Moi : Mais c'est pas possible d'être aussi abrutis !
Scott : calme toi Derek On à chercher toute l'après-midi hier et ce matin aussi , Mais on à beau chercher aucune trace d'alexy .
Isaac : à chaque fois son odeur s'arrête net , Comme ci elle c'était envolé.
Stiles : Et j'ai demandé à mon père et aucun meurtre suspect signaler .
Moi : bon on va continuer à chercher et le reste vous surveiller Peter Au cas où elle essayerait de le tue à nouveau .
Peter : J'ai pas besoin de nounou , je sais me défendre et puis j'ai déjà combattu bien pire .
Moi : Tu à peut être eu de la chance hier , Mais à chaque minute elle devient de plus en plus forte , dangereuse et instable .
Peter : Si c'était le cas tu pense pas qu'il y aurait déjà plusieurs cadavres entassé à la morgue ? Or l'autre abruti ...
Stiles : Hey ..
Peter :... nous à dit qu'il n'y en avait aucun .C'est vrai que sur ce point il n'a pas tord ...
Cette histoire devient de plus en plus tordu et j'ai l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose ...
J'espère qu'on la retrouvera bientôt ...~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus tard de nouveau dans les bois
Elle à marcher beaucoup mais son odeur s'arrête net à cette endroit ...
Raaaah !!!! C'est à n'y rien comprendre !! J'ai beau regarder partout autour je ne vois rien qui pourrait nous dire où elle est !! .... attend ...Il n'y à rien à voir .... Mais il arrive que certaine chose sois invisible à l'oeil humain ....
Je ferme les yeux et inspire un bon coup ... j'espère que j'ai raison ....
Quand je l'ai ouvre je vois mieux .. les détails que je n'avais pas fais attention jusqu'à la me paraissent très clairement .. On voit c'est trace de pas ... Mais d'un coup elle disparaissent et à la place ... des trace d'animaux ... Et pas n'importe lequel ... un loup .
Ni une ni deux j'attrape mon téléphone et envoie un message groupé .Après plusieurs minutes tous le monde est là .
Scott : bon qu'es qu'il se passe Derek ? Tu à du nouveau ?
Moi : Oui ,je crois savoir ce qui est arrivé à Alexy .
Isaac : dit nous tous .
Moi : Scott , Isaac , Boyd et érica regardé avec vos yeux le sol .
Érica : des trace de pas ?
Isaac : Et en quoi ça nous dit ou est Alexy ?
Moi : la ou l'odeur d'Alexy s'arrête regardé quelle trace de pas il y à .
Scott : celle d'un loup .
Stiles : attend ! Attend ! T'es entrain de raconter que Alexy se serait transformé par je ne c'est qu'elle miracle en vrai louve ?
Moi : C'est possible , Ma mère en étai capable elle même .
Isaac: alors qu'es qu'on attend ? Allons chercher le grand méchant loup ...Quelque heures plutôt ...
J'ouvre doucement les yeux , j'ai l'impression que chaque muscles de mon corp me fait mal , je me relève prudemment , Mais bizarrement je suis très près du sol ... je cris de surprise en voyant que mes bras sont des pattes et que celle ci , ainsi que le reste de mon Corp d'ailleurs , sont recouvert de poils gris et blanc ... Et d'ailleurs le cris que j'avais fait resembler plus à un couinement qu'à autre chose ....
Ça faisais maintenant 1 heure que je tournais en rond quand soudain j'entendis des bruit de pas et des voix s'approcher ... je couru alors jusqu'à un buisson et mit cacha ... Et qu'elle fut la surprise quand je vit que c'était Scott et toute ça bande , même cette e***** de Peter était la , je ne sais par quel miracle je me retenue pour lui sauté dessus et lui arracher la gorge avec mes crocs .
Après plusieurs minutes à les observée je me résigné et partit en discrètement de mon buisson je ne pouvais pas aller les voir , après tout il m'avais enfermé et paralysé pour protéger Peter , qui cet ce qu'ils seraient capable de faire si ils me voyaient sous cette forme ...Après toute la nuit passée à marcher j'étais épuisée , je vit au loin une sorte de terrier , je m'approcha et vu l'odeur presque effacer il était abandonné , je rentra à l'intérieur et me roula en boule , épuisée et affamé je m'endormis .
A mon réveil je manqua de me rendormir , En me levant je m'étais cogné à une racine , le terrier était beaucoup plus étroit , j'étais par je ne sais quelle miracle redevenu humaine , C'était génial , Mais il y avait un problème dans tout ça ... j'étais nue comme un ver ...
Moi : il reste plus qu'à attendre ... encore ...
Ça faisais bientôt plusieurs heures que j'attendais , je commençais à avoir froid , j'avais bien essayer de faire un feu mais je n'avais jamais été doué pour ça , enfin pas sans briquet ou allumettes ... heureusement qu'il ne pleuvait pensais-je pour me rassuré .
C'est quand enfin j'allais me décider à sortir et à me balader nue dans les bois que je reconnus les voix de stiles , Isaac et Lydia au loin .Moi : JE SUIS LA !
Les pas ce firent plus rapide et je les vit enfin .
Stiles : Alexy ! On t'a cherché partout ! ...ta vue Isaac c'est pas une louve j'avais raison .... Pourquoi tes nue ?
Moi : aucune importance ... Sinon vous pouvez arrêté de me fixer et me passer quelque chose pour me couvrir ? Ça serait sympa .
Isaac / stiles : Ah ...Oui..Oui ...
Lydia : désespérant ... Tien .Lydia enleva sont gilet et me le tendit je sortit du terrier et le mit , il était assez long pour tout caché .
Stiles : j'ai appelé les autres , Scott à dit de ce retrouver chez lui .
On partit donc tous à la voiture , Lydia me déposa chez moi pour que je mette des vêtements et après ca on se dirigea tout les quatre chez Scott .
On aller entré quand je m'arrêtais .
Moi : Peter est la ?
Isaac : Non ils m'ont dit qu'il était retourné chez Derek .
Moi : J'ai pas sentis sont odeurs mais je voulais être sur ... Mais alors pourquoi il y à 6 coeur qui bat ?
Isaac : aucune idée .Je soupirais et finis par entré .
Quand on entra dans le salon 6 paires d'yeux se tournèrent vers moi .
Moi : salut ...
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...