Ça à été une sacrée surprise , mais j'ai été taguer par Tiph30 😘 . Je suis joueuse alors je vais répondre au question .
Bien sur si vous avais d'autre question qui ne son pas ici , écrivez les dans les commentaire et j'y répondrez 😸1 : Quel est ton nom complet ?
Mon deuxième prénom est Emmanuel . C'est celui de ma marraine .
Mon troisième prénom est Lise . Ça devait être Élise , mais la maternité c'est trompé . Sinon c'est celui de mon parrain , qui s'appelle en réalité Élie , mais comme ma mère ne savaient pas à se moment la que Élie était un prénom unisexe , elle l'avais légèrement modifié .2 : As-tu des passe temps ?
Comme tous le monde je pense 😂 ? Enfin sa dois sûrement existé mais j'imagine que la personne se fait bien chié ..... BREF 😅 sinon c'est dessiné , lire , le jardinage , la pâtisserie , Regardé Netflix 💞 , jouer aux jeux vidéo et depuis récemment faire des vidéo gacha life .
3 : Quel est ta chanson préféré ?
Ouah question assez dur car je ne suis pas très musique . Je vais aimez tel ou tel chanson en fonction de la mélodie ou des parole ou je ne sais qu'elle autre paramètres . Par contre si j'adore la chanson je vais l'écouter au moins une dizaine de fois par jour ! Je suis trop dans les extrême en vrai 😂😅🤗
en se moment c'est "Teen idle" de Marina and the diamonds que j'écoute en boucle . Mais j'adore à un point pas possible cette version . Le travail fait est incroyable et les image rajoute le truc en plus qui ma fait surkiffer cette chanson .💞💞💞
Il y à aussi "Désaccordé " de Vald ou "Mirador" de Kezah et Freddy.
4 : Quel est l'arrière plan de l'écran d'accueil de ton téléphone ?
Alors je change tous les jour en général et aujourd'hui c'est ça .
5 : As-rude grand rêves ?
Oh que Oui ! En haut de ma liste il y à voyager au Japon et au États-Unis . Faire du saut en parachute et rencontrer mes star préféré😍
J'aimerai bien aussi retourner à la Japon exposé mais sur plusieurs jour cette fois ci .6 : As-tu bien dormis la nuit dernière ?
Du peu que j'ai dormi , Oui . J'étais invité au 18 ans de ma cousine et j'ai comme qui dirais un peu forçait sur la vodka 😅🙄😇
7 : Combien d'amis as-tu ?
1 seule mais vue que c'est la meilleur je n'ai pas vraiment besoin d'autre amie (de toute façon elle est tellement folle qu'elle compte pour 5 😜😂) on se connaît depuis nos 2 ans .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...