ai jeté mon portable . D'ailleurs si Scott et compagnie te demande le nouveau , ne leurs donne pas ...
Deaton : Bien si c'est ce que tu souhaite vraiment ... Bon ! C'est pas tout mais je doit retourner à la clinique cherché des instrument , je dois aller faire une consultation à domicile .
Moi : Attend je vais venir avec toi , il fait que je trouve de quoi m'occuper le temps que Deuc ... enfin bref on s'en fiche , je veux juste m'occuper histoire de pensé à autre choses .

Je fini rapidement mon repas et courut dans ma salle de bain me changer .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deaton: Tu es sûr que tous va bien ?
Moi : Hein ? Euh Oui pourquoi ?
Deaton : Parceque ta tasse déborde et que ça fait trois fois que je te dit que je pars .

Comme si je venais de me faire soudainement piqué , je lâcha la cafetière qui se brisa en milles morceaux sur le sol .

Je me pencha pour nettoyer , mon père posa son sac et commença à m'aider .
Une fois que tout fus nettoyer , je me posa contre le mur et me laissa glisser au sol .
Je me mit à fixé ma main , elle était légèrement brûlé . Après quelque secondes elle était de nouveau normal .

Moi : Ça va aller . Tu devrais partir , tu vas être en retard .
Deaton : Non , je vois bien qu'il se passe quelque chose de très grave , je crois bien que c'est la première fois que je te vois dans cette état . Et pour ce qui est de ma visite , je vais dire à Mme Cendroski que je viendrais demain . Tu est ma priorité . Maintenant dit moi tout .
Moi : *soupire* D'accord .

Je me mit alors à tout lui déballé . Il ne dit rien de tout le long , se contentant d'acquiescé de temps à autres .
Une fois fini je me sentis beaucoup plus légère.

Moi : et maintenant j'ai peur ... Je ne sais pas ce qu'il va se passé , je ne sais pas si Deucalion va tenir ça promesse de ne pas leurs faire de mal et le pire de tout , je ne sais pas si Cora et maintenant hors de danger ... Je me vois mal me pointé au loft de Derek maintenant ...
Deaton : Je ne sais pas te dire si tu à fait de bon choix ou non , car moi même je ne peux te dire si ils sont bon . Mais sache que quoi que tu dise ou fasse , je te soutiendrai du mieux  je peux  .

Je me releva et le serra dans mes bras .

Moi : Merci papa ...

Je me décolla de lui et sourit .
Je me dirigea vers l'armoire et sort une boite de Thé .

Moi : Bon vu qu'on à plus de quoi faire du café , un Thé , sa te dit ?
Deaton : Avec plaisir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On avait passé tout le reste de l'après-midi rien que tout les deux . Ça faisais longtemps d'ailleurs et ça m'avais beaucoup manqué en réalité . On avait fini la soirée en beauté avec un bon resto italien .

Quand on était rentré , j'étais monter directement dans ma chambre , car sur le trajet j'avais récupérer le numéro de Peter dans le portable de mon père . Pourquoi ? Eh bien même si je le haï , je sais que c'est le seul qui pourra me donné des nouvelle de Cora sans me dire que ce que j'ai fait est n'importe quoi et tenté de me faire changé d'avis .

Mon téléphone vibra . Je le prit et décrocha .

Peter : Je suis agréablement surpris que tu m'est demandé de t'appelé.
Moi : *soupire* ouais , ouais ... bon t'es bien seul ? Les autres ne sont pas dans le coin ?
Peter: Non , comme tu me la demandé , alors ? Que me veux tu ? J'imagine que ce n'est pas par pur plaisir d'entendre ma magnifique voix .
Moi : Évidemment , c'est pour avoir des nouvelle de Cora .Elle va bien ?
Peter : Oui , elle est encire faible et il va lui falloir beaucoup de repos , mais ça vie n'est plus en danger .

Je soupire de soulagement . Un nouveau pois s'enlève encore de mes épaules .

Moi : Merci . ..
Peter : hahaha , je rêve ou tu viens de ne remercier ?
Moi : Non ta rêvé ! Bon maintenant Salut !

J'allais raccroché mais j'entendis comme une deuxième personne parlé pas loin de Peter .

Peter : non . . . Bon .. mais elle va pas être contente .

La deuxième voix ce fit plus forte , signe qu'elle avait prit le portable de Peter.

??? : ALEXY ! RACROCHE PAS ! DIT MOI OÙ TU E....

Je raccroché immédiatement .
Putains d'enfoiré de Peter ! Il était avec Derek !

Je rangea mon téléphone dans ma table de chevet et me coucha .
J'étais trop en colère et mit longtemps avant de finalement m'endormir enfin .

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant