Je tombais à genoux ... j'étais anéantie ... si Cora meurt , Derek sens voudras toute ça vie et si c'est lui qui ... non je ne veux même pas y penser ...
Je sentis une main se posé sur mon épaule , je relève la tête et vit Scott totalement désemparé .Scott : ne t'inquiète pas Alexy , tout va bien ce passer ... ils vont tous revenir .
Je vois bien qu'en disant ça il n'essaye pas que de me rassuré , je me relève donc et souris .
Moi : tu à raison .
On commença à entendre des bruits de bagarre et des grognements , je prié intérieurement pour que Scott et vraiment raison ...
Après quelques minutes les bruits se stoppèrent ... Scott entra ...
Je voulais le suivre mais j'étais paralysé à l'idée de découvrir si tous avais survécu ou certain non ...
Je vis Isaac arrivé , il me parlait mais je n'entendais rien , il entra et quelque secondes plus tard il ressortit avec Scott , Boyd et Cora inconscient ... leurs coeur battait ... et Derek Ne les suivait pas ...
Je m'assis contre le mur et mit ma tête contre mes genoux ... quelques larmes commencèrent à tombé ...Mais je releva bien vite la tête quand j'entendis des respiration devant moi ... Derek Et mademoiselle Blake ...
Il était vivant !
Mais je désenchanta bien vite quand je le vis en sang et recouvert de griffures .
Moi : Derek !
Il manqua de tombé , je le soutien juste à temps .
Moi : je vais t'aider à rejoindre les autres , ils vont allé voir mon père .
Derek : je peux ... le faire tout seul , raccompagne la ...Je le regarda s'éloigner .
Je me retourna vers Mlle Blake .Blake : vous êtes sur que ça va allé pour lui ?
Moi : ne vous inquiétez pas il est fort ... je vais vous accompagné chez vous Mlle ...
Blake : Merci , mais appelé moi Jennifer .On rejoignit enfin ça voiture et je la reconduit finalement chez elle .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais couru aussi vite que possible jusqu'au cabinet de mon père , ma voiture étant resté au lycée vu que j'avais utilisé la voiture de Jennifer .
Je rentrais à l'intérieur essoufflé , mon père discuter avec Scott et stiles , ils se retournèrent immédiatement quand il me virent entré .Scott : Alexy vient , il faut qu'on te parle de ...
Je ne l'ignorais et passa à côté de lui , en entrant dans la pièce de consultation je vit Derek assis de dos sur la table en métal entrain de remettre son tee-shirt .
Derek : t'es venu me faire la leçon ?
Il était descendu de la table , mais était toujours de dos .
J'avançais et le serra dans mes bras .
Il avait l'aire surpris
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...