chapitre 7 : Ça avait bien commencé ...

5.8K 209 14
                                    

Je fus réveillé par les rayon du soleil qui passé à travers les rideaux , j'inspire un bon coup et m'étira , puis je remarqua que Derek n'était pas la ... je me leva et ramasser mes affaires qui traînaient un peu partout , il y avait également un oreiller déchirer , tout en ramassant les dégât , je rougissais en repensant à ce qu'il c'était passer la veille ...

Après avoir rangé rapidement je descendis dans la cuisine soudainement attiré par une bonne odeur de café .

Moi : Derek ?

Derek : Tu à l'ère surprise ? Tu croyais que j'étais parti en douce ?

Moi : Non .... enfin un peu ... Tu à fais du café ?

Derek : pourquoi tu à l'ère autant choqué ?

Moi : C'est que t'es jamais vu aussi ...

Derek : gentil ? Tu préfères peut être quand je te met une raclée ?

Moi : pfff , rigole autant que tu peux , mais quand j'aurais évoluer je te ferais fermer ton clapet une bonne fois pour toute .

Derek : Tu tiens tant que ça à te battre avec moi ?

Moi : Ça à toujours étais comme ça entre nous , pourquoi ça changerait ?

Derek se pencha vers moi et me murmura à l'oreille :

Derek : dois-je te rappelait la nuit qu'on vient de passer pour te faire comprendre pourquoi ?

Un frisson me parcouru à l'entente de cette phrase , il avait réussi à me troubler légèrement , je me tourna vers lui et et lui lança un regard de défis

Moi : peut être que je ne le veux pas .

Derek : vraiment ? Alors pourquoi est tu si troublait ?

Je passa à coter de lui et lui dit à l'oreille

Moi : Tu devrais d'abord te regarder dans un miroir , t'es yeux brille ...

Il me regarda en souriant

Derek : C'est peut être parce que tu te promène dans cette tenue .

Je me regarda et ne voyais rien de choquant .

Moi : Tu devrais calmer tes hormones d'alpha , je ne vois pas en quoi ma tenue te trouble ce n'est que mon pyjama (un legging et un débardeur ) Tu ma déjà vu comme ça .

Derek me rejoignit dans le salon et s'installa à côté de moi .

Une fois mon petit dej avalé je me releva pour aller ranger mon assiette ... mais comme je suis légèrement maladroite , j'arrive à me prendre les pied dans le tapis et à tomber , renversant ma tasse sur moi et la cassent au passage .

je commença à ramasser les morceaux , Derek arriva .

Derek : Tu devrais aller prendre une douche , laisse je vais nettoyer ... Et fais attention avec les morceaux tu pourrais te couper .

Et bien sûr au même moment je me coupa le doigt .

Derek : Tu vois ?

Moi : C'est rien ça va cicatrisé , je pense que je vais faire ce que ta dit , le café commence à coller ...

Je me dépêche de monter à l'étage , je pris mes affaires (évitons de faire deux fois la même erreur) Et rentra dans la salle de bain .

Une fois habillé coiffée et maquillée , je me regarda pour voir que tout était OK .... mais attend ... pourquoi j'ai fait autant d'efforts ? Ce n'est que Derek apprêt tout ... Bon d'accord c'est justement parce que c'est lui ...
Une fois descendu je vit Derek changé ...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant