J'étais de retour chez Derek ,On attendait Peter , Isaac faisait les cent pas devant la fenêtre .
Isaac :Finalement je suis plus aussi sur d'aimé cette idée , Ça a l'air d'être quand même assez dangereux ... Non j'aime vraiment pas ça et ce qui est sur c'est que lui je l'aime pas non plus ...
Moi : je le dit depuis le début pour les deux que c'est dangereux .
Derek : vous avez pas à vous en faire .
Isaac : Et c'est obligé que ça sois lui ?
Moi : je me posais exactement la même question .
Derek : il s'est comment si prendre , Ça serait encore plus dangereux si je devais le faire moi même .
Moi : pas sûr , on parle quand même de Peter ...Derek me regarde désespérer , puis se tourne vers Isaac .
Derek : Ta confiance en moi ?
Isaac : évidemment ... Ça n'empêche que je l'aime pas .
Derek : personne ne l'aime .
Moi : *murmure* pourtant on dirait pas ...La porte s'ouvrit , laissant apparaître Peter , je me retenu un maximum pour ne pas lui arracher la gorge .
Peter : Messieurs (il me regarde) Alexy , pour votre gouverne effectivement le fais de revenir d'entre les morts à quel que peut altéré mes aptitude , Mais je vous rassure j'ai gardé mes faculté oditive , alors si vous êtes quelque peut honnête , surtout il faut pas hésiter .... à me le dire en face .
Derek : On t'aime pas . Maintenant tu la ferme et tu nous aide .
Peter : Bien .Peter fais alors sortir ces griffes , Isaac s'assoit et Peter ce place derrière .
Peter : détend toi , Ça sera plus efficace si tu reste calme .
Isaac : Et comment vous avez appris ça déjà ?
Peter : C'est un rituel ancien pratiqué surtout par les alphas , C'est un ami qui me l'avait enseigner ... C'est un talent qui demande un minimum de pratique , un petit dérapage et on peut finir paralysé .... Ou même tué .
Isaac : Et vous ... vous en avez de la pratique ?
Peter :Eh bien je n'ai jamais paralysé personne .
Moi : C'est normal tu préfères les tué .Derek me lance un regard noir suite à ma remarque , je tourne la tête et l'ignore .
Soudain Peter enfonce d'un coup c'est griffes dans la nuque d' Isaac qui gémit de douleur , ces yeux et ce de Peter s'illumine .
Derek Et moi nous nous redressons sur notre chaise , près à intervenir .
Isaac se met soudainement à se débattre et à essayer d'enlever la main de Peter de son cou .
Derek se lève , Mais au même moment Peter ce met à parler .Peter : attend je les vois , Ça y ait ...
Puis soudain quelque secondes après Peter recula d'un coup .
Je me précipita au côté d' Isaac .Moi : Isaac , ça va ?
Il ne me répondit pas , ces yeux étaient perdu dans le vague. Je jetais un oeil à ça nuque et vu qu'il saigner légèrement , normalement ça devrait allé ...
Derek : qu'es Que tu a vu ?
Peter : c'était très confus ... il y avait des .. il y avait des images mais très vague , des silhouettes , des formes , Mais ...
Derek : Mais tu à vu quelque chose .
Peter : Isaac les à trouver , je crois que je l'ai est vu ..
Derek : Érica et Boyd ?
Peter : c'était que des bribes , Mais je voyais à peine , je n'ai eu que petit aperçu .
Derek : Mais tu les à vu , C'est le plus important .
Peter : Oui mais pas seulement eux ...
Derek : Deucalion ...
Peter : il leur parler , je crois qu'il leur disais qu'il n'y avait plus beaucoup de temps .
Isaac : qu'es que ça veut dire ?
Derek : qu'il va les tué .
Peter : Non ..... Non,Non,Non c'est pas ce qu'il à dit , il leur à fait une promesse , il à dit qu'il serait la tout les deux mort avant la pleine lune .
Derek : Tu veux dire la prochaine pleine lune ?
Peter : demain soir ...Soudain mon téléphone ce met à vibrer , je regarde et vois que s'est un message de Scott
Moi : Scott viens de m'envoyer un message , il veut que Derek Et moi allons le rejoindre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek : pourquoi tu voulais me voir ?
Scott : pour te montré ça , on pense que ça à un rapport avec l'endroit ou ce trouve Érica et BoydAllison et Lydia tendent leur bras côte à cote .
Derek : je vois rien du tout .
Scott : ta pas bien regardé .
Derek : en quoi un pauvre petit bleu va me dire ou sont Boyd et Érica ?
Scott : s'est le même signe sur leur deux bras , C'est exactement le même .
Derek : je vois rien du tout .
Lydia : c'est la paréidoli , voir dès image qui n'existe pas ...Scott me regarde perdu.
Lydia : c'est une forme dérivé d'apophénie .
Scott : elles essayent de nous aidé .
Derek : c'est deux là ? Je te rappelle que celle la s'est servi de moi pour ressuscité mon oncle psychopathe , merci et que celle la à tiré une bonne trentaine de flèche sur moi et ma meute .
Moi : Attend Quoi ?!
Stiles : Ça va , on se détend un peu , d'accord ? Personne n'est mort , c'est le principal , il y a peut être eu une ou 2 mutilation et un petit massacre par-ci par-là , mais on est vivant , ça me semble important de faire la distinction .
Allison : Ma mère est morte .
Derek : le code d'honneur de ta famille à tué ta mère , pas moi .
Allison : cette fille chercher Scott , c'est lui que je veux aidé, pas toi .
Derek : tu veux l'aidé ? Trouve nous du Tangible .Derek se dirigea vers la porte , Scott le rattrapa , grâce à mon ouïe j'écoute discrètement Leur conversation , à la fin Derek par , je rejoint Scott .
Moi : désolé j'ai entendu , mais il voulait dire quoi ? Qu'es que la mère d'Allison à essayer de faire ?
Scott : ça .. ça n'a aucune importance ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scott , stiles et Alexy se dirigent vers l'intérieur du lycéeMoi : J'ai vraiment pas envie d'y aller ... Je suis de corvée et je dois préparer quel que chose pour le coach ! Je l'aime pas , avec ça manie de toujours hurler dans les oreilles des gens ! Ça fais mal ! Surtout quand ta une ouï surnaturel .
Stiles : Justement on à cour avec lui .
Moi : bonne chance ...
Stiles : Mais Sinon vous savez pourquoi ils veulent Érica et Boyd ?
Scott : je suis pas sur que ça sois eux qu'ils veulent .
Stiles : quoi ? Tu pense qu'il veulent Derek ?Soudain une sensation bizarre de danger me traversa , je crois que Scott à lui aussi ressenti ce danger , car on se retourne tous les deux au même moment .
Stiles : Allô Scott , t'es dans la lune ?
Scott par dans le lycée sans dire un mot , stiles me regardé perdu , je hausse les épaules et entre à mon tour , suivit de stiles .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...