chapitre 24 : le passé

3K 130 2
                                    

Je ne sais plus quoi faire ... tout commence à s'écrouler petit à petit autour de moi ... les gens que j'aime sont en danger , nois avons réussi à sauvé mon père mais de peu ... et qui c'est si le Darach essaiera de le tué de nouveau , Scott pense même que je pourrai être une cible potentiel , mais si il n'y avait que ça on aurait pus se protéger encore mieux les uns des autres , alors que l'on été occupé à trouvé mon père Deucalion en à profiter et à de nouveau attaqué Derek et cette fois ci quelqu'un et mort .... Boyd et mort .

Derek est détruit , j'ai tenté de lui parlé , de le calmé , mais rien ... il ma même dit très clairement qu'il ne voulais plus me voir , je n'est rien dit à se moment là et je suis partit .

Deux jours plus tard j'avais réfléchis , je ne voulais pas que ça se termine comme ça entre nous , cette fois ci il fallait que je parle sérieusement avec lui et sans m'enfuir cette fois ci .

Mais une fois devant la porte de son loft je reconnu la voix de stiles et de Cora discuter , je rentra sans faire un bruit .

Cora : . . . ils son resté deux jours entier dans cette endroit , caché la à attendre , c'est se qu'on nous apprend à faire quand les chasseurs nous trouve , resté caché le temps de cicatrisé .
Stiles : D'accord et deux jours c'est la duré standard alors ou tu pense que Derek à décidé de prolongé ça petite escapade ?
Moi : Il est parti ?

Ils me regardèrent tout les deux surpris de me voir , puis Cora se tourna de nouveau vers stiles .

Cora : en quoi ça t'intéresse ?
Stiles : très bonne question , sans doute parce-que durant c'est dernière semaine mon meilleur pote et Alexy on essayé de ce suicidé , son père à failli subir un rituel sacrificiel , un fille que je connaissais depuis que j'avais 3 ans à subi un rituel sacrificiel , Boyd à était tué par c'est pauvres taré d'alpha , tu veux que je continue ?par ce que j'en ai à la pelle des comme ça et je peux te dire que la liste et longue .
Cora : et tu crois que Derek peux y faire quoique ce soi ?
Stiles :Bah puisque tout le monde à l'aire de lui chercher des poux , il ne semble qu'il devrais ce bougé ouais .
Cora : je sais pas , il y à quelque chose qui à changé chez lui , d'après mes souvenir il était pas comme ça .
Stiles : et comment il était ?
Moi : il ...
??? : à peu près comme Scott à vrai dire .

On tourna tous les trois la tête vers l'escalier en colimaçon , c'était Peter .

Peter : comme la plus par des adolescent , désespérément romantique , profondément narcissique et insupportable , sauf évidemment pour d'autre adolescent .

Je lève les yeux au ciel , manqué plus que lui ...

Stiles : qu'es qui lui est arrivé pour qu'il change ?
Peter : le genre de bouleversement que subisse bien de jeune homme , une fille .
Stiles : attendait , il faut comprendre que c'est à cause d'un pauvre petit chagrin d'amour , que Derek est comme ça aujourd'hui ?
Peter : avant de devenir un alpha il avait les yeux bleu vous le saviez ?pourquoi certains loup-garou ont-ils les yeux bleu d'après vous ?
Stiles : j'ai toujours cru que c'était d'ordre génétique .
Peter :si vous voulez savoir ce qui à changé Derek , il faut comprendre se qui à changé la couleur de ces yeux .

Je serais les poings , ça qu'il allait raconter était aussi une partit de ma vie que je voulais oublié .

-----------------------------------------------------------
Flash back

Ça faisait au moins trente minutes que je tourné en rond à la recherche de Derek , ce matin il m'avais promis qu'on irait s'entraîner ensemble , mais quand j'étais arrivé au terrain de basket il n'étais pas la .
C'est quand je tourné à mon unième couloir que j'entendis des éclats de voix et le bruit d'un ballon qui rebondit ... qu'es qu'il faisait au niveau de la salle de musique ?
Une fois arrivé , je vis qu'il été avec toute son équipe ... bon au moins je ses pourquoi il n'était pas au terrain , il avait oublié .
Je me planta alors devant lui énervé .

Moi : je te trouvé enfin ! Ta pas oublié quelque chose ?!?
??? : ouuuh ... il se fait remonter les bretelles par ça petit - amie !
Derek : la ferme c'est pas ma petite amie , c'est juste une gamine qui me colle au bask ...

Je le regardé étonné , le pire c'est qu'il le pensé vraiment , son coeur battait à un rythme régulier .

Moi : bon sinon bande de débiles , je sais pas si vous avait remarqué mais ici c'est les couloir , pas un terrain de sport pour s'entraîner !

Je senti une main se posé sur mon épaule , je tourna la tête et vis que c'était Paige , une fille de l'orchestre qui est en deuxième , j'ai discuter quelque fois avec elle .

Paige : laisse tomber .

Je commença à faire demi tour , aussi ils re-commencèrent à faire bondir le ballon , c'était la goutte qui fait débordé le vase , je marcha rapidement vers eux , pris le ballon et le creuva avec mes clefs .

Moi : oups , ma main à glissé .

Je lâcha le ballon et parti rejoindre paige dans la salle de musique .

Paige : Merci de m'avoir aidé
Moi : pas de quoi j'ai l'habitude avec lui .
Paige : tu le connais depuis longtemps ?
Moi : ouais depuis que je suis née je crois , mon père travail avec ces parents en quelque sorte ..

Mon téléphone se mit à vibré , signe que j'avais un message , je le regarda aussitôt

Moi : apparemment je vais devoir te laissé , mon père dois partir et j'ai pas mes clefs .
Paige : D'accord , à plus alors .
Moi : ouais à plus .

Quand je sortie , je ne vis pas Derek arrivé et lui rentra dedans .

Moi : bordel tu peux pas faire attention ?
Derek : c'est toi qui m'est fonçait dedans !
Moi : mais ma parole t'es vraiment ! .....

*soupire* bon tu sais quoi j'en est marre , j'abandonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*soupire* bon tu sais quoi j'en est marre , j'abandonne ... allé Salut .

Je passa à côté de lui et parti

Derek : Alexy attend !

Je l'ignora et continuant ma route .

~~~~~~~~~~~~

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant